Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2007, 10h12   #1 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis février 2007
A posté 116 messages
Par défaut Déclaration d'amour à "Mad"

Je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Mad ! Bon anniversaire !

Justement aujourd'hui j'avais prévu de créer un sujet où nous pourrions témoigner notre amour à Mad moizelle en quelques point précis :

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Vieux 01/10/2007, 10h25   #2 (Lien permanent)
Si tu savais...
Equipe Custo

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 323 messages
Par défaut

J'étais sur l'ancien site, pas mal de filles sont parties et en lisant le blog de l'une d'elles, j'ai trouvé l'adresse de Madmoizelle, j'y suis d'abord venu par curiosité et je m'y suis installée à mon tour.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?

Le fait qu'il y en ai pour tout les gouts. Madmoizelle possède un humour suffisement décalé et une bonne ouverture d'esprit pour ne pas rester dans le banal et dans l'esprit mouton de beaucoup de médias.

{MARQUE}Custo{/MARQUE}, culture, actu et les blogs

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !

Sans doute la joie de pouvoir parfois vider mon sac de temps en temps et de connaitre des opinions différentes de gens que je n'aurais peut être jamais cotoyé dans la vraie vie.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : longue vie !
Vieux 01/10/2007, 10h34   #3 (Lien permanent)
Attention, je mords

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 606 messages
Par défaut

En tappant {MARQUE}custo{/MARQUE} Moossye sur Google, j'éai été redirigée ici, voila .

Je pense que ces rubriques toutes différentes le rende différent, et puis je sais pas mais je m'y sent bien !

Mode, je ne vais que là les 3/4 du temps ^^.

Ce site m'a permit de rencontrer/ Connaitre deux personnes. Dont l'une en vrai, et bon, il y a eu une petite histoire derrière, malheureusement terminée. L'autre personne, je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais cette miss m'a beaucoup aidée, et je lui est souvent très très mal rendu

Euh Casse-Dédi ...Non pas d'idée dsl.
Vieux 01/10/2007, 10h59   #4 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis février 2007
A posté 116 messages
Par défaut

En tapant le mot styliste sur Google... Je suis tombé sur une fenêtre avec la photo de fab ( si je me souviens bien) m'invitant à m'inscrire comme dans la plupart des sites... alors je m'inscris comme souvent en me disant que ça ne servira à rien car je n'y reviendrais pas et patati et patata et finalement oh merveille ! Mais TOUT M'intéresses ! Tout est joli, attrayant et surtout les forums sont rédigés correctement "é pa com sa fason sms ou on compran 1 mo sur 2 !"

Les sujets des Forums qui sont originaux et trés libres ! Le graphisme qui est agréable et facile à lire ! les articles qui parlent de tout avec la juste dose d'humour !

Le forum Bla Bla Général ! Le street style ! Les carnets de tendances !

Pour la première fois je m'y retrouve ! Pas gnan gnan ni provoc ni idiot ! Je sens qu'il y a des filles comme moi ! et ce que j'aime par dessus tout c'est que Mad c'est mon petit secret à moi ! Personne de mon entourage sait que je m'y rends et que j' y passe du temps ! ni cheri ! ni amis ! C'est mon petit bonheur à moi ou je m'exprime vraiment et ou je n'ai pas peur d'être 100 % vraie !

Bravo avant tout à Fab le Big Boss ! A lui seul il comprend mieux les filles que le reste de la gente masculine reuni ! Un site de filles + un livre sur la paternité, il fallait le faire en tant qu'homme ! En plus il a su bien s'entourer : de filles ! Et là encore il a tout compris !

Modifié par Abelys 01/10/2007 à 11h03.
Abelys est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 11h07   #5 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 376 messages
Par défaut

je ne me souviens plus très bien, je pense que c’est en recherchant des vêtements d’une marque précise il me semble.

2) Qu’est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? Les rubriques qui sont présentées, les thèmes abordés, le langage utilisé, le design en gros je dirai que tout le différencie des autres sites. On dirait vraiment un vrai magazine qu’on peut feuilleter au gré de nos envies

à peu près toutes, en ce moment là tout de suite dis nous tout pour savoir ce que les autres ressentes au moment où je suis là, et pour y mettre ce que je ressens moi aussi, le mur des lamentations pouvoir se plaindre sans que personne soupir à coté c’est assez extraordinaire !!! L’horoscope bien sur, les ptites nouvelles, les dressings room et bien évidement le street style !

Comme je le disais pouvoir exprimé ce que l’on ressent au moment ou pose les doigts sur le clavier c’est vraiment bien, le fait de pouvoir de plaindre et se faire plaindre c’est très bien ! ON reçoit des ptits mp de temps en temps. Les mad nous aide vraiment sans aucune moquerie, il n’y a aucune vulgarité, ni de méchanceté... Vraiment c’est parfait

Longue vie à vous tous et merci beaucoup !!

Modifié par Lyly'rose 01/10/2007 à 11h15.
Lyly'rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 11h55   #6 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 3 994 messages
Par défaut

J'étais à la recherche d'une info sur "comment réaliser un maquillage charboneux", j'ai pensé "mouais encore un site de filles, ces trucs là ça me gave". J'ai redécouvert le site un peu plus tard et l'addiction a commencé.

La diversité, oh et l'absence de langage sms, ça c'est un vrai plaisir. Accessoirement le ton humoristique.

J'adore la partie cinéma et la partie art du forum, la rubrique Street Style, et les articles sur la mode.

Bah ... on peut parler de tout et de n'importe quoi.
Comme je suis monstrueusement égocentrique c'est une grande joie de pouvoir pratiquer la politique du "moi je, moi je".
Et puis j'ai appris des trucs sur la mode alors que je ne pensais pas du tout m'y interesser un jour. J'ai découvert des gens qui ont des choses à dire aussi.

Euh ... ne changez rien et bonne continuation.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 12h05   #7 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 1 374 messages
Par défaut

En cherchant des tuto pour la pâte Fimo, et je suis tombée sur le collier à rayures multicolores de Zoopy.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
Sa bonne humeur, le ton avec lequel les news sont abordées, l'humour, les reportages/vidéos, Josie...

Les forums en général, la rubrique custo et le fil de l'actu.

Pour plein de choses, j'apprends des tas et des tas de choses en lisant Mad, je vois sur les forums que d'autres filles ont les même petits soucis, les mêmes habitudes, les mêmes petits plaisirs que moi... Et le site est bien différents de les autres sites "de filles" un peu trop superficiels à mon goût... Là j'ai trouvé quelquechose qui me ressemble, en fait.

Tout simplement de continuer comme ça, et encore un grand bravo à Fab et à Stellou pour ce beau travail

It don't matter no more.
.Flo. est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Julie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"On n'est jamais trop servi que par soi-même." (Opiium)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille