20/11/2007, 02h52
|
#2 | | Blasée | Citation: |
Posté par Swette Celles qui cherche encore comprendront que c'est un miracle. | Je l'ai aussi trouvé, mais j'en ai aussi bavé, en effet.
Dans le 12ème où je suis, il y a un cyber vraiment peu cher : 2,50 euros l'heure, rue de Rambouillet, près du commissariat de police.
Modifié par Stille 20/11/2007 à 02h54.
|
| |
21/11/2007, 22h33
|
#3 | | Jesus saves, I spend. | Citation: |
Posté par Elfamelie C'est où dans le 13e ? Je pourrai t'en dire plus quand tu m'auras donné (approximativement) ton adresse, mon copain habite dans le 13e.
Joli choix de quartier, je confirme !  | J'habite rue Véronèse. Une petite rue perpendiculaire à l'avenue des gobelins. C'est à deux minutes a pied de mon école (Estienne). J'enménage dans une semaine. J'ai pu faire quelques repérages. Mais toujours pas de laveries en vue. Merci pour l'adresse du cyber. |
| |
22/11/2007, 15h34
|
#4 | | Vieux Meuble de Mmz.com | *message totalement inutile*
je veux ton appart
(pour le quartier, je connais surtout les magasins Tang et la toute petite sandwicherie à côté du gros tang, qui propose des sandwiches "carottes rapées, coriandre et boulettes de viande" pour quelques euros ^^)
et pas loin il y a aussi un vendeur de DVD et de K7 qui ouvre à des heures totalement fantaisistes et qui accepte même d'être payé.. en ticket resto ! |
| |
20/01/2008, 21h17
|
#5 | | Envie Dodo | t'as une laverie rue Corvisart là où ya mon bahut ^^ mais c'est peut être un peu loin pour une laverie ^^' au cas ou la rue Corvisart c'es celle du boulevard August Blanqui quand tu descend d'Estienne jme suis mal expliquée je crois ^^' |
| |
20/01/2008, 21h53
|
#6 | | 42 | Héhé, t'es pas loin de chez moi, j'suis dans le 5e (place de la Contrescarpe). Par contre je ne connais pas d'adresses particulières dans le 13e, à part Tang Frères évidemment.
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
20/01/2008, 22h45
|
#7 | | 42 | En fait c'est dans une rue qui part de la place (à 20m) très calme. D'autant plus qu'aucune de mes fenêtres ne donne sur la rue.
Et c'est grand. 65 m² environ. C'est un appartement qui appartient à la famille de mon copain, ils l'ont acheté il y a longtemps.
J'aurais jamais pu avoir un appart' comme ça dans ce quartier sinon, tu penses bien..
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
20/01/2008, 22h51
|
#8 | | 42 | rue Lacépède
| |
20/01/2008, 22h59
|
#9 | | 42 | C'est bien celle-là. Par contre l'hiver je vais peu au Jardin des plantes...
En tout cas j'adore le quartier, c'est vraiment génial. Mais tellement cher maintenant qu'il est de plus en plus déserté par les jeunes... Pour un quartier étudiant, c'est vraiment idiot. Et le voisinage: que des profs (lycée ou fac) qui se couchent à 21h, ou des petits vieux tarés. Flippant!
| |
21/01/2008, 08h55
|
#10 | | Moral dans les tongs | Au fait, vous connaîtriez un resto grec (pas dans le genre kebab, hein, plus régime crétois !) dans le 13ème ou le 14ème ? J'ai souvenir d'un mais je n'arrive pas à le retrouver.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
21/01/2008, 12h04
|
#11 | | Si tu savais... | Haaan Moossye, toi aussi tu fais partie des adeptes des sandwichs carottes râpées-coriandre-émincé de viande ! A chaque fois que je suis dans le coin, je ne peux pas m'empêcher d'aller en acheter tellement ils sont bons!
ps:Pardon pour le HS
ps2: moi j'étudie dans le 13e, rue St Hyppolyte, le centre René Cassin (Sorbonne Paris I). Je ne connais pas tellement bien l'arrondissement, mais je vais souvent rue Mouffetard, Place Monge, et c'est très très sympa 
__________________ «En même temps, si on était mort, on ne pourrait pas se plaindre de la vie.» (?!) F.B. |
| |
24/01/2008, 02h03
|
#13 | | Moral au beau fixe | Han mais que le monde est petit!! J'habite à 5 minutes des Gobelins et ma môaman travaille dans une école à côté de la rue Mouffetard.
Ah au fait Malaussène, je te hais à un point. J'aime tellement la rue Mouffetard et puis la place de la Contrescape aussi. Et j'ai vu un studio à louer rue Lacépède mais trop petit.
Bref il m'en faut pas beaucoup pour m'étonner.
Ah et mot de la fin : vive la rive gauche! Youhhhhouhh |
| |
24/01/2008, 09h10
|
#14 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par MchloéM
Ah et mot de la fin : vive la rive gauche! Youhhhhouhh | mmmm... mouais.... :rolleyes: |
| |
24/01/2008, 11h04
|
#15 | | Blasée | Citation: |
Posté par annabelou_bedouet Le treizième c est un super quartier !! en tout cas je vous conseil de ne pas rater le nouvel an chinois, début février !!  | Il va se passer quoi, quand et où exactement ? Trois questions en une ! |
| |
24/01/2008, 13h30
|
#16 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par Girly mmmm... mouais.... :rolleyes: | T'aimes pa la rive gauche?  |
| |
24/01/2008, 13h34
|
#17 | | 42 | Citation: |
Posté par MchloéM Han mais que le monde est petit!! J'habite à 5 minutes des Gobelins et ma môaman travaille dans une école à côté de la rue Mouffetard.
Ah au fait Malaussène, je te hais à un point. J'aime tellement la rue Mouffetard et puis la place de la Contrescape aussi. Et j'ai vu un studio à louer rue Lacépède mais trop petit.
Bref il m'en faut pas beaucoup pour m'étonner.
Ah et mot de la fin : vive la rive gauche! Youhhhhouhh | Euh si tu veux j'te fais signe si je quitte mon homme un jour... (:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h44. | |