Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/10/2007, 19h57   #1
Avaleuse de livres

Vous faites quoi le dimanche?

Avis à celles qui angoissent à l'arrivée de ce jour...Nan mais zut alors,rien n'est ouvert,pas de magasins à part un truc de fleurs :rolleyes:Les minutes défilent lentement,on s'ennuie...Bonjour la déprime!Donc je me demandais si j'étais la seule qui attendait avec impatience le lundi.
Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir.

Euphorià est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 20h02   #2
Blasée

Un dimanche à Paris ou en province, c'est différent déjà. A Paris, je ne note pas de différence avec un jour normal, ou peu.

Autrement je ne fais rien de plus qu'un journal normal. C'est vrai que c'est gonflant que certains trucs soient fermés, ou que le courrier passe pas, mais j'en fais pas une maladie.
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 20h03   #3
Revival

Un bon jour de merde le dimanche, tout est fermé, mais même c'est pas ça le plus dérangeant, c'est vraiment l'athmosphère du dimanche que j'aime pas . J'aime bien être peinarde à la maison, toute seule or le dimanche, bof bof.

bref, bizarre..
Sneezewort est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 20h06   #4
Manger. Maintenant.

J'adore les dimanches moi :o Quand je fais pas mes devoirs, je glande devant la télé, l'ordi. Je regarde des vieux films pourris, je lis ou je dors.
Histoire de paraitre encore plus bizarre, j'aime les dimanches pluvieux. Là c'est journée glandouille x100. J'aime être seule et ne rien faire, je rêvasse. Je ne m'ennuie jamais par contre, même si je ne fais rien.

Et après, j'me demande pourquoi j'ai pas de vie sociale et amoureuse.

smoking gun est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 20h12   #5
Mélange instable

Je déteste les dimanches, d'autant plus que les sorties ce jour là sont très rares (et pourtant un dimanche au skate park, c'est génial, mais tout le monde est pris TT)
PandApple est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 20h13   #6
Adooore les sushis

Je fais ma lessive, je réponds à tous mes mails accumulés pendant la semaine, je prépare mes cours de la semaine, je fais les devoirs à venir. Et puis je glande un peu devant la télé et je fais du sport. Rien de bien passionnant, mais j'aime bien les moments de "rien de spécial", à petite dose... Ca fait du bien de se dire qu'on a un peu de temps pour soi !

Quand j'étais petite, je déprimais tous les dimanche, dès 12h. Je pensais à la semaine qui allait reprendre, aux devoirs, aux interros, et globalement, je ne dormais que 2 ou 3 heures dans la nuit du dimanche à lundi parce que j'étais trop stressée/angoissée.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 21h00   #7
Moral dans les tongs

Moi non plus, je n'aime pas le dimanche.

Je n'aime pas être overbookée dans la semaine, quand j'ai un truc vraiment important à faire je le repousse souvent à la dernière minute. Aujourd'hui, pas d'obligation, alors j'ai mis le premier pied dehors à 16h. Mais le dimanche, y a rien à faire, alors j'ai même pas envie de glander.

Non, non, je ne suis pas contradictoire.
Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur

salidou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 21h24   #8
Roule une pelle à la vie

Rien et c'est bien ça le problème, même en habitant à Paris c'est mort!

J'ai ce jour en horreur
Delphine75 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2007, 23h48   #9
Manger. Maintenant.

Rien je fais rien les dimanches!
C'est nul les dimanches.
Y'a rien est ouvert et souvent il fait pas beau.
C'est horrible!Je haie les dimanches!
(-Eh anais?!...dans un quart d'heure on sera dimanche
-Oh ta g*ele!)
<< Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >>

Sur la plage, un homme en noir
WONDER.NANA est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 08h49   #10
Adooore les sushis

J'aime bien le dimanche moi. Justement le fait que tout soit fermé, ça permet de faire les trucs qu'on ferait pas en semaine (lessive, rangement, ménage, papiers). Egalement j'en profite pour me reposer, même si la plupart du temps j'ai du mal à décrocher du PC... Ma conception du week-end c'est le samedi sortir et faire des trucs fun, le dimanche se reposer. Même si je ne suis pas contre une petite promenade à la campagne ou un tour à pied en ville.

En général le dimanche je fais : les tâches ménagères (même si pas trop en ce moment, complètement démotivée), rester sur le PC et écouter de la musique, regarder la TV, faire une promenade ou un peu de sport, et maintenant je vais me mettre aux "animaux en perles de rocaille", j'ai acheté le matériel et un livre hier j'espère que ça marchera !
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 09h01   #11
Energie à revendre

J'ai un avis partagé, j'aime et j'aime pas ! lol
J'aime parce que ça me permet de me reposer (contrainte et forcée!), sinon je suis une hyperactive et sans ce jour là je serais toujours en mode "action".
Je ne reste pas inactive pour autant , dimanche c'est ménage, rangement, repassage, on remet tout au propre pour commencer la nouvelle semaine; dimanche c'est aussi le jour où je vais voir la famille parce que le reste de la semaine bah tout le monde bosse!
Avec tout ça finalement je n'ai pas trop le temps de glandouiller mais ça m'arrange pour moi c'est une perte de temps
aoii est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 09h25   #12
Wait for it

Dimanche ou pas, j'essaie de glandouiller le moins possible.
J'ai toujours plein de trucs à faire, et parfois je les accumule ><.
Je ne sors jamais de chez moi, alors le fait que les magasins soient fermés m'importe peu.
Sinon, je profite du dimanche pour regarder des dvds, parce qu'à la télé il n'y a désespérement RIEN!!
Lisoren est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 10h21   #13
Mily
Guest

Depuis le début de l'année scolaire, le dimanche, je me lève, je prends un bon bain chaud, je fais mon sac, je glandouille, je rentre à l'appartement et j'y travaille pour les cours.
Oui, je n'aime pas le dimanche.
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 10h35   #14
Mi-raide mi-frisée

J'aime de + en + le dimanche. Vu que je bosse le samedi toute la journée, le dimanche est le seul jour de la semaine où je peux dormir et surtout, prendre mon temps, donc le dimanche c'est devenu sacré pour moi.
En général je bouquine, je travaille un peu, je traîne, je regarde des films, j'écoute de la musique.. Quand j'étais avec mon ex, je passais souvent l'après-midi chez lui, on lisait et on faisait des siestes... Putain comme j'aime le dimanche !!!

EDIT : Ah et j'oubliais : le dimanche, en général, je décuve de la veille *_*
Vieux 28/10/2007, 11h08   #15
Happy kitty, sleepy kitty

J'aime beaucoup la journée du dimanche, beaucoup moins le dimanche soir...
De manière générale, je me léve à pas d'heure, je déjeune avec mes parents ou mon chéri pour un vrai repas et l'aprém c'est glandouille total, sieste avec le chéri, mattage de films ou de séries... Bref, du grand n'importe quoi mais ça fait trop de bien de ne rien faire de constructif on va dire.
Et en fin d'aprém, je prend le train ou la voiture pour rentrer dans mon appart quand j'ai cours tôt le lundi matin.. et là, c'est vraiment la grosse déprime en général.

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 11h30   #16
Rock'n'roll baby

Arf le dimanche..je me lève vers midi je glandouille et hop dès 15h je bosse comme une folle...le dimanche rime avec "truk à faire pour les cours qui gachent cette journée"...'fin bref tout ca pour dire que je déteste le dimanche...
Vieux 28/10/2007, 12h07   #17
Des romances nerveuses

C'est le seul jour de la semaine ou je ne mets pas de réveil, et ou je peux me "reposer". Je prends soin de moi (épilation, soins du visage, vernis à ongles...) et je fais tout le ménage de l'appartement, ça me détend. Sauf exception, je préfère rester chez nous et regarder des conneries à la télé.
Euphoria est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 12h38   #18
1984

Hey l'église c'est ouvert le dimanche hein (ok je sors --> [] )

Je vais au ciné aujourd'hui, en + c'est tarif réduit. Et sinon je bosse à mort en général parce que samedi j'ai rien foutu :cool:

EDIT : ouais enfin je bosse pas avant le déjeuné, c'est sacré x) Par exemple ce matin j'ai royalement été sur le site de Disney pour jouer aux jeux en ligne mdr

Amiral Moth est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 13h06   #19
Détendue

J'aime pas le dimanche!
C'est triste, en plus là les mauvais jours arrivent le ciel va être gris, va pleuvoir... Berk
En général je bosse mes cours vu que le samedi j'travaille pas trop.

[Anatole France]
~ *J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. *~
[ . . . ]
▄▀ $ωєєт Ŀ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 13h14   #20
Dingue de son mec

Blog

Les devoirs.

Tags
dimanche, faites

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Quand on se voit milliardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais en train de le gagner" (Boris Vian)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY