11/01/2006, 18h38
|
#1 | | Le Big Boss | Testez la nouvelle version de MSN Messenger ! Etant un membre (privilégié :cool: ) de l'équipe de Live Backstage, le blog officiel dédié à l'actu de MSN, j'ai quelques invitations à vous offrir pour tester la nouvelle version de MSN Messenger, qui s'appelera désormais Windows Live Messenger. Pour l'instant, ce n'est qu'une version béta (une préversion), la version officielle grand public devant normalement sortir aux alentours du mois d'avril.
Je n'ai plus d'invits à vous donner pour l'instant, mais j'en ai donné à quelques animeuZ et écriveuZ... Je ne sais pas si elles voudront vous faire profiter de leurs invitations, mais si c'est le cas, elles peuvent le signaler ici
Enfin, je vous propose également de partager de ce que vous pensez de cette nouvelle version sur ce post !
Modifié par Fab 11/01/2006 à 20h14.
|
| |
11/01/2006, 18h56
|
#2 | | Hyène | . Certaines animeuz sont trop stupides pour comprendre quelque chose à cette version, donc si vous avez des tuyaux, faites en profiter. Merci. 
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
11/01/2006, 19h04
|
#3 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Je l'avais aussi.
J'ai rien compris. J'ai désinstallé...
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
11/01/2006, 19h18
|
#4 | | Le Big Boss | Bah qu'est-ce que vous avez pas compris ?  |
| |
11/01/2006, 19h29
|
#5 | | Blasée | Il y a quoi de plus, dans cette version ?!
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
11/01/2006, 20h18
|
#6 | | Georgette Berger | Citation: |
Posté par _Pr1ncesse_caramel_ Il y a quoi de plus, dans cette version ?! | Du orange ! |
| |
11/01/2006, 20h41
|
#7 | | Eternelle optimiste | Le orange est plutôt une bonne idée, et le gris va pas trop mal avec.
Ce qui me gêne pas mal en fait ce sont les catégories que je trouve pas assez mises en valeur, et dès qu'on passe dessus, on voit le nb de contacts en ligne. Je préfère cliquer pour savoir le nb de contacts ou n'avoir que la parenthèse à côté du groupe.
(On pourrait croire que je suis pas contente, mais si si, je donne juste mon avis  )
Modifié par Snow 11/01/2006 à 20h50.
|
| |
11/01/2006, 20h44
|
#8 | | Hyène | . Citation: |
Posté par Fab Bah qu'est-ce que vous avez pas compris ?  | Tout ces trucs de partage de fichiers. J'ai meme pas compris comment ca fonctionnait et quel était la nouveauté.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
11/01/2006, 20h45
|
#9 | | Eternelle optimiste | Aussi, la fenêtre où sont tous les contacts ou groupe est un peu petite, il faut faire défiler si on a plus de 6 contacts :/
Aime beaucoup le changement de couleur possible en tout cas. |
| |
11/01/2006, 21h08
|
#10 | | Next | J'ai pas eu le temps de tester en communication,mais j'aime beaucoup l'alliage d'orange, de gris et de vert. Mais, juste une question de pov' ignorante, on peut le garder autant de temps qu'on veut?
Merci beaucoup Fab  |
| |
11/01/2006, 21h36
|
#11 | | Guest | ** Pfeuh, pas besoin d'invitation, une Conditionnel[le], ça s'débrouille toute seule =D
D'ailleurs le téléchargement est en cours, niark | |
| |
11/01/2006, 21h46
|
#12 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Bah non, j'ai rien compris, en fait. Pourquoi je vois les contacts que j'ai supprimé tjs dans ma liste ? La couleur est laide, et la fenêtre trop petite. Les icones trop grosses et tout.
En même temps, j'ai vu, j'ai fait "erk" et j'ai desinstallé. Soit. Je n'aime pas le changement :x
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
11/01/2006, 21h55
|
#13 | | Amoureuse | Je viens jsute de m'apercevoir que j'lavais reçue. "Vous recevez ce emssage de Microsoft parce que vous êtes un clent Microsoft privilégié". J'ai pas le temps d'installé la vesion tout de suite mais rien que cette phrase ça me rend contente !
Merci Fab !
__________________ |
| |
12/01/2006, 08h13
|
#14 | | Next | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Bah non, j'ai rien compris, en fait. Pourquoi je vois les contacts que j'ai supprimé tjs dans ma liste ?
| Ca me le fait ça aussi... |
| |
12/01/2006, 09h19
|
#15 | | Des romances nerveuses | J'ai pas trop aimé les couleurs non plus, mais je m'y ferai, par contre, les icones sont vraiment, vraiment trop grosses, et je n'ai pas trouvé le moyen de les réduire. J'adore les messages que l'on peut écrire, même quand le contact est hors ligne, et qu'il reçoit quand il se connecte. Et je n'ai pas bien compris, moi non plus, les dossiers de partage. |
| |
12/01/2006, 12h41
|
#16 | | Hop, du balai. | mes ptites réponses euh pour les problèmes type "des fantomes d'une amitié passée reviennent me hanter" la FAQ non officielle de la beta est là
si d'autres questions vous hantent (je reste dans le lugubre) n'hésitez pas MPez moi
++ |
| |
12/01/2006, 15h25
|
#17 | | Le Big Boss | Pour les Filles qui se demanderaient qui est ce "Gromain", c'est la personne qui chapote l'équipe de Live Backstage. Comme ça, c'est dit :cool:
Par contre, il a beau se proclamer "boss de livebackstage", on est bien d'accord : le meilleur, c'est moi hein.  (hé oui, Romain, t'es dans mon fief ici mdr) |
| |
12/01/2006, 15h30
|
#18 | | Hop, du balai. | chapeau > je chapote
ok je sors
[edit de Fab : et comme vous voyez, Gromain a un humeur bien particulier  ]
Modifié par Fab 12/01/2006 à 15h37.
|
| |
12/01/2006, 17h34
|
#19 | | Guest | ** bon bah j'ai dit une connerie de plus, j'ai pas pu l'retrouver o_O
Fab: Tu voulais pas écrire humour par zazar?  | |
| |
12/01/2006, 19h22
|
#20 | | Amoureuse | Sans vouloir être un boulet : Comment on fait pour le télécharger ?
Parce que j'ai beau cliquer sur "télécharger" une cinquantaine de fois, ça ne fait rien. Y'a une date d'expiration au message ou quoi ? [Je suis vraiment pas douée, désolé !]
__________________ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h45. | |