07/11/2007, 16h30
|
#1 | | .. | Pourquoi ne pas mettre l'age ? Salut , ( je m'ecxuse si ce topic est a la mauvaise place )
Voila pourquoi ne pas mettre notre age quand on parle dans les forums ca aiderai a comprendre pourquoi les gens dise sa vous voyez ? ( j'ai un peu de mal a m'exprimer -_- ) ^^ |
| |
07/11/2007, 16h34
|
#2 | | Freedom & Soul | What ? |
| |
07/11/2007, 16h34
|
#3 | | Manger. Maintenant. | J'ai pas trop compris...Les gens disent quoi ?
M'enfin l'âge des filles on peut le connaitre, tu vas sur leur profil et il y est (sauf pour celle qui le mette pas)
__________________ |
| |
07/11/2007, 16h39
|
#4 | | Freedom & Soul | Citation: |
Posté par smoking gun J'ai pas trop compris...Les gens disent quoi ?
M'enfin l'âge des filles on peut le connaitre, tu vas sur leur profil et il y est (sauf pour celle qui le mette pas) | Ben, pourquoi les gens disent ce qu'ils disent sur les forums. XD
Mais je situe pas, tu veux le mettre où l'âge ? |
| |
07/11/2007, 16h42
|
#5 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | A mon avis, en dessous du pseudo. Ça se fait sur certains forums, enfin je l'ai déjà vu il me semble.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
07/11/2007, 16h48
|
#6 | | Manger. Maintenant. | Citation: |
Posté par Mescaline Ben, pourquoi les gens disent ce qu'ils disent sur les forums. XD | Ah mais carrément ! 
__________________ |
| |
07/11/2007, 16h50
|
#7 | | Freedom & Soul | (Je crois qu'on s'embrouille un peu.) |
| |
07/11/2007, 17h02
|
#8 | | 1984 | Citation: |
Posté par Creamy95 Salut , ( je m'ecxuse si ce topic est a la mauvaise place )
Voila pourquoi ne pas mettre notre age quand on parle dans les forums ca aiderai a comprendre pourquoi les gens dise sa vous voyez ? ( j'ai un peu de mal a m'exprimer -_- ) ^^ | Dans certaine situation ça permettrait de comprendre le point de vue des gens, leur "génération".
D'un autre côté on pourrait aussi tomber dans "Ouais t'as 15 ans, t'es une jeunette tu comprendras quand tu seras plus grande" ou des trucs comme ça :/
__________________ |
| |
07/11/2007, 17h05
|
#9 | | | Mouais, je suis pas super emballée par l'âge sous le pseudo. Ca n'apporte rien, je trouve, et si on veut vraiment savoir, il n'y a qu'à cliquer sur le pseudo de la fille pour savoir.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
07/11/2007, 17h28
|
#11 | | Mélange instable | Ce n'est pas non plus totalement stupide ce que dit la créatrice du topic. Je vais parfois voir l'age des personnes, pour cerner un peu plus le discours de celle ci. Mais bon, après je sais pas trop, si le mettre sur le forum soit une bonne idée. On peut le consulter si les filles le souhaitent, c'est pas mal comme ça. |
| |
07/11/2007, 18h14
|
#12 | | Obsédée qui s'assume | Citation: |
Posté par OuvreLesYeux Ouais et puis faudrait aussi mettre l'orientation sexuelle et la race, tant qu'on y est, "ca aiderai a comprendre pourquoi les gens dise sa vous voyez ?"
Vive l'âgisme. | Ouh la! Un peu d'indulgence s'il vous plait! Je trouve que tu sors vite les griffes pour pas grand chose. L'idée de Creamy95 n'est pas bete, parfois pour donner de bons conseils, c'est plus pratique de connaitre l'age de celle à qui on s'adresse. Et je pense pas que ce serait dans l'esprit du forum de sortir un truc du genre "t'es qu'une gamine" ou "tu comprendras quand tu seras plus grande" parce qu'elle est plus jeune et qu'elle a moins d'experience dans la vie.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
07/11/2007, 18h16
|
#13 | | F*ck | Bof...Une fille de 15ans peut parfois dire des choses bien + intelligentes qu'une fille de 30ans! Je sais pas...je pense qu'on jugerait differemt ce que disent certaines mademoiZelles mais pas forcément dans le bon sens. Je suis pas contre, mais je ne pense pas que ce soit important de l'afficher. Comme l'ont dit les filles avant, il suffit de cliquer sur l'avatar.
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
07/11/2007, 18h24
|
#14 | | Manger. Maintenant. | Ca sert pas à grand chose de parlementer pendant des heures sur le pour et le contre de mettre l'âge des madmoiZelles vu que la "fonction" existe déjà ...
Alors qu'il soit sous le speudo ou pas...on s'en moque.
__________________ |
| |
07/11/2007, 18h27
|
#15 | | Pas encore amoureuse | Je suis d'accord avec matigresse, pas la peine d'etre sarcastique...
Mettre l'age se fait bien sur les autres forum, je vois pas ou est le probleme...
De plus, c'est une option tout comme l'age qu'on met dans les profils, certaines mettent le vrai, d'autres pas, c'est leur choix.
Maintenant, c'est facile de dire "tu comprendras quand tu seras grande", je ne pense pas que c'est le but de ce topic, je pense que parfois, connaitre l'age de l'interlocutrice peut aider à mieux comprendre la chose, d'un coups d'oeil, on cerne peut etre plus vite le pb, sa évitrais parfois des hors sujets ou des commentaires lus tels que "pk vouloir etre fashion, soit toi!!!! avant tout" alors qu'au collège, on comprends pas toujours ce que veux dire "soit toi tout simplement" puisqu'on est à un age ou justement on se cherche.
Bref, s'il fallait voter, je serai pour...
__________________ "Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
|
| |
07/11/2007, 19h55
|
#16 | | Obsédée qui s'assume | Citation: |
Posté par Virtual.Insanity Par contre, je sais c'est pas la question, mais c'est moi ou depuis quelques temps dès qu'on marque un truc on se fait agresser ? C'est pas le but d"un forum de faire du rentre dedans simplement pour se faire remarquer. ] | Je suis amplement d'accord.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
07/11/2007, 20h15
|
#17 | | Moral dans les tongs | Citation: |
Posté par Virtual.Insanity [Par contre, je sais c'est pas la question, mais c'est moi ou depuis quelques temps dès qu'on marque un truc on se fait agresser ? C'est pas le but d"un forum de faire du rentre dedans simplement pour se faire remarquer. ] | Ce topic m'a fait cette impression aussi.
Pour donner mon avis : je ne serais pas contre, ça poserait un contexte aux propos. D'ailleurs je me suis déjà fait la réflexion, et je vais souvent voir l'âge qui se cache derrière le pseudo.
Mais si les Mad sont unanimement contre, le vote est fait, je crois.
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
08/11/2007, 10h08
|
#18 | | Adooore les sushis | Ce que j'aime sur le site, c'est justement le fait de pouvoir rencontrer des personnes de tous les âges sans avoir le moindre préjugé, ni peur ! S'il y avait l'âge, j'oserai moins, je resterais plus cantonnée à mon âge uniquement...et je manquerais des tas d'opportunités ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
08/11/2007, 10h44
|
#19 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Oui un peu comme Wesley... :o Mais bon, ça ne me dérangerait pas tant que ça, non plus.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
08/11/2007, 11h32
|
#20 | | Guest | Aah, pareil --'. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43. | |