04/10/2007, 17h17
|
#1 | | Photoshopeuse | Quelle phrase emporteriez-vous sur une île déserte? Moi j'emporterais celle d'Oscar Wilde:
"Tout ce qui nous arrive nous ressemble" :cool:
Et vous? |
| |
04/10/2007, 17h30
|
#2 | | Ballonnée. | "c'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre" proverbe chinois |
| |
04/10/2007, 17h47
|
#3 | | Adooore les sushis | Ben, j'emporterais un objet, pas une phrase !!!
(okay, ce n'est pas la question, je sors...)
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
04/10/2007, 17h50
|
#4 | | Obsédée qui s'assume | Ben moi ce serait ni un phrase ni un objet, mais une personne!
(J'accompagne Wesley dehors?:o )
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
04/10/2007, 17h55
|
#5 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Wesley Ben, j'emporterais un objet, pas une phrase !!! | Pourquoi ne pas emporter une phrase, finalement...C'est pas encombrant un petit brin de sagesse, non? |
| |
04/10/2007, 17h57
|
#6 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par tchitcha04 "c'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre" proverbe chinois | J'AIME!!!  |
| |
04/10/2007, 18h22
|
#7 | | Obsédée qui s'assume | Citation: |
Posté par Hamtari Pourquoi ne pas emporter une phrase, finalement...C'est pas encombrant un petit brin de sagesse, non? | Bah justement, l'avantage des phrases, c'est qu'on peut en emporter plusieurs, et meme en inventer à l'infini. Donc pourquoi se contenter d'une?
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
04/10/2007, 18h39
|
#8 | | Adooore les sushis | Ce n'est pas encombrant, mais ça ne te fait pas de feu, ça ne te fait pas dormir à l'abri, ça ne te protège pas des bêtes sauves... 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
04/10/2007, 18h44
|
#9 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | A l'aide. |
| |
04/10/2007, 18h53
|
#10 | | Photoshopeuse | Citation: |
Posté par Wesley Ce n'est pas encombrant, mais ça ne te fait pas de feu, ça ne te fait pas dormir à l'abri, ça ne te protège pas des bêtes sauves...  | Quel bon sens!!
Mais là n'était pas la question...  |
| |
04/10/2007, 18h59
|
#11 | | *Pétage de plombs inside* | moi je crois que ce serait plutôt:
" soyez réalistes, demandez l'impossible " 
__________________ Mamma Mia, here I go again, My my, how can I resist you? "Quand on veut, on peut....Je te veux, je peux?" |
| |
04/10/2007, 20h17
|
#12 | | Roule une pelle à la vie | Aucune!
Je serai trop occupée à chercher de la bouffe qu'à méditer sur ma phrase lol  |
| |
04/10/2007, 21h35
|
#13 | | Cassoulet! | "Mais qu'est ce que je fous là, sérieusement???" bon, c'est pas connu, mais ça me plait. |
| |
05/10/2007, 03h48
|
#14 | | Stressée à mort | Une phrase sur une île déserte ? Heu "vivre ensembles ou mourir seul" aieuh! pas taper! Quoi je copie juste LOST... .
Plus sérieusement, ma citation préférée a toujours été, depuis toujours, cette célèbre phrase de St Exupéry : "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" et c'est cette phrase que j'emporterais sur une île déserte.
05/10/2007, 10h58
|
#15 | | Mi-raide mi-frisée | "Quand l'appétit va tout va". Et je me mettrais à pleurer.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
06/10/2007, 09h46
|
#16 | | Guest | " Réfléchir avant d'agir " | |
| |
06/10/2007, 09h48
|
#17 | | Dingue de son mec | "De toute façon, je leur pisse à la raie!" à ceux qui m'ont envoyée sur cette île. Ca vient de "La Cité de la peur". |
| |
06/10/2007, 14h57
|
#18 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Laurerual "De toute façon, je leur pisse à la raie!" | " DE raie, Odile DEray" !!! 
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49. | |