30/12/2005, 14h24
|
#1 | | Hop, du balai. | Petit Questionnaire Des questions 1)Ton prénom : 2)Ton (tes) surnom(s) : 3)Ton âge : 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , d'un quartier "riche" ou d'une cité : 5)Celib où prise : 6)Ton style de musique : 7)Origine : Religion : 10)Classe ou travail : 11)Ta marque preferée (tes marques préférées) :
[Désolée pour l'Edit mam'zelle j'ai fait Editer au lieu de te Citer... :o ]
Modifié par Moossye 02/01/2006 à 21h53.
|
| |
30/12/2005, 14h31
|
#2 | | Mal au crâne | 1)Ton prénom : Lydia , Sabina 2)Ton (tes) surnom(s) : Titi 3)Ton âge : 15 bientot 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , dans un quartier "riche" ou d'une cité : Je viens d'une cité. 5)Celib où prise : Pas célib 6)Ton style de musique : Rap (us & fr) , Rnb , Rai & Funk 7)Origine : Algerienne.Avec un kart Somalien. Religion : Musulmane. 10)Classe ou trvail : 3°,j'ai redoubler une fois
11) Marque préféré (tes marques préférés) : Eumm...Dior , Louis Vuitton , Lacoste , D&G etc etc.Mais je ne m'habille pas qu'en sa.Oo
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris
Modifié par Prissou 08/01/2006 à 13h08.
|
| |
30/12/2005, 14h35
|
#3 | | Roule une pelle à la vie | 1)Ton prénom : Stéphanie 2)Ton (tes) surnom(s) : Stouph, Stouphi, Bébé, Didoune... 3)Ton âge : 17 ans 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , dans un quartier "riche" ou d'une cité : D'une ville, d'un quartier normal, a tendance sensible MDR [Montpellier] 5)Celib où prise : Prise depuis plus de deux ans maintenant. 6)Ton style de musique : Soul, Lounge, Raggae, Ragga, Variété française. 7)Origine : Française Religion : Athée 10)Classe ou travail : Première ES option Science po 11)Ta marque preferer (tes marques préfrés) : J'en ai pas particulièrement, même si j'ai un faible de plus en plus pour Morgan.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
30/12/2005, 14h35
|
#4 | | Guest | 1)Ton prénom : Elise 2)Ton (tes) surnom(s) : Euh...j'crois pas que j'en ai 3)Ton âge : 13 ans. 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , dans un quartier "riche" ou d'une cité : Je suis née dans la campagne profonde et maintenant j'habite à Montpellier, en ville. 5)Celib où prise : A vrai dire je sais pas trop. 6)Ton style de musique : Ska..Dub..Ska festif..et reggae.. 7)Origine : Euh, française. Religion : Ce que je vais dire ça va peut-être en choquer certaines, mais je me suis faite baptiser et je regrette maintenant. C'était mon choix mais bon. 10)Classe ou trvail : Classe, 4e 11)Ta marque preferer (tes marques préfrés) : Je ne porte pas de marques. Je fais mes fringues seule ou je les prends dans la rue, aux Puces, ou dans certains magasins indiens | |
| |
30/12/2005, 14h42
|
#6 | | Stressée à mort | 1)Ton prénom : Hélène 2)Ton (tes) surnom(s) : Y'en a pas de défini 3)Ton âge : 14ans dans 11jours 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , dans un quartier "riche" ou d'une cité : D'un quartier normal. 5)Celib où prise : Celib 6)Ton style de musique : Rap/RnB/Rai 7)Origine : Francaise 100% Religion : Athée 10)Classe ou trvail : 4e 11)Ta marque preferer (tes marques préfrés) : Pas de marques spécial, j'adore morgan, calvin klein, ... mais j'ai pas forcément les moyens pour donc bon . ( t'a une obssesion pour les citées ou quoi ? )
30/12/2005, 14h50
|
#8 | | Next | Citation: |
Posté par Kaem ( t'a une obssesion pour les citées ou quoi ? ) | J'allais le demander  |
| |
30/12/2005, 15h35
|
#9 | | Blasée | 1) Ton prénom : Stéphanie
2) Ton (tes) surnom(s) : Steph, Mamzelle bulle, Nanie, Patate, et autres... 3) Ton âge : 14 ans 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , dans un quartier "riche" ou d'une cité : Une ville pas trop pauvre, ou la population est " aisée ", pour la plupart. 5) Celib ou prise : Célibataire 6) Ton style de musique : Tout ce qui me tombe sous la main 7) Origine : Française Religion : Catholique
10) Classe ou travail : Classe, 3ème
11) Ta marque preferée (tes marques préférées) : Beaucoup de marques, ca dépend, en cosmetique j'aime Dior, Chanel, Nuxe, Lush, Clarins, entres autres, niveau vetement j'aime Diesel, Miss Sixty, Gap, et un peu tout les vetements qu'on trouve aux Galeries Lafayette par exemple. Mais j'aime aussi de petites marques, mais pour trouver quelque chose, il faut chercher lol. Par contre, une marque qui est souvent aimée et que j'ai jamais compris pourquoi : H&M. Pourtant, j'y suis déjà aller, et j'ai jamais rien trouvé ! Jcomprend pas pourquoi tant de gens aiment O_o
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...]
