02/11/2007, 12h57
|
#1 | | Ca te regarde pas | à quelle banque etes vous? voila je voudrais savoir à quelle banque vous etes et si vous etes satisfaite?
je suis au credit agricole et niveau timing sa laisse à desirer donc je voudrais savoir vos opignons sur les differantes banques ou vous etes? |
| |
02/11/2007, 15h54
|
#2 | | 1984 | C'est quoi le pb du timing ? J'ai pas bien compris ^^
Sinon je suis à la Société Générale et j'ai pas de problèmes =)
__________________ |
| |
02/11/2007, 19h10
|
#3 | | | LCL. Pas vraiment d'avis. Pas d'avantages étudiant. Rien de particulier à signaler. Je compte changer bientôt pour celle de mes parents, la BNP, ou le Credit Agricole.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
02/11/2007, 19h20
|
#4 | | Célestin ! | Je suis justement au Crédit Agricole, et je n' ai rien à dire, j' ai essayé pleins de banques et pour ma part c' est elle qui coûte le moins cher, les relevés de comptes sont super lisibles et clairs .
J' étais au LCL et si tu ne retirais pas d' argent chez eux mais dans une autre banque, c' était 1euro dans leur poche. Alors, euh non.
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/11/2007, 19h41
|
#5 | | Mélange instable | Quand j'ai eu mes 18 ans, je suis passée du Crédit Mutuel à la Caisse d'Epargne. Je n'ai pas vraiment d'avis sur ma banque étant donné que j'y vais une fois toutes les trente-six du mois, je n'ai pas beaucoup d'argent sur mon compte et pour le moment je ne gère pas spécialement mes finances. Tout ce que je sais, c'est que j'ai eu droit à un prêt de 1000€ à intérêt zéro, ce qui est plutôt pas mal.
02/11/2007, 19h46
|
#6 | | Femme sage. | Je suis à la BNP, pas de soucis à signaler. En même temps, j'ai peu de contact avec ma banque, encore moins avec ma conseillère, et tant mieux !
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
02/11/2007, 19h47
|
#7 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | banque populaire. pas mal, pas génial non plus |
| |
02/11/2007, 21h04
|
#8 | | Ballonnée. | crédit agricole : je commence à avoir marre de cette agence (ils ont paumé les feuilles pour le prêt: tu parles d'un professionalisme!!) et banco espirito santo |
| |
02/11/2007, 21h09
|
#9 | | | Chuis au LCL. Mes parents m'y ont pris un compte depuis que chuis tte pitite. mais j'pense pas que ça va t'aider. J'retire pas d'argent, j'ai pas de CB, ni de chéquier
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
02/11/2007, 22h26
|
#10 | | Célestin ! | Citation: |
Posté par honneurodames Fais attention, je suis au crédit agricole, et je crois c'est assez récent, mais si tu retires plus de cinq fois (je ne suis pas sure du nombre) dans des distributeurs autres que Crédit de la bricole, ben ils te facturent un euro aussi  | Han 
__________________ Anamorphosée... |
| |
02/11/2007, 22h29
|
#11 | | est partie. | Citation: |
Posté par honneurodames Fais attention, je suis au crédit agricole, et je crois c'est assez récent, mais si tu retires plus de cinq fois (je ne suis pas sure du nombre) dans des distributeurs autres que Crédit de la bricole, ben ils te facturent un euro aussi  |
Ah wé, je savais pas. Je suis au crédit agricole aussi. Bah je ferais gaffe et je marcherais un peu plus pour aller retrer des sous. |
| |
02/11/2007, 22h37
|
#12 | | Guest | "La banque de la Poste, on a tous à y gagner !"
(bah mon père est postier en même temps donc...)
Pas de frais de retrait, très peu voir pas du tout à la fin de l'année. Rien a signaler. | |
| |
02/11/2007, 22h45
|
#13 | | Joyeuse et enjouée | ben moi je suis a la BNP Paribas. A mon gout c'est une bonne banque (enfin mon agence) je l'ai surtout choisi car elle est a coté de mon cabinet
Sinon je pense que toutes les banques se valent plus ou moins. Payé pour la gestion de son argent ça reste quand meme moyen. |
| |
03/11/2007, 16h40
|
#14 | | Amoureuse | Au Crédit Agricole mais je m'en sert juste pour déposer et tirer des sous. That's all. D'après les parents, c'est une banque bien, moi je sais pas trop, j'y connais foutrement rien.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
03/11/2007, 16h58
|
#15 | | Moral dans les tongs | Je suis à la banque populaire.Pas vraiment de contact avec ma banque et j'ai pas encore un compte bien rempli. 
03/11/2007, 20h11
|
#16 | | Attention, je mords | Je suis a la caisse d'epargne et rien a signaler |
| |
03/11/2007, 21h04
|
#17 | | Adooore les sushis | Je suis à la Société Générale. En général ça va, sauf le dernier coup en date : ma carte de crédit a périmé, mais ils ne m'ont pas envoyé de courrier pour me prévenir qu'une nouvelle carte était disponible en agence. Du coup moi je me suis pas rendue compte que la carte était périmée, je suis allée faire mes petites courses au Carrefour puis arrivée à la caisse (heure de grande affluence en plus) : honte de la vie (j'avais oublié mon chéquier et aucune espèce), alors j'ai laissé mes articles devant tous le monde  A part ça, rien à signaler... |
| |
03/11/2007, 23h15
|
#18 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Crédit Agricole. Rien à redire sauf que le découpage par région de leurs agences est mal foutu. Chez mon père c'est le Crédit Agricole du Nord-Est et à Lille où j'étudie c'est le Crédit Agricole du Nord de France. Sous prétexte de cette diffférence, il m'est impossible de demander un RIB, déposer des chèques ect, ect... |
| |
04/11/2007, 00h21
|
#19 | | Adooore les sushis | Société générale et HSBC. Une préférence pour la première. |
| |
04/11/2007, 01h19
|
#20 | | Avaleuse de livres | je suis à la Banque postale j'y ai un livret ouvert par mes parents à ma naissance et un compte courant que j'ai ouvert là parceque ma mère bosse à la poste, c'est bien pratique elle a procuration sur mes comptes et peut faire mes manip à ma place vu les horaires d'ouverture c'est bien pratique!
par contre je pense chercher une autre banque quand je gagnerai ma vie |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43. | |