05/11/2007, 10h23
|
#21 | | Essaie de survivre | Oui il y a "une fausse piste de ski" comme tu dit lool ! |
| |
05/11/2007, 10h28
|
#22 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Mais qui peut ne pas connaître Noeux-les-Pines... ( euh Mines ) ?! ( Désolée, private joke stupide -_- ) Citation: |
Posté par Bn-y Alors ne dis rien.
Je pense que pas beaucoup de personnes n'ont été, et on met un post pour voir un peu qui sont les filles du Nord, c'est tout. |
Brice, sors de ce corps !
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
05/11/2007, 10h29
|
#23 | | Guest | Mais.. c'était pas méchant, hein ? ^^' | |
| |
05/11/2007, 10h46
|
#24 | | Ezra Miller's girlfriend | Citation: |
Posté par Bn-y Mais.. c'était pas méchant, hein ? ^^' | naaaaaan pas du tout, c'était même trop gentil^^! moi ce que je voulais dire c'est que je veut juste savoir si des filles y sont aller ou pas... maintenant on peut trés bien faire un sujet dédié aux filles de'ch nord , mais pas l'inserer dans le mien. j'veux pas faire ma rabat-joie hein mais se sont pas les réponses aux quelles je m'attendais:rolleyes: .
__________________ I just want to be myself, and I want you to love me for who I am. |
| |
05/11/2007, 11h27
|
#25 | | Guest | "Et patati et patata toute la journey ça n'arrête pas.." Ok, c'était mon dernier post sur ce forum ==> | |
| |
05/11/2007, 17h01
|
#26 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Han, j'ai foutu la merde avec ma remarque à deux balles. --' Non mais, mathildette, en fait le titre de ton topic, il donne envie de cliquer et de hurler "hé, hééé ! chuis ch'ti aussi moi !" ( Ou pas, d'ailleurs. ) Mais promis, on arrête de polluer ton topic. -->
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
05/11/2007, 17h30
|
#27 | | Roule une pelle à la vie | J'suis d'un village à côté d'Arras
La Classe XD
J'rigole__.
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
05/11/2007, 17h46
|
#28 | | Vivement les vacances | On est un peu hors sujet je crois :rolleyes: , mais c 'est pas grave , ca permet de voir qui est du Nord , hein  , le nord en Force  |
| |
05/11/2007, 21h23
|
#30 | | Etat larvaire | Citation: |
Posté par Loudginette Noeux-Les-Mines, tu connais ?? | J'connais !  . J'habite Liévin juste à coté.
Sa fait plaisir de voir une madmoizelle de près-de-chez-toi.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat)
[RIGHT] Tumblr |
| |
06/11/2007, 11h15
|
#31 | | Ezra Miller's girlfriend | bon tant pis de toute façon personne n'y est aller alors allez y faites connaissance moi j'habite arras même et j'en suis fiére
__________________ I just want to be myself, and I want you to love me for who I am. |
| |
24/11/2007, 17h20
|
#32 | | Ezra Miller's girlfriend | non mais c'est quoi ces noms de villages, de bourguades méconnues loOl 
| |
24/11/2007, 17h34
|
#33 | | Amoureuse | moi jsuis d'haubourdin a coté de loos
Fee.Rot.Ceux- mon copain habite croix donc oui ya des jeunes XD
mais après je sais pas trop ce qui ya dans l'secteur... ya carrouf' wasquehal XD |
| |
24/11/2007, 18h08
|
#34 | | Avaleuse de livres |
Pource qui est de Bondues Croix et La Madelaine je n'en ai aucune idée mais en ce qui concerne Marcq en Baroeul il est très facile d'accéder au centre de Lille de là avec le métro et les bus donc niveau sorties magasins etc y'a pas de problèmes ... et puis si tu jettes un oeil sur le forum voyages et villes du monde , y'a un topic sur Lille tu pourras trouver des trucs intéressants... Désolé de pas pouvoir te renseigner particulièrement pour les villes que tu cites ! |
| |
24/11/2007, 19h24
|
#35 | | Amoureuse | ya aussi 2 stations de métro a croix centre et mairie si jme souviens bien (a moins que c'est pour roubaix ^^") |
| |
24/11/2007, 19h41
|
#36 | | Si tu savais... | Citation: |
Posté par Moouche J'connais !  . J'habite Liévin juste à coté.
Sa fait plaisir de voir une madmoizelle de près-de-chez-toi. | Wahou! trouver une madmoizelle de sa ville..qui l'aurait cru!
Liévin ville fleurie powaaaa!!!
(post plutot inutil..exit.)
Sinon je trainne surtout à Arras (fac oblige..), Lens qui peut être sympas parfois, et surtout..Lille!! qu'elle originalité je m'en extasie toute seule!
__________________ .~ Coz °every°° one Wants to be found ~.
Modifié par luloya 24/11/2007 à 19h46.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52. | |