30/12/2005, 14h06
|
#1 | | Hop, du balai. | Banlieu...Cité... Salut les filles !!! Alors j'ai des questions à poser pour les filles qui viennent de Banlieu.(des vraies Banlieu,pas ceux qui eclatent des petar lol) : 1°]Aimes-tu ta Banlieu ?Pourquoi? 2°]Depuis quand y vis-tu ? 3°]Que sinifie ta Banlieu pour toi? 4°]Certaines personnes disent que les cités c que des tours,avec des racails.Qu'en penses-tu ? 5°]Pourrais-tu quitée ta cité en un coup ?
Modifié par leatitia22 30/12/2005 à 17h53.
|
| |
30/12/2005, 14h13
|
#2 | | de retour | 1°]Aimes-tu ta Banlieu ?Pourquoi? La mienne est super. J'habite à Marne-la-Vallée dans un coin où je peux respirer à peu près correctement (=moins de pollution qu'à Paris) sans que ce soit complètement la campagne où rien ne se passe. Je suis à 20 min de la Capitale en RER, ou en voiture. J'ai 3 centres commerciaux super accessibles qui m'entourent. Je ne manque de rien. Je crois. 2°]Depuis quand y vis-tu ?
Depuis Juillet 1996. 3°]Que sinifie ta Banlieu pour toi?
La première chose que Marne-la-Vallée m'évoque, c'est DisneyLand... Donc y'a pire. :] 4°]Certaines personnes disent que les cités c que des tours,avec des racails.Qu'en penses-tu ? 5°]Pourrais-tu quitée ta cité en un coup ?
Je ne suis pas concernée par ces questions. |
| |
30/12/2005, 14h18
|
#3 | | Hop, du balai. | Citation: |
Posté par Baptgirl 1°]Aimes-tu ta Banlieu ?Pourquoi? La mienne est super. J'habite à Marne-la-Vallée dans un coin où je peux respirer à peu près correctement (=moins de pollution qu'à Paris) sans que ce soit complètement la campagne où rien ne se passe. Je suis à 20 min de la Capitale en RER, ou en voiture. J'ai 3 centres commerciaux super accessibles qui m'entourent. Je ne manque de rien. Je crois. 2°]Depuis quand y vis-tu ?
Depuis Juillet 1996. 3°]Que sinifie ta Banlieu pour toi?
La première chose que Marne-la-Vallée m'évoque, c'est DisneyLand... Donc y'a pire. :] 4°]Certaines personnes disent que les cités c que des tours,avec des racails.Qu'en penses-tu ? 5°]Pourrais-tu quitée ta cité en un coup ?
Je ne suis pas concernée par ces questions. | POURQUOI TU REPONS SI TU NE VIS PAS DANS UNE CITE ?SA TE CONCERNE PAS LA MISS |
| |
30/12/2005, 14h26
|
#4 | | Si tu savais... | Tu parle de banlieue, et, la banlieue est pas définition, territoire dans le voisinnage et sous la dépendance d'une ville. Elle est donc concernée, mais peut-ètre veut tu parler des cités ou quartiers chaud?
Dans tout les cas moi je ne suis pas concernée par ta question puisque j'habite a la campagne.
__________________ And you've just had some kind of mushroom, and your mind is moving low... |
| |
30/12/2005, 14h32
|
#5 | | Mal au crâne | Vu les questions elle doit parler d'un quartier "chaud" , non ?
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
30/12/2005, 14h33
|
#6 | | Hop, du balai. | OUI JE PARLE D'UN QUARTIER CHAUD PRISSOU POSE PAS DES QUESTIOSN CONNES LOL. VOUS POUVEZ TJS REMPLACER BANLIEU PAR CITE |
| |
30/12/2005, 14h35
|
#7 | | Mal au crâne | Citation: |
Posté par leatitia22 OUI JE PARLE D'UN QUARTIER CHAUD PRISSOU POSE PAS DES QUESTIOSN CONNES LOL. | Désolé , mais c'est toi qui n'étais pas assez clair :rolleyes:...
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
30/12/2005, 14h36
|
#8 | | Next | 1°]Aimes-tu ta Banlieu ?Pourquoi? Mouai, bof. J'y suis depuis toujours, j'ai changé 3 fois de coins... J'aimerai vraiment habiter en povince, c'est mon rêve secret... 2°]Depuis quand y vis-tu ? Depuis toujours, j'ai habité dans une cité à Bobigny, puis j'ai changé pour un coin beaucoup plus tranquille, Le Raincy, et après j'ai fais 2 autres villes que je ne citerai point... 3°]Que sinifie ta Banlieu pour toi? Pas grand chose, c'est l'endroit où j'habite et puis voilà. 4°]Certaines personnes disent que les cités c que des tours,avec des racails.Qu'en penses-tu ? Bon, les cités, c'est généralement des tours, il n'y à pas que des racailles, mais bon, je n'habite pas dans une cité même. 5°]Pourrais-tu quitée ta cité en un coup ? Ahah, on me propose de vivre en province, je ne me ferai point prier... |
| |
30/12/2005, 14h37
|
#9 | | Stressée à mort | Désolée mais banlieu veux pas dire cité, ensuite ton conne tu le garde pour toi, t'es pas venu ici pour insulter les gens, ok. Banlieu c'est ce qui entoure une ville, c'est pas un quartier chaud par obligation, donc tu précise avant de t'enflammer . Et je suis pas concernée . Ah et je sais pas pourquoi tu fait une fixette sur les banlieu, m'enfin bon .
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Dyx (25/12/2011)
30/12/2005, 14h38
|
#10 | | Next | Du reste, à propose de la banlieu, j'avais vu une interview de Jamel Debbouze qui disait que "Banlieu" voulait dire "Lieu de bannissement"  |
| |
30/12/2005, 14h40
|
#11 | | Revival | Pas concernée non plus même si on est juste a côté. Même la cité de ma ville est calme, alors ça va y a pas trop de gros relou
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
30/12/2005, 14h44
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Je trouve ce questionnaire d'une connerie, je dis mon avis, sans insultes alors j'espère ne pas en reçevoir. Et puis Kaem à entièrement raison, c'est d'ailleurs pour cela que je ne répondrais pas. C'est que mon point de vue, libre à toi de l'accepter ou pas. C'est d'ailleurs à cause de questions aussi ambigüe qu'il y a autant de conflits de nos jours.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
30/12/2005, 14h45
|
#13 | | | Citation: |
Posté par leatitia22 POURQUOI TU REPONS SI TU NE VIS PAS DANS UNE CITE ?SA TE CONCERNE PAS LA MISS | Euh c'était pas besoin d'agresser Daria, elle a répondu car elle habite en banlieue. Maintenant, si pour toi, banlieue c'était que des cités (ce qui est faux, soit dit en passant), fallait le préciser. :rolleyes:
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
30/12/2005, 14h54
|
#14 | | Mal au crâne | C'est trop pathétique , ma parole.
Pffffff,j'y répondrais pas non plus mm si j'habite dans un quartier trop sensible.
MDR.
Qu'est ce qui t'arrives,avec les cités ?
MDR.
| |
30/12/2005, 15h02
|
#15 | | Hop, du balai. | bah repondez pas c vtr pb |
| |
30/12/2005, 15h05
|
#16 | | Next | Hoho, zen, calme toi...
Mais, tu as quoi avec les cités, balieu ect? C'est juste un question hein... |
| |
30/12/2005, 15h12
|
#17 | | Roule une pelle à la vie | Tu vas commencer par te calmer, ici on n'est toutes polis, on donne notre avis, ça te plais pas c'est pareil. Je sais pas ce que tu as, mais ne fait pas l'amalgame entre cités et banlieue, tu fais partir ton sujet en sucette. Alors calme toi si tu ne veux pas que ton sujet soit verrouillé à cause de tes propos.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
30/12/2005, 15h57
|
#18 | | Guest | :rolleyes: | |
| |
30/12/2005, 16h27
|
#19 | | Le Big Boss | Ca ne risque pas de tarder si ça continue.
Laetitia : tu te calmes direct, sinon tu sors d'ici un coup de pied aux fesses et je reste poli. On est ici pour discuter tranquillement, si tu viens agresser les gens à coups de messages mal orthographiés et en grosses lettres, ça va pas être possible de rester là.
Alors tu te calmes.
Prochain dérapage, tu sautes. Citation: | (des vraies Banlieu,pas ceux qui eclatent des petar lol) : | Ensuite, je voudrais que tu m'expliques ça. Ca veut dire quoi "banlieue" (avec un e hein) pour toi ? Et "vraies banlieues" ?
Bonnes fêtes de fin d'année quand même. |
| |
30/12/2005, 16h35
|
#20 | | Georgette Berger | Huhu. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50. | |