Modifié par _Pr1ncesse_caramel_ 30/12/2005 à 15h40.
|
| |
30/12/2005, 15h48
|
#10 | | Accro au Pink | 1)Ton prénom : Anouk 2)Ton (tes) surnom(s) : Santita 3)Ton âge : 15 ans 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , dans un quartier "riche" ou d'une cité : j'habite en ville, à palma de majorque, là bas pas de cité, tout est melangé... 5)Celib où prise : célib 6)Ton style de musique : rock 7)Origine : mi espagnole, mi française. Religion : laïque 10)Classe ou trvail : 2nde 11)Ta marque preferer (tes marques préfrés) : calvin klein, chanel. [Mais je m'habille pas avec, lol ] |
| |
30/12/2005, 16h31
|
#11 | | Addicted | 1)Ton prénom : Cyrielle 2)Ton (tes) surnom(s) : beaucoup trop, mais cyrou principalement 3)Ton âge : 19 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , d'un quartier "riche" ou d'une cité : un village de campagne/banlieue "riche"... enfin c'est la réputation que ça a :rolleyes: 5)Celib où prise : prise 6)Ton style de musique : assez éclectique quand même, mais bon je dirais électro/rock/ et de la musique plus soft. Dans l'ensemble de la musique anglophone. 7)Origine : Allemande Religion : Aucune, déiste 10)Classe ou travail : 1ère année de médecine 11)Ta marque preferée (tes marques préférées) : Les vêtements qui viennent du Comptoir des Cotonniers, des fringues d'un magasin anglais : Topshop. Pis la marque Converse encore et toujours!
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
30/12/2005, 17h24
|
#12 | | Guest | 1)Ton prénom : Alexia 2)Ton (tes) surnom(s) : Ceux qu'on me donne: Alex, ma grosse, la chieuse, p'tite gaillarde... 3)Ton âge : 18 ans 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , d'un quartier "riche" ou d'une cité : D'une ville (Nantes) mais j'habite une commune à côté, dans un quartier normal. 5)Celib où prise : Célibataire et compte le rester pour un bout de temps. 6)Ton style de musique : Tout, ça peut aller du classique au métal en passant par le r'n'b etc 7)Origine : Des origines espagnoles du côté de mon père, et pur ligérienne - bretonne par ma mère. Religion : Je suis baptisée mais je ne me considère pas vraiment comme croyante et encore moins catholique. J'ai ma p'tite religion à moi. 10)Classe ou travail : 1ère année de LLCE Espagnol, et travaille en tant que caissière au Super U 11)Ta marque preferée (tes marques préférées) : Punky Fish, Skunk Funk, H&M, Bershka et d'autres (mais elles coûtent un peu trop chères pour moi les 2 premières marques) | |
| |
30/12/2005, 17h25
|
#13 | | Heureuse, simplement | 1)Ton prénom : Morgane. 2)Ton (tes) surnom(s) : mO, Nouille, Gagane. 3)Ton âge : 16 ans. 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , d'un quartier "riche" ou d'une cité : D'un village. 5)Celib où prise : Celib'. 6)Ton style de musique : Rock. Ska. Punk. Disco. 80's. reggae. Old school. ect .. 7)Origine : Française / italienne / allemande mais de loin. Religion : Athée. 10)Classe ou travail : 1ère L 11)Ta marque preferée (tes marques préférées) : N'aime pas trop les marques moué.
