24/10/2007, 19h20
|
#1 | | Complètement paumée | Avez vous des nouvelles de ? Coucou les Mad'Moizelles.
Y a longtemps, j'avais un compte ici et j'ai fais la connaisance de Harsh.
Son profil : http://www.madmoizelle.com/mesdmoize...fiche_139.html
Et son dernier message date du 26 aout 2006. Et depuis, pas de nouvelles sur Messenger non plus.
Quelqu'un sait ce qu'elle est devenu ? Ou a son nom de famille ou sa ville ou même son adresse de maison ?
Merci d'avance.
Biyou.
[ Ps : Désolé, je savais pas trop ou poster ca. ]
Modifié par Junedrugsiz 24/10/2007 à 19h24.
|
| |
24/10/2007, 19h23
|
#2 | | Manger. Maintenant. | euh... tu veux dire 2007 plutôt... désolée mais je peux pas t'aider:o |
| |
24/10/2007, 19h24
|
#3 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Girly euh... tu veux dire 2007 plutôt... désolée mais je peux pas t'aider:o | Youps. 2006. ^^. Merci de m'avoir fait remarqué cette faute.
Modifié par Junedrugsiz 24/10/2007 à 19h29.
|
| |
25/10/2007, 09h50
|
#4 | | Adooore les sushis | D'accord avec Juri !
C'est ce que je trouve triste, sur Internet : tu peux suivre des gens pendant longtemps, sans forcément te manifester, et puis un jour la personne disparaît et on ne peut pas savoir si c'est parce que tout va trop bien ou trop mal ! 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
25/10/2007, 11h14
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Niona On papotait souvent toutes les 2 sur MSN mais... il y a plus d'un an, et depuis, je n'ai plus MSN, alors je n'ai pas plus de nouvelles d'elle ! Je sais qu'elle habitait près dans la Vienne, près de Poitiers, mais je ne sais plus où exactement. | Tout pareil.  |
| |
25/10/2007, 13h02
|
#6 | | Complètement paumée | Han !
Merci beaucoup de répondre en si grand nombre. ^^
J'vais essayer de lui envoyer un e-mail si je retrouve son adresse Messenger.
Marchi. |
| |
25/10/2007, 21h22
|
#7 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par I-think-i-m-paranoid Moi, j'aimerais bien savoir si certaines ont des nouvelles de Stouphinette ! Ca fait très longtemps qu'on ne l'a pas vue ici. | A voir son blog ca a l'air d'aller mais moi ca me fait bizzare de plus lire ces post |
| |
25/10/2007, 21h57
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Et Kenza elle devient quoi ? Parce que ça fait quelques temps qu'elle ne poste plus ... |
| |
26/10/2007, 07h29
|
#9 | | Fire Girl | Et comment va cette deserteuse de Felouse ?
(pleins de chouettes madmoizelles ont disparu de la toile n'empeche)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
26/10/2007, 12h44
|
#10 | | | Citation: |
Posté par Iaoranamoana Et comment va cette deserteuse de Felouse ?
(pleins de chouettes madmoizelles ont disparu de la toile n'empeche) | Elle va bien, mais elle a un problème avec internet et mdmoizelle en particulier: ça fait genre au moins 2 mois qu'elle ne sait plus accéder au site 
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
26/10/2007, 19h32
|
#11 | | Guest | Citation: |
(pleins de chouettes madmoizelles ont disparu de la toile n'empeche) | J'allais poster la même chose tiens  | |
| |
26/10/2007, 19h33
|
#12 | | Revival | Citation: |
(pleins de chouettes madmoizelles ont disparu de la toile n'empeche) | Il me semble l'avoie vu sur MAB pas mal de fois, après c'est peut-être une autre fille mais dans une de ses réponses, il me semblait l'avoir reconnu.
Bref, je suis pas sure !
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
27/10/2007, 16h15
|
#13 | | Complètement paumée | Dites, quelqu'un a pas le blog de Harsh ?
Ou son nom de famille. |
| |
27/10/2007, 16h17
|
#14 | | Blasée | Citation: |
Posté par Junedrugsiz Dites, quelqu'un a pas le blog de Harsh ?
Ou son nom de famille. | Je crois que Harsh, c'est Mae, si je ne m'abuse. |
| |
27/10/2007, 18h51
|
#15 | | Complètement paumée | Citation: |
Posté par Stille Je crois que Harsh, c'est Mae, si je ne m'abuse. | Je ne pense pas. Mais bon, je vais lui envoyer un MP au cas ou. ^^ |
| |
27/10/2007, 20h14
|
#16 | | Adooore les sushis | Pareil, ça me ferait plaisir d'apercevoir Stouphinette de temps à autres. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
27/10/2007, 21h11
|
#17 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Junedrugsiz Je ne pense pas. Mais bon, je vais lui envoyer un MP au cas ou. ^^ | Je ne suis personne d'autre que Mae  |
| |
27/10/2007, 21h15
|
#18 | | Blasée | Je crois vous avoir confondues parce qu'à l'époque, sur l'autre site, il y avait une fille avec le pseudo de Harsh et un avatar qui te ressemblait beaucoup, Mae.
Ou alors j'hallucine complètement. |
| |
12/02/2008, 12h08
|
#19 | | Complètement paumée | Un up.
Même si y a plus d'espoir.
U_U |
| |
12/02/2008, 20h28
|
#20 | | Si tu savais... | et heu, Savory ?
ça fait longtemps que je la vois plus ici, ni sur msn... 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51. | |