|
|
02/11/2007, 00h34
|
#8 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 60
Avec ma famille (la totale avec les cousins, les oncles et tantes, grands-parents), on a fait un grand repas dans un palace, c'était chouette, j'ai reçu plein de gentilles lettres, des sous, etc.
Et avec mes copines, on est sorties et on s'est pris une de nos cuites les plus monumentales, et c'est là que j'ai rencontré mon copain avec qui je suis depuis deux ans maintenant. Et j'ai reçu un fouet sado-maso  . Donc anniversaire plutot sympa en fait. 
|
|
|
02/11/2007, 09h29
|
#9 (Lien permanent)
|
|
Trop de boulot
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 123
Une tite fête chez moi, sympa, mais rien d'extraordinaire, et plus tard dans la semaine avec ma famille. J'ai eu plein plein de cadeaux, et j'étais très contente, voilà!
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule
Les Betteraves.
|
|
|
02/11/2007, 09h36
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Loves Kurtis Trent
A posté 1 976
Pour mes 18 ans, mes amis m'ont emmené au mcdo, et j'y ai renversé mon jus d'orange.
les 18 ans, c'est la loose
|
|
02/11/2007, 13h20
|
#11 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
A posté 965
Une copine va avoir ses 18ans dans quelques mois et elle, elle pense louer une grande salle, un sono et inviter tout ses amis... Fin faire une tite soirée privée quoi ^^
(Sinon moi quand j'aurais 18ans (dans 2ans quoi ^^) je ne pense rien faire de spec, mon anniversaire j'y tient pas specialment quoi...)
|
|
02/11/2007, 15h17
|
#12 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 515
Hey moi aussi je vais avoir 18 ans dans 4 mois ! Le 4 avril...
Je ne sais pas ce que je ferais, je n'ai pas encore prévu, mais je pense faire une soirée avec les amis et une autre avec la famille...
Pis ça risque d'être pas "que" mon anniversaire : les 25 ans de mon frère, les 80 ans de ma grand-mère, les 10 ans de mon neveu... bon bref 4 anniversaires, 2008 est une année riche par chez moi, et je pense qu'une grosse fête sera de mise ! 
|
|
|
02/11/2007, 15h29
|
#13 (Lien permanent)
|
|
a mal aux cheveux.
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 394
C'était le mois dernier, j'étais à la fac, un copain avait demandé au prof de sciences politiques de me dire joyeux anniversaire au micro de l'amphi et s'est heuresement fait remballé! j'ai terminé à 20h, je suis rentrée chez moi, mes parents m'ont offert un compte en banque avec carte itou (grosse surprise, mais ça tombait mal, mon père venait également de trouver ma réserve planquée de tabac, haha. ><). Par le reste de ma famille, j'ai eu une veste en cuir (j'avoue que je ne sais toujours pas si c'est du vrai ou du faux), de l'argent, des bouquins... et mes copines m'ont offert une sèance de Hammam
Le lendemain, j'ai fêté ça à un festival électro, à Roubaix, c'était une de mes meilleures soirées, beaucoup d'alcool et de musique, tout c'que j'aime!
Vraiment, un très bon souvenir 
|
02/11/2007, 15h37
|
#14 (Lien permanent)
|
|
Stressée a mort
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 1 717
Me concernant, je n'y suis pas encore. Sa me saoule déjà d'avoir 16 ans alors 18  .
Par contre mon copain n'avait rien fait pour ses 18 ans. Juste repas en famille comme tout les ans. Et comme cadeau fou comme il est (c'est pour sa que je l'aime aussi hu hu  ) il avait juste demandé de la barbe à papa. Il en a eu par Kilos.
Cette année pour ses 19 ans (qui sont aujourd'hui d'ailleurs) Toute sa famille se retrouve chez une de ses tantes. Il va avoir une tuturre.
|
|
|