Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2009, 20h57   #41
Melange instable

F) Toute autre réponse qui est la suivante : Pour ma part c'est un peu délicat, avec son ex il a deux gamins, alors c'est un peu normal qu'il est des photos d'eux, par contre pour les photos de son ex seule, la je lui demanderai de les supprimer car à part ses enfants rien ne le lie à elle.

Je doute qu'il dise non mais si c'est le cas, je ferai la téte je pourrai méme allé plus loin que ça.
fiygi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 21h09   #42
Vit

Il n'a pas d'ex (bon d'un côté ça me fait peur parce que j'ai toujours peur qu'il me quitte pour aller voir ailleurs, pour connaitre autre chose)
Mélusine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2009, 22h14   #43
koala pleurnichard

Il est resté 9 mois avec une fille avant moi. Ils venaient d'avoir 15 ans tous les deux, et lui voulait juste baiser (genre l'ado qui veut découvrir le seske), il la savait amoureuse et a profité. Il était pas génial comme mec à l'époque.. Bref, du début à la fin ça a été une relation basée sur la baise, c'était leur première fois à tous les deux et ça a failli se passer au bout de 2 jours près d'un terrain de foot, mais ça c'est fait 1 semaine après. Ça montre déjà un peu le niveau. Je sais qu'ils parlaient pas, aucune conversation, juste du cul. Faut dire la cervelle de cette fille tient plus de celle d'un poisson rouge, et j'dis pas ça juste parce que c'est son ex. Un jour elle est tombée enceinte, avortement, une semaine après elle couchait avec un turc pendant ses vacances. Il l'a plus jamais touchée et elle a cassé. Aujourd'hui elle se tape tous les mecs de la terre, du genre à se bourrer la gueule toutes les semaines, à se faire baiser à la sortie des boites et à demander le lendemain "on sort enseeeemble au faiiit?". Véridique.

Etant donné qu'il avait une relation purement physique, il n'y a pas vraiment eu de cadeaux à se débarrasser, sauf une peluche, il avait prit l'habitude de dormir avec, même en étant plus avec elle. Résultat j'l'ui acheté un nouveau doudou.

Je ne suis pas jalouse, je sais très bien qu'ils n'avaient pas une vraie relation et qu'il regrette cette partie de sa vie. Parfois j'ai du mal en pensant qu'il a couché avec elle, je les imagine.. Mais pour lui c'est clair, la première fois qu'il a fait l'Amour, c'était avec moi.
ma[ska]rade est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 12h17   #44
Smile

mon chéri a eu plusieurs ex avant moi, dont une très sérieuse puisqu'elle a durer 7ans, ils avaient même acheter une maison et un chien...

mais selon lui, il ne l'a aimé que 3ans, il n'a pas pu la quitter avant car elle lui fesait des crises au point d'intenter à sa vie. du coup par pitié il est resté. au final c'est elle qui est parti avec un autre.

je sais qu'il ne pense plus vraiment à elle, mais c'est son comportement que je crains : qu'il soit resté autant de temps à vivre avec une personne qu'il n'aimait plus. à cause de cette histoire, je doute de ses sentiments, qu'il ne m'aime plus comme avant mais ne me dise rien et ne le montre pas pour ne pas me blesser. mais pour le moment ça ne nous empêche pas de passer de bons moments!

mais je reste une jalouse au fond de moi, donc si je trouve des choses appartenant à son ex ou à son passé je lui demanderais de les virer ou je le ferais moi même. quand on a emménagé ensemble j'ai trouvé une photo d'eux deux. il la jeté direct. Je pense que si ton copain refuse de jeter certaines affaires, c'est qu'elles sont porteuses d'une histoire, de sensations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Modifié par mbangel 18/02/2009 à 14h42.
mbangel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 13h15   #45
Dingue de son mec

Je trouve ça ridicule de demander a une personne de supprimer une partie de sa vie comme ça...
Quand je vois une photo de son ex ça ne me fait pas plaisir, mais ça fait partie de lui, c'est comme ça, et je n'ai pas besoin de l'effacer "elle" pour m'installer "moi".
Et c'est pareil de son coté.