__________________ |
| |
30/12/2005, 17h42
|
#15 | | Sud un jour, Sud toujours | 1)Ton prénom : Huhu ^^ 2)Ton (tes) surnom(s) : Mylou, MylouZe 3)Ton âge : 24 dans pas longtemps 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , d'un quartier "riche" ou d'une cité : Je suis née ds une ville de bourges et je vis à la campagne profonde 5)Celib où prise : Vie maritale 6)Ton style de musique : Funk, jazz, electro, disco, pop rock, vieux rock, varietés, retro 7)Origine : Française, polonaise, anglaise Religion : Athée 10)Classe ou travail : Mere au foyer 11)Ta marque preferée (tes marques préférées) : je sais pas, ça depent des fringues. Mais je vais un peu partout. on va dire que je suis fan de Camaieu
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
30/12/2005, 17h46
|
#16 | | gloutonnise. | 1) Ton prénom : Chloé 2) Ton (tes) surnom(s) : Clo, Cloclo, Coco, El clou, glouton saccadé, gloutou saccadew, conasse, grosbébélala, etc. 3)Ton âge : 17 ans et'demi. 4) Tu viens, d'un village , d'une campagne , d'un quartier "riche" ou d'une cité : Montréal, quartier de la classe moyenne. 5)Celib ou prise : Compliqué. 6) Ton style de musique : Tout. 7) Origine : Moitié haitienne, moitié québécoise. Religion : Déiste, je crois. 10) Classe ou travail : Deuxième session de cégep en Lettres. 11) Ta marque preferée (tes marques préférées) : FB Space, American Appareal, Femme Arsenal, Sportsac, Diesel, les oldies de Nike ou d'Adidas, dans l'abordable. Et tout Urban Outfitters.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 30/12/2005 à 18h39.
|
| |
30/12/2005, 17h47
|
#17 | | Heureuse, simplement | 1)Ton prénom : Nessa
2)Ton (tes) surnom(s) : on m'appelle Nessa, c'est tout.  3)Ton âge : 17 ans. 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , d'un quartier "riche" ou d'une cité : Une campagne, mais maintenant je suis parisienne. 5)Celib où prise : prise depuis longtemps. 6)Ton style de musique : rock ou classique. 7)Origine : écossaise, mais je suis française. Religion : athée. 10)Classe ou travail : post bac. 11)Ta marque preferée (tes marques préférées) : Pas de marques.
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
30/12/2005, 17h49
|
#19 | | Guest | (J'ai rien à faire,alors.:rolleyes: ) 1)Ton prénom : Nina 2)Ton (tes) surnom(s) : Ni',Ninouche,Ninouille,Cherie,Princesse,Chevrounet te (...) La liste est longue,tout dépend des gens avec lesquels je suis. 3)Ton âge : 15 ans dans un peu moins d'un mois. 4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , d'un quartier "riche" ou d'une cité : Rien de ça.=] Capital d'la Belgique.=] 5)Celib où prise : Moitié-moitié (ouais,ça existe !) 6)Ton style de musique :Pfiou,je suis très eclectique.Alors,j'écoute de la musique classique,du rap,du rock,de la variété,du raggaeton,du funk,d'la house et bla bla bla. 7) Tes origines : Franco-marocaine Ta religion : Religion Islamique mais j'crois que c'est juste pour dire que. 9)Classe ou travail : Je suis en troisième secondaire en Belgique ce qui correspond également à la troisieme en France,je pense. 10) Marques préférées : Bershka,Zara,Naf Naf,Tintorento (en période de soldes,parce que aie aie aie,c'est pas donné !),Inno,Veritas,...
Modifié par Felouse 30/12/2005 à 17h51.
| |
| |
30/12/2005, 17h53
|
#20 | | Femme sage. | 1)Ton prénom : Adeline 2)Ton (tes) surnom(s) : Ad 3)Ton âge : 18 ans
4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , d'un quartier "riche" ou d'une cité : j'ai habité dans plusieurs quartiers de ma ville, là j'suis dans le moins beau  5)Celib où prise : prise 6)Ton style de musique : Rock, pop-rock 7)Origine : italienne côté maternel, lorraine côté paternel Religion : aucune 10)Classe ou travail : études 11)Ta marque preferée (tes marques préférées) : j'achète essentiellement chez Etam
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year.
Modifié par Cory 09/01/2006 à 18h47.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50. | |