Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2007, 22h25   #1
Besoin de rien. Envie de seske.

Blog
18 ans ?!?!

Voila je vais bientot avoir 18 ans ( dans 4 mois... bon oui je sais ya encore du tps ^^) et je voudrais savoir si vous avez fait kelke chose de particulier pour les votres et ce ke vous avez recu ^^. Et puis pour celle ki ne les ont pas encore si elles ont deja une idée de ce kell veulent faire ....parce ke moi, pour l'instant j'ai pas tro d'idée.
Vieux 01/11/2007, 22h40   #2
Flo
Reine Cupcake
Webmistresse en chef

Pour nos 18 ans avec une copine, on a organisé un fête dans une grande salle. C'était pas mal, on s'est bien marrées (et bien bourrées, ahah) en tout cas c'est un chouette souvenir. Pour ce qui est des cadeaux, bah mes parents ont rien trouvé de mieux que de décider de divorcer 3 jours avant mon anniversaire, donc trop occupés à se gueuler dessus, ils ne m'ont rien offert. Juste mon copain de l'époque m'a offert un sac à main Roxy super beau (et je l'en remercie encore d'ailleurs...).
Flo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 22h45   #3
Accrochée a son ordi

Moi je l'avais d'abord fêté le jour même avec ma famille dans un resto chic à Londres.

Ensuite avec deux copines qui fêtaient leurs 18 ans aussi on a fait une grosse fête au bord du lac avec beaucoup de monde (et beaucoup d'alcool aussi).

Et comme cadeau évidement de quoi passer mon permis de conduire.

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 22h48   #4
Adooore les sushis

C'est marrant parce que je me souviens parfaitement de la journée (j'ai eu cours d'économie avec DSK, c'était un jeudi, il faisait très très froid !) pourtant je n'ai rien fait. J'habitais toute seule, j'étais loin de tout le monde, mes parents ne me l'ont fêté que deux semaines après. Bref, absolument rien ! Sur le coup, je l'avais bien pris ; mais quand j'y repense, mon Dieu, quelle tristesse !

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 23h52   #5
Cassoulet!

pour mes 18 ans, j'ai fait un repas avec mon chéri, ma famille, et quelques amis. Rien de bien particulier. J'en garde un trés bon souvenir, surtout parce que toute ma famille (ou presque) était là.
le soir même, j'ai été au Quick et au bowling avec mon chéri et deux amies. C'est tout.

Et comme cadeau: j'avais eu un parfum, un pc portable, des bijoux...
Vieux 02/11/2007, 00h06   #6
Trop overbookée de la life t'as vu.

Ah, mes 18 ans c'était très sympa, mais un peu particulier. Enfin le jour même en tout cas. En fait, notre (ex)prof de littérature nous avait tous invités chez elle ( enfin en même temps on était 5 ), plus le prof de philo. C'était très sympa, mais c'était pas spécialement pour mon anniversaire à la base. Mais du coup, j'ai eu des cadeaux, j'étais très gênée. :o

Et ensuite, le week-end suivant, rizotto familial, normal. Non, c'était chouette ! Pas de grosse fête mais deux petites soirées sympas.
Vieux 02/11/2007, 00h34   #7
Amoureuse

Avec ma famille (la totale avec les cousins, les oncles et tantes, grands-parents), on a fait un grand repas dans un palace, c'était chouette, j'ai reçu plein de gentilles lettres, des sous, etc.

Et avec mes copines, on est sorties et on s'est pris une de nos cuites les plus monumentales, et c'est là que j'ai rencontré mon copain avec qui je suis depuis deux ans maintenant. Et j'ai reçu un fouet sado-maso . Donc anniversaire plutot sympa en fait.

Felicia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 09h29   #8
Trop de boulot

Une tite fête chez moi, sympa, mais rien d'extraordinaire, et plus tard dans la semaine avec ma famille. J'ai eu plein plein de cadeaux, et j'étais très contente, voilà!
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 13h20   #9
Soudainement optimiste

Une copine va avoir ses 18ans dans quelques mois et elle, elle pense louer une grande salle, un sono et inviter tout ses amis... Fin faire une tite soirée privée quoi ^^

(Sinon moi quand j'aurais 18ans (dans 2ans quoi ^^) je ne pense rien faire de spec, mon anniversaire j'y tient pas specialment quoi...)

Opposés & Complémentaires
candyfraise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 15h29   #10
Double dare ya!

C'était le mois dernier, j'étais à la fac, un copain avait demandé au prof de sciences politiques de me dire joyeux anniversaire au micro de l'amphi et s'est heuresement fait remballé! j'ai terminé à 20h, je suis rentrée chez moi, mes parents m'ont offert un compte en banque avec carte itou (grosse surprise, mais ça tombait mal, mon père venait également de trouver ma réserve planquée de tabac, haha. ><). Par le reste de ma famille, j'ai eu une veste en cuir (j'avoue que je ne sais toujours pas si c'est du vrai ou du faux), de l'argent, des bouquins... et mes copines m'ont offert une sèance de Hammam

Le lendemain, j'ai fêté ça à un festival électro, à Roubaix, c'était une de mes meilleures soirées, beaucoup d'alcool et de musique, tout c'que j'aime!

Vraiment, un très bon souvenir
Keen. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 15h37   #11
Barbamama

Blog

Me concernant, je n'y suis pas encore. Sa me saoule déjà d'avoir 16 ans alors 18 :rolleyes: .

Par contre mon copain n'avait rien fait pour ses 18 ans. Juste repas en famille comme tout les ans. Et comme cadeau fou comme il est (c'est pour sa que je l'aime aussi hu hu ) il avait juste demandé de la barbe à papa. Il en a eu par Kilos.
Cette année pour ses 19 ans (qui sont aujourd'hui d'ailleurs) Toute sa famille se retrouve chez une de ses tantes. Il va avoir une tuturre.
Vieux 02/11/2007, 15h52   #12
Essaie de survivre

J'avais loué une salle, et invité tous mes amis ainsi que quelques amis de mon frère car je les connais depuis toute petite.
Mon Chéri et moi avions fait les plats nous même (crudités, pomme de terre en salade, etc.).

On s'est franchement bien amusés, la soirée a fini assez tard !

Pour ce qui est de mon cadeau, mon Chéri avait récolté de l'argent auprès de tout le monde pour me payer mon tatouage. Il avait même demandé à mes parents s'ils étaient d'accord !

Bref, j'en garde un très bon souvenir.
Vieux 02/11/2007, 22h18   #13
Si tu savais...

Blog

justement jsais pas quoi te repondre
jvais profiter de ce topik pour demander qu est ce que jpourrais faire comme kdo original a ma meilleure amie pour ces 18ans en fin du mois nov!!!!
comme jai pas dsous jcompte faire un truc ou piocher dans ma chambre et lpersonnaliser et tout mais faire quoi ki soit original mignon et tout?
ps : et si vous allez voir dans mon blog et que des fois vous me voyez dire ou sous entendre que jai 16ans ,cest parce que jassume pas de faire moins que mon age justement donc jdis a quelques uns que jai 16 vu que jfais 16an lol...... voili pour la précizion
jujue69 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 23h02   #14
Amoureuse

Je n'ai absolument rien fait et je compte pas faire plus pour les 20.

J'ai eu une cape, un couteau particulier gravé à mon prénom et un bracelet.
Vieux 03/11/2007, 12h35   #15
F*ck

Ma meilleure amie (qui est née 2semaines avant moi) et moi avions loué une salle des fêtes. On avait demandé à tout le monde d'ammener qque chose (une bouteille ou une salade ou un gateau) et nos parents nous ont offert la location de la salle! Au final on n'a casimt rien dépensé et on a été très gâté par nos amis! Je crois n'avoir jamais reçu autant de cadeaux en une soirée!! Très chouette soirée!!
Vieux 07/11/2007, 20h12   #16
Invitée
Guest

Je ne les aurait que dans quelques années mais euh... j'ai envie de faire une p'tite fête et ensuite partir en boîte ;D
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 17h15   #17
Cohen
Guest

Pour mes 18 ans, j'ai rien fait de spécial quand j'y repense

J'venais de passer les épreuves du bac, et toutes mes copines étaient encore en plein exams alors vlà quoi...c'était pas le moment de fêter ça

La majeure partie de mes meilleures ami(e)s habitent à minimum 300 km de chez moi donc faire une soirée avec tous s'avérer très peu probable, argh Après c'était les vacs et tous partaient au soleil

Sinon le jour de mes 18 ans, je m'en souviens c'était un dimanche pluvieux, l'aprèm j'avais vu mon copain et me suis rendue compte que c'était le début de la fin !

Pfiou, j'me rend compte que c'était pas la joie tout ça (ça me renvoit à une mauvaise période de ma vie en fait).
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2007, 18h00   #18
Mily
Guest

Je vais avoir 18 ans ce 25 novembre, et si tout va bien, je vais la veille au soir manger un bout avec mes copines/mon copain/mes collocs.. Rien de spécial, mais c'est la première fois que je passerais mon anniversaire sans mes parents.
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 21h28   #19
Envie Dodo

mes 18ans... assez pourri....je venais de me taper 6heures de route en voiture dans une chaleur pas possible, mon copain en bretagne et moi parti pour aller voir une amie de ma mère...mais ça c'est bien fini ^^ le plus important c'est pas que tu sois avec plein de gens... mais avec ceux a qui tu tiens... oui je sais ça fait un peu cliché mais c'est pas faux si t'y réfléchi ^^
et comme cadeau rigole... j'ai eu une écharpe je tiens a présisé que je suis du mois d'âout......soupire...merci petite soeur...
Zaïg est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 07h32   #20
Brand New Me

Je me rends compte que je ne m'en souviens absolument pas, c'est d'un triste ! J'aimerai croire que c'est mon grand âge qui me fait perdre la mémoire mais je pense que c'est juste la conséquence de ne pas avoir d'anniversaire en fait.
Zack est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"La capote, c'est le soulier de verre de notre génération. On l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance." (Marla Singer - Fight Club)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY