31/10/2007, 11h07
|
#1 | | Fashionista | Vous faites quoi pendant les vacances ??? Coucou les madmoizelles!!! Chouette c'est les vacances de la Toussaint !!! Une semaine et demie pour séclater, sortir, travailler ou ne rien faire...chacun son choix. Diites-moi vous faites quoi de beau pendant vos vacances???
__________________ Ma réserve, c'est ma protection, mon mystère, ce qui fait qu'il y aura toujours pleins de choses à découvrir sur moi... |
| |
31/10/2007, 11h11
|
#2 | | FessebookeuZ | Rien, ou presque. Ordi et voir quelques amis... Faire mon dossier de français --' Et préparer mon stage pour la rentrée. Autant dire des vacances super passionnantes ><"
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
31/10/2007, 11h12
|
#3 | | Freedom & Soul | Je glande, je dors, je vois des amis, accessoirement je pense réviser vers la fin des vacances. Youhou. |
| |
31/10/2007, 11h15
|
#4 | | In love with her cat | Rien et strictement rien!
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
31/10/2007, 11h24
|
#5 | | Touriste | Au départ je devais travailler, et ficher surtout. En fin de compte, je passe mes journées et mes soirées chez mon copain, sous la couette à regarder Heroes  On ne voit plus personne tellement on a la flemme de sortir de son lit, tellement on est bien. C'est pas ce que j'avais prévu, mais ça a son charme !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
31/10/2007, 11h29
|
#6 | | Manger. Maintenant. | Je bosse touuuute la journée. Non, rectification, je dors devant mon ordi, mon unique ami.
Et je vais de temps en temps mes devoirs...hum. J'ai rien fait en fait.
31/10/2007, 11h42
|
#7 | | Octopus' Queen. | Un fête - (une autre où j'ai fais l'erreur (ou pas) de pas y aller =S) - Relire un livre et relevé des citations, en lire un autre. Faire ce devoir type bac - réviser - avancer mon Art P - Aller à la biennale - sortir - aller au ciné - Voir des gens - ranger mon armoire ^^
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
31/10/2007, 11h57
|
#8 | | Détendue | J'ai pas de vacances, mais ça va je survis (bon, en même temps, ma fac est bloquée, ça aide !) 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
31/10/2007, 13h45
|
#9 | | Mélange instable | Le week-end dernier j'étais içi chez mon copain, lundi baby-sitting d'une petite de mon école (que j'adore et qui m'adore huhu) 4 ans, de ses soeurs jumelles de 2 ans et de son frere de 6 mois !
Hier aujourd'hui et demain glandage chez moi..
et vendredi je pars dans la ville de mon copain l'aprem j'espere pour voir une copne pas vu depuis 3 ans et le soir je Le verrais jusqu'à lundi matin jour de la rentrée. |
| |
31/10/2007, 14h09
|
#10 | | Amoureuse | Je travaille. J'écoute de la musique. Devant mon ordi. Quand on me le demande, je m'occuper un peu de la maison:rolleyes:.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
31/10/2007, 14h12
|
#11 | | Guest | :d Citation: |
Posté par Atsu J'essaye désespérement de rattraper les deux mois de latin que j'ai ratés (et honnêtement, c'est mort), et j'espère arriver à voir mes amis (quand même)  | Vive la S !! Pendant mes vacances je travaille comme une folle sauf aujourd'hui c'est journée détente, donc j'en profite pour traîner devant l'ordi ou regarder un film  | |
| |
31/10/2007, 14h12
|
#12 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je bosse parce que j'ai trois exams à la reprise des cours, je glande devant des séries merdiques, je joue à des vieux jeux des années 90 sur l'ordi, j'enregistre ma voix lisant mes cours, je fais des recherches de tableaux allemands que je ne trouve pas, je voudrais regarder des films mais ça me fait culpabiliser. Et voilà. Citation:
Je bosse touuuute la journée. Non, rectification, je dors devant mon ordi, mon unique ami.
Et je vais de temps en temps mes devoirs...hum. J'ai rien fait en fait.
| Haha trop fort.  |
| |
31/10/2007, 16h41
|
#13 | | La vie est ailleurs | Je reste à Paris, je vois quelques copains, et j'alterne entre la redécoration de ma chambre et l'ordinateur, tout en faisant quelques bouts de devoirs. |
| |
31/10/2007, 17h22
|
#14 | | Vide | Je révise pour mon partiel et mes interros, à la rentrée...  C'est la première fois que je fais ça pendant des vacances.
(Et j'y retourne, d'ailleurs youhou les vacances de fouuu !)
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
31/10/2007, 18h10
|
#15 | | Adooore les sushis | J'ai pas de vacances et j'aimerais en avoir...Mais non pour moi c'est les exams, super!
Ca m'etonne de voir que certaines ne font pas grand chose pendant les vacs. Quand je suis en vacances, je passe mon temps a sortir ou si je reste chez moi, je m'active (peinture, dessin, tri de vetements...) mais bon souvent je suis dehors. Enfin le matin je fais la larve et a partir de 13h je reprends mon role d'hyper active! lol |
| |
31/10/2007, 19h01
|
#16 | | Adooore les sushis | Je n'ai pas de vacances, mais je préfère autant parce que je n'aime pas ça. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
31/10/2007, 19h05
|
#17 | | Trop de boulot | Je bosse, je bosse, je bosse! (et je glande un peu !)
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
31/10/2007, 19h18
|
#18 | | Guest | Moi ça sera grass' mat puis l'aprèm :c'est ciné ou pote ou bibliotheque ou rêver dans mon lit en écoutant de la musique ou lire des livres pour mon épanouissement personnel ou un petit peu de sport. En réalité, c'est ordi et quand je culpabilise d'être trop accro, c'est ménage ou travail scolaire ! | |
| |
31/10/2007, 20h32
|
#19 | | Ambigüe | Je larve allègrement. |
| |
31/10/2007, 20h33
|
#20 | | Femme sage. | Je n'ai ni vacances, ni pont, ni rien, mais ça va. 'Fin vivement Noël quoi.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52. | |