Le passé est le passé, et surtout le présent en dépend!
Vieux 18/02/2009, 13h25   #46
Mae
Mélange instable

Ce topic me fait penser à une chose, il y a quelques temps, quand j'ai connu mon copain, il y avait une photo de son ex dans sa chambre, encadrée et posée sur une étagère... Bon, je l'avais vue et je n'avais rien dit, mais ça m'avait fait bizarre (en plus, hyper jolie, blonde aux cheveux longs, tout le contraire de moi !). Un jour la photo a été remplacée par une photo de ses frères et sœurs enfants. J'imagine que quand notre relation est devenue plus "sérieuse", il a jugé que cette photo n'avait rien à faire là. Ou que pour d'autres raisons il a réussi à tirer un trait sur cette histoire. Il faut laisser du temps au temps !
Enfin de toute façon je n'ai pas intérêt à être jalouse, comme il est plus âgé il a eu plusieurs "vraies" relations avant moi. Au contraire j'aime assez quand il m'en parle, c'est un signe de confiance.
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 14h24   #47
Si tu savais...

F) Toute autre réponse qui est la suivante : Haha sa m'est déjà arrivé, il n'y a pas très longtemps.. Sauf que c'était une video genre les montages je t'aime ne m'oublie jamais. Pas tellement pareil, vue que c'était sur daylimotion. J'ai regardé [ façon j'pouvais pas faire autre choses xD ] au moins 10 fois de suite en analysant chaque phrases, chaque mots MDR. Puis un jour qu'on était ensemble, j'lui ai posée la question : T'as des videos de ton ex ? Sa réponse, génée: NON. Moi, bien sûre, je mord Haha, j'me suis mise à m'foutre de sa gueule.
Que c'est bon de prendre au piége quelqu'un qui ment

TROPFAMOUSSQUOI est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 18h52   #48
is a summer's child

On va dire que j'ai de la chance dans tout ça ... J'suis sa première vraie copine, la première avec qui il a couché, et la seule qu'il a vraiment aimée pour l'instant. Même si il a baisé une conne à une soirée, c'était juste un p'tit coup raté et je le sais.
Moi par contre c'est pas pareil ... ahem! J'ai eu quelques histoires avant lui, je croyais même être amoureuse. Et quand je l'ai connu j'ai sû c'que c'était vraiment l'Amour :heartbeat:... J'suis fleur-bleue vous avez vu ça !
DolceVita est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 19h36   #49
Mélange instable

E) Vous lui demander gentillement d'effacer les photos, s'il refuse, vous vous dites que ce n'est pas grave et qu'il veut simplement garder des souvenirs.

Je ne suis pas super jalouse, et puis, j'ai moi même gardé des souvenirs de chacun de mes ex, donc, je me sentirais injuste de le forcer à faire ce que je n'aimerais pas qu'il me force, lui à faire.
Sharlie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 19h43   #50
Traversées.
Guest

F: Son ex nous a quelque peu pourri la vie pendant un moment mais je n'oserais jamais lui demander de renier quoi que ce soit des souvenirs de son passé : Je suis plutôt du genre à poser des questions sur l'ex, mais ça c'est en rapport avec un manque certain de confiance en moi ou je ne peux m'empêcher de me comparer à l'autre.
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 20h34   #51
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Fouiller sur un pc c'est bien mon genre... Si je tombais sur ce genre de photo, ça me ferait vraiment mal mais je ne dirais rien, je ne lui dirais pas que j'ai vu ces photos. Par contre, ça pourrait ressortir lors d'une dispute.
Jixels est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 22h36   #52
Oh shit!

Je suis servie dans le domaine Mon copain est plus vieux que moi et est resté pendant 7 ans avec une nana (7 ans oui...). Il a quelques photos sur son pc et jamais elle toute seule. Il n'y a pas de photos d'eux deux par contre, pas à ma connaissance du moins. Par contre il a une photo d'elle avec quelqu'un d'autre et en fait il a fait un copié-collé de ses mâââgnifiques yeux bleus sur une image (je ne sais pas si je me fais bien comprendre) et j'ai un peu halluciné en voyant ça. Ca fait un peu too much je trouve, genre mon ex a de trop beaux yeux... Par contre j'irais jamais les effacer, j'ai fait quelques remarques sarcastiques mais je ne veux pas faire mon hystérique. Et bon, je sais qu'il en a rien à foutre en fait.
Are you from Paris, mister?
velvet est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 22h46   #53
Mily
Guest

