|
|
01/11/2007, 23h25
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Besoin de rien. Envie de seske.
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 30
18 ans ?!?!
Voila je vais bientot avoir 18 ans  ( dans 4 mois... bon oui je sais ya encore du tps ^^) et je voudrais savoir si vous avez fait kelke chose de particulier pour les votres et ce ke vous avez recu ^^. Et puis pour celle ki ne les ont pas encore si elles ont deja une idée de ce kell veulent faire ....parce ke moi, pour l'instant j'ai pas tro d'idée.
|
|
01/11/2007, 23h33
|
#2 (Lien permanent)
|
|
En plein caca nerveux
Equipe Custo
Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 2 472
partir à Paris sur la journée...voir personne sauf ceux que j'ai envie (yoohoo)
ma soeur était allée se picher dans un bar,si tu veux un autre exemple (:
|
01/11/2007, 23h40
|
#3 (Lien permanent)
|
|
SquatteuZ
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 729
Pour nos 18 ans avec une copine, on a organisé un fête dans une grande salle. C'était pas mal, on s'est bien marrées (et bien bourrées, ahah) en tout cas c'est un chouette souvenir. Pour ce qui est des cadeaux, bah mes parents ont rien trouvé de mieux que de décider de divorcer 3 jours avant mon anniversaire, donc trop occupés à se gueuler dessus, ils ne m'ont rien offert. Juste mon copain de l'époque m'a offert un sac à main Roxy super beau (et je l'en remercie encore d'ailleurs...).
|
|
01/11/2007, 23h45
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Accrochée a son ordi
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 003
Moi je l'avais d'abord fêté le jour même avec ma famille dans un resto chic à Londres.
Ensuite avec deux copines qui fêtaient leurs 18 ans aussi on a fait une grosse fête au bord du lac avec beaucoup de monde (et beaucoup d'alcool aussi).
Et comme cadeau évidement de quoi passer mon permis de conduire.
|
01/11/2007, 23h48
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 581
C'est marrant parce que je me souviens parfaitement de la journée (j'ai eu cours d'économie avec DSK, c'était un jeudi, il faisait très très froid !) pourtant je n'ai rien fait. J'habitais toute seule, j'étais loin de tout le monde, mes parents ne me l'ont fêté que deux semaines après. Bref, absolument rien ! Sur le coup, je l'avais bien pris ; mais quand j'y repense, mon Dieu, quelle tristesse ! 
|
02/11/2007, 00h52
|
#6 (Lien permanent)
|
|
HeureuZ
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 163
pour mes 18 ans, j'ai fait un repas avec mon chéri, ma famille, et quelques amis. Rien de bien particulier. J'en garde un trés bon souvenir, surtout parce que toute ma famille (ou presque) était là.
le soir même, j'ai été au Quick et au bowling avec mon chéri et deux amies. C'est tout.
Et comme cadeau: j'avais eu un parfum, un pc portable, des bijoux...
|
|
|
02/11/2007, 01h06
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Je peux pas j'ai piscine.
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 335
Ah, mes 18 ans c'était très sympa, mais un peu particulier. Enfin le jour même en tout cas. En fait, notre (ex)prof de littérature nous avait tous invités chez elle ( enfin en même temps on était 5 ), plus le prof de philo. C'était très sympa, mais c'était pas spécialement pour mon anniversaire à la base. Mais du coup, j'ai eu des cadeaux, j'étais très gênée.
Et ensuite, le week-end suivant, rizotto familial, normal. Non, c'était chouette ! Pas de grosse fête mais deux petites soirées sympas.
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|