magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Polémique - Faut-il rejouer le match France-Irlande ?
Après la faute de Thierry Henry lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde, la polémique s'installe.
La mode c'est LOL - Habille-toi comme ton clic-clac
Quand So se décide à faire de la mode, ça donne un article... décalé. Comment être raccord avec ton canap ?
Pssssshhhhh - Amy Winehouse fuit des implants !
Elle s'est offert des seins, oui mais voilà, ils fuient ! L'habitude de ne jamais refermer aucune bouteille ?
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2007, 17h43   #1 (Lien permanent)
Détendue

Par ici depuis octobre 2007
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Question Jeunes Filles au pair

Euh voilà enfait j'aurais aimé faire jeune fille au pair l'année prochaine en Espagne...
J'ai fait quelques recherches et sur certains sites il faut obligatoirement avoir 18 ans ça pose problème sachant que j'aurais toujours 17 ans en septembre prochain...
Aussi aparemment il faut avoir de l'expérience avec les enfants, Donc j'aurais voulu savoir si des filles pouvait me renseigner si elles ont déjà tenté l'expérience
Si on pouvait répondre à mes 2 petites questions et aussi si ça s'est bien passé au non
Merci d'avance
Vieux 15/10/2007, 16h18   #2 (Lien permanent)
Blasée

Par ici depuis juillet 2006
2 062 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Par défaut

Je suis partie deux mois au pair cet été en Espagne, à côté de Madrid. C'était la première fois que je tentais l'expérience. Je n'avais pas vraiment d'expérience avec la garde d'enfants ( je "gardais" juste ceux de ma famille, mais rien d'important )

Au départ, je me suis inscrite sur Au Pair World qui est sans doute le site le plus intéressant concernant le travail au pair. L'inscription est gratuite, on peut également communiquer avec les familles très facilement. En général, tu reçois énormément de propositions...
Cela dit, pour une 1ère expérience, je voulais partir avec un organisme, alors je suis partie avec l'organisme Oliver Twist ( tu trouveras sur internet) dont j'avais entendu parler ici-même.
S'il y a l'avantage de ne pas avoir de mauvaise surprise (tu tombes sur une famille normalement convenable), les inconvénients sont que ce n'est pas toi qui choisis ta famille, et tu dois souvent te plier à ce qu'on te propose même si c'était pas le coin que tu voulais.
Moi par exemple, je voulais l'Andalousie, Barcelone, Valladolid.., et je leur avais dit " En gros, un peu tout sauf Madrid " Et je suis pourtant tombée sur ça. Bon, après réflexion, ça ne m'a pas tuée, mais c'est pas ce que je voulais à la base.
Ensuite, les frais d'inscription sont pas gratuits. Moi qui suis partie seulement deux mois, j'ai payé dans les 250 euros. 250 euros + mes frais de voyage jusqu'en Espagne...

Donc maintenant, si je veux encore partir pour une courte période dans un pays d'Europe, je me dis que le mieux est de passer par un site du genre d'Au pair World, à condition de ne pas choisir n'importe qui, de s'assurer le plus possible qu'on ne sera pas déçue.

Par contre, pour une plus longue période, imaginons un an aux Etats-Unis, là j'aimerais prendre un organisme.

Quant à l'age, je sais pas trop ce qu'il en est avec les organismes ( je me rappelle plus bien si Oliver Twist accepte les filles de 17 ans par exemple, faut vérifier), mais sur le site d'Au Pair World, tu peux donner ta candidature sans problèmes. Ce qui compte avant tout, c'est ta maturité, ta force de conviction pour cette expérience.

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas

"On ne vit qu'à Paris, et l'on végète ailleurs."
Stille est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 18h42   #3 (Lien permanent)
Mélange instable

Par ici depuis octobre 2005
4 156 contributions de haut vol
16 Big Up ! offerts
83 Big Up ! reçus dans 50 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Stille

Par contre, pour une plus longue période, imaginons un an aux Etats-Unis, là j'aimerais prendre un organisme.
Pour les Etats-Unis tu es obligée de partir avec un organisme sinon c'est illégal .. (question de visa J1) et les organismes c'est pour un an minimum sauf pour ce qui s'appelle "Summer au pair" là c'est trois mois.

Je te conseille le site greataupair.com c'est en anglais mais il y'a tous les pays
Vieux 15/10/2007, 19h05   #4 (Lien permanent)
Détendue

Par ici depuis octobre 2007
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Smile

Ben merci beaucoup de m'avoir répondu...
Je vais aller faire les recherches sur Internet avec les noms que tu m'as donnés dès que j'aurais un petit peu de temps.
Si j'ai d'autre questions je l'ai re-posterais ici...
Merci aussi pour le site "greataupair" j'ai été regarder et effectivement c'est tout en Anglais c'est un peu difficile mais je vais m'en sortir
Réponse

Tags
filles, jeunes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachael, 25 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
Ratatouille dans le métro voyant Minh légèrement remuée par les remous dudit métro : "Tout le monde ne peut pas avoir le pied sous marin".
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille