16/10/2007, 15h11
|
#1 | | Parle à ma main ! | Idées Nouvel An Tout est dans le titre ! Avez vous deja quelque chose de prévu ? Des idées à faire partager ? Ok, on est qu'en Octobre mais le temps passe tellement vite ! Toutes vos réponses sont les biens venues ! |
| |
16/10/2007, 22h03
|
#2 | | est partie. | Oula tu t'y prend vachement tot dit donc. Pour ma part je n'ai aucune idée de ce que je ferais, ni avec qui je le ferais. |
| |
17/10/2007, 00h41
|
#3 | | F*ck | Moi non plus, aucune idée! Mais en tout cas ca sera double fête comme tous les ans parce que mon anniversaire c'est le 31 décembre
J'aimerai bien faire une soirée pouilleux...y en a marre des soirées super-classe! Moi j'veux faire un concours du + mal-habillé!!
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
17/10/2007, 07h31
|
#4 | | Ambigüe | Si j'ai un copain, ce sera avec lui, sinon je fais une toute petite soirée chez moi, entre filles, à 4 ou 5. |
| |
17/10/2007, 10h59
|
#5 | | Guest | si mes amis ne font rien entre amis, je le ferais chez moi avec mes parents comme dab' ; mais j'espere que mes amis le feront entre nous! ce serait vraiment extra ! | |
| |
17/10/2007, 11h14
|
#6 | | Mélange instable | Pour moi, ça sera encore le gros dilemne : soit je vais avec mon copain et ses potes avec qui je ne me sens pas du tout à l'aise, dans ce cas, je passerai un réveillon médiocre. Ou alors, je serai avec mes 3 copines fétiches + sûrement d'autres gens, et là je passerai une chouette soirée mais sans mon copain -_-'
17/10/2007, 12h40
|
#7 | | Cassoulet! | pour moi cette année, et pour la toute première fois, le réveillon se fera au soleil. Je pars au Sénégal avec mon chéri et ses parents.
Sinon a la base j'avais dans l'idée d'une soirée à thème avec mes amis, genre "année 80" ou "Cérémonie des oscars".. |
| |
18/10/2007, 18h35
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Pour le nouvel an je pense que je resterai sur Paris, de toute façon nous on est pas très "fête du nouvel an", on est plus cocooning lol. A savoir qu'on va se faire une super table de fête, une super bouffe en famille, avec mon copain. On est pas du genre à aller sur les Champs à minuit ou dans les restos... |
| |
18/10/2007, 18h49
|
#10 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Citation: |
Posté par [alex] Pour moi, ça sera encore le gros dilemne : soit je vais avec mon copain et ses potes avec qui je ne me sens pas du tout à l'aise, dans ce cas, je passerai un réveillon médiocre. Ou alors, je serai avec mes 3 copines fétiches + sûrement d'autres gens, et là je passerai une chouette soirée mais sans mon copain -_-' | Bah va avec tes amies... Logique. ( Non ? )
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
18/10/2007, 19h01
|
#11 | | FessebookeuZ | Avec quelques potes, on voulait faire une grande fête, genre mémorable. Mais euh en fait, impossible, ou bien possible mais vraiment pas drôle.
Alors je vais surement partir une semaine dans le chalet d'une amie, et puis quelques jours chez de la famille en Alsace.
Et si rien de tout ça se fait, je sais pas trop. Le plus loin possible de mes parents, j'espère.
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
18/10/2007, 19h40
|
#12 | | FessebookeuZ | Sûrement une soirée romantique, avec mon copain. |
| |
18/10/2007, 20h17
|
#13 | | kiffe lapinette | Cette année j'ai envoe d'un réveillon cocooning, donc j'espère qu'on le fera à 4, avec Bonhomme, ma cousine d'amour et son mari. Je rêve d'un réveillon très classe avec une belle table, un repas de folie, des chandelles, musique douce... |
| |
18/10/2007, 22h42
|
#14 | | Accrochée a son ordi | Si chéri arrive à prendre ses congés, ça sera en Thailande chez son oncle. Sinon ça sera comme d'hab, une soirée pourrie avec nos potes...
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
22/10/2007, 19h12
|
#15 | | Just ENJOY Life | Je pense que ça sera soirée entre filles avec mes meilleures amies (mais surtout pas avec mes parents et leurs ploucs d'amis  ) ! 
|
#16 | | Dingue de son mec | Avec le chéri, soirée câline. |
| |
23/10/2007, 20h43
|
#17 | | Guest | Rien n'est prévu mais j'pense avec mon copain et ses potes.Ca va être grandiose(pas d'ironie là dedans).
lisa-loup>C'est chouette comme thème de soirée,"remise des oscars"  T'as déjà été à une soirée comme ça? | |
| |
23/10/2007, 20h47
|
#18 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par mynanou Rien n'est prévu mais j'pense avec mon copain et ses potes.Ca va être grandiose(pas d'ironie là dedans).
lisa-loup>C'est chouette comme thème de soirée,"remise des oscars"  T'as déjà été à une soirée comme ça? | non, mais je compte bien le faire un jour!! |
| |
23/10/2007, 20h50
|
#19 | | Happy kitty, sleepy kitty | Si ça fait comme l'an dernier, ça va se finir en soirée romantique avec mon chéri  |
| |
23/10/2007, 23h46
|
#20 | | Mélange instable | C'est beaucoup trop loin pour que je le sache mais j'espere avec mon copain (et ses potes) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50. | |