Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/12/2007, 17h50   #81
Myllenium71
Guest

Je passerais la soirée avec mes ami(e)s homos, on va se faire un diner chez moi vu que mes parents en seront pas là et qu'ils me donnent l'autorisation.
Et après le diner et après le diner et apres minuit bien sur , on ira en boite!
  Réponse avec citation
Vieux 13/12/2010, 19h28   #82
NutellAddict

Idée pour le premier de l'an

Je voulais savoir ce que vous avez de prévue pour le premier de l'an, je sais je me prend tard mais j'ai vraiment aucune idée. Je voudrais bien faire un premier de l'an pas comme les autres, car l'année dernière j'ai fait chez un ami donc je voudrais bien changer. Alors lachez vous sur les idées .
kitou4 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2010, 22h39   #83
Breizh, me 'gar ma Bro

Coucou
Pour ce qui est de l'originalité pour moi cette année ça risque d'être loupé, je le fais sur Paris, et on a pas encore de plan. Par contre avant on tentait de se faire une capitale d'Europe à chaque nouvel an avec mes deux meilleures amies. Ça coute pas si cher que ça, et en partant deux jours entre copines ça laisse de super souvenirs. Il y a aussi l'option sports d'hiver un peu moins originale... Sinon il y a aussi la possibilté de te joindre à une organisation caritative pour les aider à faire en sorte que les démunis s'amusent aussi, peut être pas aussi fun qu'entre potes, mais original et utile. Ça dépend de ce que tu recherches exactement. Perso, si tes finances te permettent de prendre un billet de train ou de bus pour un pays limitrophe je te conseille le nouvel an entre copains à l'étranger. Sinon, une d'entre vous aurait elle des plans sur Paris pour le 31?
Hayaka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 08h31   #84
Superman is my man

BlogTwitter

Hey !
De mon côté je pars environs 2 jours à Londres, et comme l'a dit Mayhaka, les capitales Européennes ça peut être vraiment sympa ! Par contre niveau prix je ne sais pas ce que ça donne maintenant, nous on a fait toute les résa fin septembre et je sais que depuis les prix de l'avion ont doublé ... Mais tu peux toujours te renseigner, il peut y avoir des promo !
Marghost est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2010, 09h15   #85
Breizh, me 'gar ma Bro

London yes!!!! génial tu vas t'éclater Marghost, c'est vraiment une super ville, enfin perso je suis trop fan! Pour celles qui s'y prennent un peu à la dernière minute si les billets d'avion sont trop chers, pensez à regarder aussi le train, le bateau ou les bus pour y aller, surtout si vous habitez dans la partie nord ouest de la France, ça peut valoir le coup. Marghost, si tu n'es jamais allée en Angleterre prépare toi au défilé des anglaises à peine habillées dans la rue, leurs robes sont tellement courtes que parfois t'as envie de les arréter pour les prévenir qu'elles ont oublié leur jupe sous leur T shirt... En tout cas ça va être trop cool comme réveillon! have fun
Hayaka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 21h41   #86
à bout de souffle.

Comme d'habitude, ça a totalement été fait "à l'arrache". Le groupe d'amis avec lequel j'avais l'habitude de fêter la nouvelle année s'est totalement dispatché, donc je n'avais aucune idée de l'endroit où le faire.
On a donc décidé de partir en amoureux, à Bruxelles. Nous passerons donc deux nuits à l'hôtel Hilton ( je vous laisse imaginer ma joie quand il m'a annoncé ça ), et je suppose qu'on se ira manger dans une brasserie ou quelque chose du genre, sans chichi.
Eleanor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 22h00   #87
Loves bananas.

Citation:
Posté par Oxymore. Voir le message
Comme d'habitude, ça a totalement été fait "à l'arrache". Le groupe d'amis avec lequel j'avais l'habitude de fêter la nouvelle année s'est totalement dispatché, donc je n'avais aucune idée de l'endroit où le faire.
On a donc décidé de partir en amoureux, à Bruxelles. Nous passerons donc deux nuits à l'hôtel Hilton ( je vous laisse imaginer ma joie quand il m'a annoncé ça ), et je suppose qu'on se ira manger dans une brasserie ou quelque chose du genre, sans chichi.
Cette chance ! :surprised

Comme l'année dernière ce sera avec les amis, chez l'un d'entre eux, dans une maison complètement perdue au fin fond de la campagne ! Folklo

cherrypop est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 22h23   #88
Je t'aime moi non plus

Ce sera donc chez moi avec champ, foie gras et macarons avec une pote, étant qu'on a pas vraiment envie d'aller à une soirée pleine de monde cette année.

Embers est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 19h35   #89
Blogueuz Mode.

Blog

Je suis désespérée. On est le 21 décembre et je n'ai toujours aucune idée pour le nouvel an... Depuis que je suis rentrée de Disneyland, j'avais complètement oublié que vendredi c'était noël et que dans 10 jours c'était le nouvel an. Heureusement qu'on m'en a reparlé! D'habitude c'est soirée chic et romantique en amoureux, dîner aux chandelles, massages... Mais là, 3 ans de suite c'est un peu lourd. En fait, j'ai passé une année tellement pourrie que j'ai l'impression qu'il faut que je fête la nouvelle année comme il se doit pour que 2011 soit une meilleure année pour moi. Ahaha.

Mais pas de maisons libres = pas de fêtes. Et j'ai pas franchement envie d'aller me poser dans un bar, et les seules soirées qu'il y a sur Bordeaux c'est Opéra ou Théatre. Enjoy! Mon copain avait pensé un resto, mais franchement, je le sent pas. Pas envie d'attendre 2 heures entre chaque repas le temps de commander, de faire la cuisine, de nous servir.. C'est bon, quoi.

Du coup je pense dîner aux chandelles tous les deux (oui parce que je tiens à boire du cidre ), puis se promener dans les rues de Bordeaux, prendre des photos des illuminations de noël et pourquoi pas un peu de patinoire en plein air?

A méditer...

Edit : Ma mère veut m'envoyer à Londres pour mon anniversaire (13 Janvier) et je savais pas quand y allait exactement. Je peux vous dire que je m'en veux de ne pas avoir pensé à y aller pour le nouvel an ! Grrrh.
Vieux 21/12/2010, 20h02   #90
Nothing left to lose.

Cette année, je bosse au resto de 11h à 19h. Beurk. Mais bon, après je file chez mon amoureux, je me lave et je me mets jolie pour le réveillon. Quelques copains/copines des copains viennent passer la soirée avec nous et ça va être très bien. Comme l'an passé. Bref, un réveillon tranquille, mais bien arrosé avec des gens que j'adore .

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Borderline. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 20h04   #91
AnimeuZ Mode

Rien.
Cherry Bomb est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 20h09   #92
Mélange instable

Je vais chez un ami (qui est aussi mon ex, mais bon ça on s'en fout) qui a un appart' immense en ville, je ne sais pas encore si on sera très nombreux ou pas, en tout cas il y aura un certain nombre de mes meilleurs amis et mon mec, ce qui pour moi est l'essentiel ! J'imagine qu'on va manger et boire plein de cochonneries, puis probablement sortir se balader. Ca risque d'être très cool.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Borderline. (22/12/2010)
Répondre

Tags
idées, nouvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Le prochain que je choppe à faire un intervalle païen, moi je fais un rapport au Pape !" (Kaamelott)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY