21/11/2007, 19h35
|
#1 | | Si tu savais... | Paris Coucou les mad Alors je suis à la recherche d'un logement sur Paris, et mon 1er critère c'est le prix ! Mais bien souvent les endroits les moins chers sont les moins réputés ... Je voulais donc savoir si vous pouvez me dresser une petite liste des coins à éviter ! En terme de stations de métro, ce sera plus simple ! Merci beaucoup |
| |
21/11/2007, 20h29
|
#2 | | Mélange instable | Je sais pas exactement sur quels critères tu définis un endroit à éviter, chacun a les siens.
Mais bon je peux te donner une liste d'endroits où on m'a conseillé de ne pas habiter ou bien d'endroits où je n'aimerais pas habiter.
Généralement c'est ce qui est au nord, nord-est.
Je dirais: chateau rouge, barbes, porte de clignancourt, gare du nord, gare de l'est, stalingrad, la chapelle.... etc...
Voilà c'est à peu prés les noms qui reviennent en termes de réputation.
Mais aprés il y a des gens qui aiment ces quartiers là, ça dépend.
Et c'est dans les quartiers Nord et Est que les loyers sont les moins chers, donc bon courage.
__________________ Toujours nous tournons dans le même cercle sans pouvoir en sortir … |
| |
21/11/2007, 20h59
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par elinria Généralement c'est ce qui est au nord, nord-est.
Je dirais: chateau rouge, barbes, porte de clignancourt, gare du nord, gare de l'est, stalingrad, la chapelle.... etc... | Je suis d'accord avec les 3 premiers. Par contre, autour de Gare du Nord et Gare de l'Est, il y a des coins très sympas! Et pour ce qui est du Nord et du Nord Est en général... Eh bien il y a à boire et à manger! Perso, j'ai habité dans le 18ème (entre Pigalle et Anvers) et le quartier ne m'a pas déplu (mis à part peut-être les marées humaines continuelles...), et j'habite actuellement à Ourcq, dans le 19ème, soit dans le Nord Est, et je me sens bien dans ce quartier, et rares sont les fois où on m'a emmerdée!
Un autre coin qui me fout les chocottes: Buzenval. Une copine de fac habitait là-bas, et rien que d'aller du métro à chez elle, je flippais (et pourtant, il m'en faut). |
| |
21/11/2007, 21h03
|
#4 | | Adooore les sushis | Disons que c'est un peu délicat de te dire où ça craint ou non. C'est un peu selon les gens. Perso je me vois pas habiter vers barbes, chateau rouge etc.. mais cela ne dérange pas certaines personnes.
Pourquoi ne pas trouver un appart en banlieue? C'est parfois moins cher et très calme (enfin selon les banlieues, c'est comme tout!) |
| |
23/11/2007, 22h20
|
#5 | | Etat larvaire | evite barbes , y habiter quand on et une fille seule c'est pas bon , evite pigalle , sinon paris 15eme ta pas mal de choix ce n'est pas trop elevée , 14eme aussi c'est bien et le 12eme qui et tranquil vers daumenil , bizot
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| |
23/11/2007, 22h27
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | Personnellement, je ne suis pas fan du Sud de Paris. Je trouve que c'est vide, morne et mort (mis à part quelques coins, mais ce sont comme par hasard les plus chers). J'aime le Nord parisien pour son côté populaire et sans prétention, l'animation de jour comme de nuit... Après, faut juste faire le bon dosage entre les quartiers craignos et ceux qui ne le sont pas. |
| |
23/11/2007, 22h32
|
#7 | | Guest | Citation: |
Posté par Ruby Je suis d'accord avec les 3 premiers. | Idem Ruby; j'ai habité Porte de Clignancourt et franchement aucun souci. Un quartier que j'aime parce que très populaire jsustement:  le samedi et le dimanche matins c'est la fête!!!! | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45. | |