|
|
13/01/2006, 20h55
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 739
Populaire, nan j'pense pas. Pas individuellement. Mais je suis souvent avec le meme groupe de personne, on est une vingtaine. Ce groupe est plutot populaire, je pense.
C'que j'pense des filles populaires ? Absolument rien. Fin j'vois pas en quoi c'est caracteristique d'une personne. (Sauf si vraiment, c'est un objectif pour elle, dans ce cas, j'trouve ca... inutile. )
|
13/01/2006, 21h28
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Une margarita à la main
A posté 1 459
Populaire non. Connue peut-être vu que je suis dans l'option musique de mon lycée et qu'on fait un concert à la fin de l'année, et souvent y'a pas mal de gens du lycée qui viennent donc peut-être.
Je ne prête pas attention à ce genre de détail, d'ailleurs, je ne saurais même pas dire qui est populaire dans mon lycée.
Quand à la dernière question, je trouve ça totalement absurde et je considère ça comme de la méchanceté gratuite, ptet même de la jalousie. On a pas à juger les gens sans savoir.
et c'est pas ta faute.
Let's close our eyes and make our own paradise.
|
|
|
13/01/2006, 21h38
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Nostalgique
A posté 3 568
Je suis plus en cours donc..
on me connaissait pas mal et je connaissais pas mal de monde et voilà.
Mais bon depuis le collège j'ai changé 3 fois d'école en 4 ans
|
|
|
13/01/2006, 21h46
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Mal au crâne
A posté 991
1°)Es-tu Populaire ?
Oui,si on peut dire comme sa.Je connais tout le monde,presque,dans le bahut.
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ?
Rien.Puisque j'en suis une,ahem.On est normal mdr.
3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?
C'est nimporte quoi.De la jalousie,peut-être.Y'a des fille populaires qui baisent avec nimporte qui.Y'a des filles non populaires qui baisent avec nimporte qui.Faut être réaliste.
|
|
13/01/2006, 21h50
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
A posté 2 320
Déjà je suis plus au bahut mais à la fac. Ensuite on peut être populaire ailleurs.
On peut dire que je suis ce qu'on appel quelqu'un de "populaire". Tout simplement que je suis trés sociable, de ce fait je connais beaucoup de monde et les gens en général m'aiment bien (du fait que je suis sociable).
A la fac, mais aussi là ou j'habitais avant.
Je suis vu comme la fille qui connait tout le monde, comme la fille un peu fofolle, originale, énergique, joyeuse et sociable.
Après je trouve les clichés complétements débiles. Pour moi c'est totalement faux, être populaire c'est tout simplement comme l'a dit Lady Bean avoir le sens des relations humaines et de la communication, c'est tout.
C'est pas parce que il y avait 80 personnes à mon anniversaire et que j'ai 80 personnes dans mon répertoire téléphonique que forcément j'ai couché avec la moitié des mecs de ces personnes!
|
|
|
13/01/2006, 21h51
|
#13 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 3 068
C'est drôle, je ne me suis jamais posé la question.... En fait, je n'en ai rien à foutre, je ne pense pas être populaire. On me remarque pas mal avec mon "groupe", on est plutôt voyants, mais je n'ai pas beaucoup de "potes" ou de "connaissances" finalement, je n'aime pas trop les gens qui sortent de mon petit cercle d'amis!
|
13/01/2006, 22h07
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
1°)Es-tu Populaire ? hum, c'est quoi le contraire de populaire déjà ? nan mais voilà, en général, on m'aime pas trop. Mais en ce moment c'est pire à la limite, on dit de moi que je suis une fille qu'on ne peut pas détéster. Et j'aime pas paraitre pour une fille niaise donc ...
2°)Sinon,que penses-tu de ses filles là ? M'en fout. Disont que pour moi, il y a deux sens à populaire. Certaines ont des capacités à se faire apprécier en restant naturel et là ben je m'en fous. Mais j'ai eu des problèmes avec des filles " populaires " qui pétent plus haut que leur cul au collège donc bon, je suis assez réticente.
3°)Que pense-tu des nanas qui disent "arf,populaire,ce sont des files,qui restent entre eux pour ne pas paraitre conne (mais elles le sont) et elle se détéstent elles ne sont point cultivés , elles baisent avec nimporte quoi qui a une bite na na ni" ?
j'en pense rien. C'est un cliché, c'est tout. Mais je connais des filles ( celle dont je parle plus haut ) pour qui ben c'est vrai ... et elles s'amusent à faire chier les autres en plus.
|
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|