06/10/2007, 21h04
|
#2 | | Etat larvaire | ca y est c'est fait ! merci pour le liens 
__________________ L'oubli de ses propres fautes est la plus sure des absolutions. |
| |
07/10/2007, 15h15
|
#3 | | Amoureuse | Petit UP Merci Elirra! Et les autres alors? Vous inquietez pas les filles, z'etes pas obligées de faire toutes les recettes (personne saura, on repetera pas ), l'essentiel c'est de telecharger ce petit livret Au fait, y'a rien à faire d'autre que de le telecharger On ne vous demandera ni votre mail, aucun spam ne sortira ou quoi C'est pas pour etre bouffée de pub, je vous promet Aller les filles, je compte sur vous, pour cette association, et pour toutes celles qui sont malades Il ne faut pas oublier, ca n'arrive pas qu'aux autres... Et faites passer sur vos blogs , vos forums etc... Bisous |
| |
07/10/2007, 15h23
|
#4 | | Manger. Maintenant. | Je l'ai fait aussi.
__________________ |
| |
07/10/2007, 15h55
|
#5 | | est partie. | Je l'ai téléchargé aussi, ya des recettes qu'on l'air bien apéttissantes  |
| |
08/10/2007, 18h06
|
#7 | | Happy kitty, sleepy kitty | Fais aussi, et y'a quelques recettes qui ont l'air pas mal du tout ! (j'suis dans ma période cuisine, ça tombe bien). |
| |
08/10/2007, 19h49
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | C'est fait sauf que je suis archi-nulle en cuisine.  |
| |
30/10/2007, 02h58
|
#9 | | Si tu savais... | vu qu il faut telecharger et tout ji ferais plutot demain!! jy manquerais pas! et au passage tite pensee a mon dav et a ma isa elle touchee par cancer du sein!!gros biz§!
__________________ lamour est uen bougie , lamitier une etoile! une etoile brille toujours alors qu une bougie peut sétindre ps : et si vous allez voir dans mon blog et que des fois vous me voyez dire ou sous entendre que jai 16ans ,cest parce que jassume pas de faire moins que mon age justement donc jdis a quelques uns que jai 16 vu que jfais 16an lol...... voili pour la précizion |
| |
31/10/2007, 16h59
|
#10 | | Heureuse, simplement | c'est fait 
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49. | |