18/10/2007, 14h40
|
#1 | | | j'adore acheter sur internet et vous! bonjour à toutes,
Enfin je vais pouvoir m'exprimer sans que personnes me jugent (enfin je l'espère).Voici un sujet qui je pense concerne pas mal de femmes....
Je suis au grand désespoir de mon mari ce que l'on appelle une folle de vetements, de lingeries et de tout ce que je trouve jolie.
Il me dit que je suis atteinte d'une maladie "acheteuse compulsive",n'importe quoi....
C'est vrai qu'il y a quelques temps, je ne me privais pas beaucoup...
Mon mari, croyant etre le plus malin, m'a autorisé à aller vers quelques sites, non pros, me proposant des articles à moindre cout...je crois qu'il n'avait pas visité à fond les sites lol....
Du coup, il a l'impression que je dépense moins mais pas du tout!
c'est moins cher certe, mais très convenable dans la qualité...voir même certains articles de hautes qualités...
Bon bref, simplement savoir si, vous aussi, vous etes atteinte de la même maladie que moi???
merci
msn:sainturne@hotmail.fr
bisous à toutes |
| |
28/10/2007, 19h15
|
#2 | | Etat larvaire | Tu as des bonnes adresses de sites d'achat en ligne ?
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| |
28/10/2007, 19h26
|
#3 | | 1984 | Heu bah j'aime bien acheter en ligne mais c'est pas toujours très fiable, il faut faire gaffe quoi. Et puis c'est moins drôle que de "faire du shopping" à proprement parler 
__________________ |
| |
28/10/2007, 19h27
|
#4 | | Manger. Maintenant. | vouuui même maladie !!!:o |
| |
28/10/2007, 20h01
|
#5 | | In love with her cat | idem!
J'adore acheter sur internet! Je suis une ebay et tout le reste addict
__________________ I'm just a girl, little ol'me |
| |
28/10/2007, 21h40
|
#6 | | Avaleuse de livres | J'ai un peu de mal en fait,car il n'y pas le plaisir de faire les magasins à la recherche du fringue parfait...Cela dit,internet reste pratique lorsque l'on ne trouve pas the article  .Donc personnellement,je suis moite-moite.
__________________ Moi, je veux tout, tout de suite, et que ce soit entier, ou alors je refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau si j'ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd'hui et que cela soit aussi beau que quand j'étais petite, ou mourir. |
| |
28/10/2007, 21h50
|
#7 | | Energie à revendre | Perso je n'ai jamais acheté sur internet, j'ai trop peur qu'on me pirate ma carte! lol , non puis je préfère pouvoir essayer et avoir l'article que je veux tout de suite.
Sinon ça me permet de regarder quand même les collections avant de me rendre en boutique, faire mes repérages quoi! |
| |
28/10/2007, 21h53
|
#8 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par aoii Perso je n'ai jamais acheté sur internet, j'ai trop peur qu'on me pirate ma carte! lol , non puis je préfère pouvoir essayer et avoir l'article que je veux tout de suite.
Sinon ça me permet de regarder quand même les collections avant de me rendre en boutique, faire mes repérages quoi! | Idem (sauf que la carte c'est pas la mienne mais celle de ma mère^^)
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
29/10/2007, 12h06
|
#9 | | Just ENJOY Life | Citation: |
Posté par Euphorià J'ai un peu de mal en fait,car il n'y pas le plaisir de faire les magasins à la recherche du fringue parfait...Cela dit,internet reste pratique lorsque l'on ne trouve pas the article  .Donc personnellement,je suis moite-moite. | Tout pareil ! 
|
#10 | | candy | J'achète beaucoup par internet moi aussi. |
| |
29/10/2007, 15h50
|
#11 | | Rock'n'roll baby | Pour ma part, je n'aime pas faire les magasins...Ou alors avec très peu de monde!
Donc internet est pour moi un bon moyen de trouver ce que je veux!
D'autant plus que je commande énormément de chose à l'étanger..(Allemagne, Etats Unis essentiellement)
Mais je me limite quand même..Enfin quand je peux  |
| |
29/10/2007, 17h20
|
#12 | | Teubê et fière de l'être | Je n'achète pas beaucoup sur internet, puisque je n'ai pas de carte bancaire donc j'emprunte celle de mes parents et ils ont toujours peur de se faire pirater leur carte  |
| |
30/10/2007, 08h49
|
#13 | | Dingue de son mec | Je n'achète pas sur Internet pour le moment et j'évite car j'ai peur de trop me lâcher et de trop dépenser. |
| |
31/10/2007, 21h46
|
#14 | | Accrochée à son ordi | oh oui G la meme maladie que vous alors:o , depuis ke je connais vente-privée c affolant, ce matin baskets kappa a -60 je l'ai ai eu a 32 euros avec les frais de ports, puis produits capilaires eugène parma, une adoration c vrai que kan j'ai le cafard je prends ma voiture et direction magazins...shooping et achats en tout genre, l'armoire est pleine meme les chaussures bisous |
| |
01/11/2007, 00h50
|
#15 | | What else ? | Etant donné que je déteste faire les magasins, j'achète beaucoup sur internet et pour l'instant ça se passe très bien. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50. | |