Citation:
Posté par Citronade Voir le message
Fouiller sur un pc c'est bien mon genre... Si je tombais sur ce genre de photo, ça me ferait vraiment mal mais je ne dirais rien, je ne lui dirais pas que j'ai vu ces photos. Par contre, ça pourrait ressortir lors d'une dispute.
Lorsque j'ai un gros pressentiment, j'ai tendance à fouiller, sauf que je ne peux pas garder ça pour moi.. Donc non seulement on s'engueule pour ça (où il est le fautif) mais on s'engueule parce que je n'ai pas pondu ce que j'ai vu/lu toute seule (où je suis la fautive).
Je t'admire donc pour ta retenue !
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2009, 23h01   #54
Heureuse, simplement

J'ai moi même une photo de lui et d'une ex dans ma chambre, mais y a d'autres gens dessus, ça rappelle des bonnes vacances même si on était pas encore ensemble. Et puis bon, je sais que je compte bien plus que ses exs donc ça me dérange pas du tout !!
De mon côté, je suis même pas restée assez longtemps avec un ex pour avoir une photo de nous...
Vieux 23/02/2009, 23h28   #55
Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète.

BlogTwitter

Citation:
Posté par Mily Voir le message
Lorsque j'ai un gros pressentiment, j'ai tendance à fouiller, sauf que je ne peux pas garder ça pour moi.. Donc non seulement on s'engueule pour ça (où il est le fautif) mais on s'engueule parce que je n'ai pas pondu ce que j'ai vu/lu toute seule (où je suis la fautive).
Je t'admire donc pour ta retenue !
Non mais en y réfléchissant, je me souviens d'une fois où il m'avait filé le mot de passe de sa boîte mail après que je l'ai beaucoup cuisiné j'avoue (le malheureux !) par téléphone (donc il n'était pas devant son pc) et j'avais été direct dessus sans le lui dire. Il y avait des mails de filles dont je n'avais jamais entendu parler donc ça m'avait un peu gonflée. Le soir j'ai fait la sournoise en lui demandant si je pouvais aller voir sa boîte mail, il ma dit oui et la ho miracle il n'y avait plus de mail de filles... ça faisait un peu le mec qui a des choses a cacher (pourtant le contenu des mails était loin d'être ambigu donc j'ai pas trop compris). Et lorsque je lui ai demandé s'il n'avait rien supprimé avant, il m'a répondu que non. Donc bon j'ai tapé ma petite crise après et j'ai craché le morceau.
Bref pas de quoi être admirative, loin de la!
Jixels est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2009, 09h01   #56
Mily
Guest

Citation:
Posté par Citronade Voir le message
Non mais en y réfléchissant, je me souviens d'une fois où il m'avait filé le mot de passe de sa boîte mail après que je l'ai beaucoup cuisiné j'avoue (le malheureux !) par téléphone (donc il n'était pas devant son pc) et j'avais été direct dessus sans le lui dire. Il y avait des mails de filles dont je n'avais jamais entendu parler donc ça m'avait un peu gonflée. Le soir j'ai fait la sournoise en lui demandant si je pouvais aller voir sa boîte mail, il ma dit oui et la ho miracle il n'y avait plus de mail de filles... ça faisait un peu le mec qui a des choses a cacher (pourtant le contenu des mails était loin d'être ambigu donc j'ai pas trop compris). Et lorsque je lui ai demandé s'il n'avait rien supprimé avant, il m'a répondu que non. Donc bon j'ai tapé ma petite crise après et j'ai craché le morceau.
Bref pas de quoi être admirative, loin de la!
Oui, bah en fait on est un peu pareille sur ce point.. Parce que bon, c'est dur dur de voir quelque chose, de savoir qu'il y a quelque chose derrière tout ça et de ne pas pouvoir demander d'informations..
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2009, 13h43   #57
1984

Moi j'aime bien mettre en rogne sa copine en lui montrant qu'il pense encore à moi. Mais bon lui il aime pas trop qu'elle lui fasse des crises, c'est dommage. (<< this is cynisism)

Amiral Moth est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
copain

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Alors là, j'ai fait d'une paire deux couilles" (Caméra Café)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY