|
|
06/10/2007, 10h48
|
#36 (Lien permanent)
|
|
Si tu savais...
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 301
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? J'étais une habituée de Mab, et quand Fab est parti, c'est naturellement que je l'ai suivi, comme toute une horde de fans.
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ? Il est complet, ouvert, agréablement décalé et surtout jamais niais contrairement à beaucoup de sites ou de magazines féminins.
3) Quelles sont vos rubriques préférées ? Les forums et les rubriques mode, culture et interviews.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! C'est un site qui est drôle, qui ouvre des milliers de perspectives au travers de ses articles et des forums, qui permet de discuter de tout avec des gens très intéressants... C'est un incontournable.
5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Chapeau.
|
06/10/2007, 13h17
|
#37 (Lien permanent)
|
|
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 808
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
J'étais sur l'ancien site, j'ai suivi.
2) Qu'est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
J'ai pas le souvenir de m'être déjà attardée sur d'autres sites féminins. Mais c'est vrai qu'ici on ressent pas mal le côté communautaire, c'est sympa. Et puis l'ambiance est assez légère, tout c'qui peut être fait ne l'ai pas uniquement en vue d'information. Et puis surtout, ça parle de tout, quoi.
3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
J'ai des périodes. Les forums de l'actu dans le monde et en france me plaisent bien. Peut être mis à part les forums mode, beauté, sport et cuisine, je traine un peu partout.
En therme de rubrique, j'aime pas mal la mode de la rue, j'regarde souvent les interview d'artistes et autres. L'horoscope de Josie.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Il m'a permis de temps en temps d'avoir un renseignement. J'peux pas dire non plus qu'il m'apporte beaucoup de joie, huhu, mais c'est un passe temps agréable. Et même si je n'ai pas particulierement de grandes affinités avec les madmoizelles, ce site permet de discuter avec des gens sympa des fois.
|
06/10/2007, 19h02
|
#38 (Lien permanent)
|
|
ne s'en remet pas
Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 293
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
En cherchant des infos sur la custo.
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Le ton humoristique, la diversité des rubriques. Et puis c'est le meilleur forum que je connaisse, très bien tenu, écirt dans un français correct, riche et varié...
3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Mode, Culture, Musique, Vis ta vie... Je vais un peu partout, en fait ! Je suis une grande fan du forum.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Découvrir chaque fois de nouveaux articles, sur tous les sujets, c'est vraiment génial. Le forum (oui je suis accro  ) est tellement riche en opinions... Et puis on se sent comprises, soutenues.
5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Merci pour tout, vraiment. Ne changez rien, que ce soit dans les sujets ou le ton employé ! J'adore cet humour bien spécial que vous avez... Madmoizelle est vraiment un site unique.
|
06/10/2007, 20h36
|
#39 (Lien permanent)
|
|
I ♥ MadmoiZelle.com
Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 274
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? Alors la je sais plus du tout
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? c'est plus convival et ca recentre bien la vie des filles de 15 a 25 ans
3) Quelles sont vos rubriques préférées ? les forums et mode
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! eh bien tout dabord euh ... ya pas mal de rencontres, ca parle de tout, ya d cadeaux  et quand on a des ptits problemes cest simpa daller en discuter sur les forums
5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Je vous aiiiimes (L)
|
|
11/10/2007, 02h36
|
#40 (Lien permanent)
|
|
Blasée
Parmi nous depuis juillet 2006
A posté 2 155
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? Sur moveandbe.com.
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? *se gratte la tête* * se gratte la tête à nouveau*. Peut-être son aspect ..culturel et intellectuel.
3) Quelles sont vos rubriques préférées ? Bah donc, le forum Culture, Cinéma, Livres.. Le forum général, popol & Clito est marrant, et euh, voilà.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! Tout comme Dedales, ce serait mentir que de dire qu'il me met en transe et que je suis prête à flinguer celui ou celle qui l'abolira un jour, maaais, oui, c'est un bon passe temps. Intéressant.
5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Spéciale Kassdédi.
|
|
|