magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Sélection Hebdo - Rond comme un macaron !
C'est la fête du macaron aujourd'hui, avec cette sélection d'objets 100% caloriques mais colorés !
Street Style Vidéo - Les bons plans de Clémentine
Voici venir Clémentine et son magnifique manteau de princesse, sans oublier les amours de sa vie...
Dossier Mode - Les Tendances Hiver 09-10
Lorsque l'été fut venu, Linda a travaillé comme une acharnée pour te compiler ce que tu porteras cet automne hiver.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2007, 18h48   #29 (Lien permanent)
Gras du bide

Par ici depuis août 2006
392 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
8 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
Il y a un an, une recherche sur Google sur euuuh... je sais plus... Et paf! ça fait des Chocapic! Je suis vite devenue accroc

2) Qu'est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
A vrai dire je peux pas me vanter d'avoir fréquenté beaucoup de sites féminins... Le peu que j'ai survolés n'arrivait pas à la cheville de Mad en tout cas (trop nunuche tout ça)

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?

Beeeeen à chaque fois que je viens, je me précipite sur les articles sur l'actualité. J'aime bien fréquenter les forums custo et loisirs créatifs, mais ceci n'exclut pas cela. Et euh quelquefois je traîne sur les dressing-rooms.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Maintenant je suis un peu plus au courant des nouveautés (c'est grâce à Mad que j'ai découvert Bat for Lashes ou Koxie (et dans le même temps à quel point celle-ci est c... euh rien)), de la mode (même si je la suis pas XD), tout ça... Et puis y a une certaine convivialité que j'adore, on peut vraiment s'exprimer, tout ça... Enfin voilà quoi... (tout ça tout ça)
(ayez pitié, j'ai du mal à m'exprimer certes, mais je suis enrhumée, ça fait une excuse non?? XD)

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Version casse-dédi des teupos d'la téci : Wesh, j'vous kiffe graaaaave, sur la tête de ma grand-mère comment j'suis tchalée d'vot'site un truc de ouuuuuuuf
VErsion j'ai-gagné-Star-Académy : Ne changez surtout pas... Restez vous-mêmes... C'est le secret de la réussite... (sisi, avec la voix niaise et tout)

(nan mais c'est vrai j'vous aime moi )
ichabode est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 18h58   #30 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Par ici depuis octobre 2005
205 contributions de haut vol
25 Big Up ! offerts
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
Par défaut

Par l'ancien site.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
L'esprit de communauté qui y règne. La diversité et l'intelligence des avis des filles.
EDIT : j'oubliais la possibilité de se forger une personnalité virtuelle, à travers les blogs, les dressings, les forums et les profils.

Je fouine un peu partout. Selon mon humeur et le temps que j'ai devant moi.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez
J'ai aussi grandi avec ce site. J'ai découvert de nouveaux univers (à travers les blogs surtout), j'ai appris à m'exprimer, je me suis forgé des opinions et une culture, ...

Merci! Continuez, que les générations futures puissent en profiter...

Modifié par Hurry 02/10/2007 à 19h01.
Hurry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2007, 10h55   #31 (Lien permanent)
Si tu savais...

Par ici depuis mai 2007
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Exclamation

Comment avez vous connu Madmoizelle ?

Jeune créatrice, customeuse...à mes heures perdu, je recherchai des idées novatrices !
je suis donc tombée comme de par hasard sur Madmoizelle et voilà l'affaire est dans le sac

Qu'est qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?

Dans l'air du temps Mad c'est nous faire voguer avec ses articles, sa fraîche attitude. d'ailleurs c'est un des sites que j'ai mis en lien sur mon Blog: creachoub.over-blog.org (bonne visite pour ceux que ça intéresse)

Quelles sont vos rubriques préférées ?

Même si je ne suit pas tout à fait le monde de la mode je m'en inspire sur Madmoizelle. J'essaye de répondre aussi souvent que je le peux aux ptits sondages et évidement je n'oublie pas de passer par la rubrique CUSTO! Eh oui le temps passe tellement vite sur Mad ! Ralala il faudrait rallonger les journées

Si comme moi, ce site vous a apporté beaucoup de joie, expliquez pourquoi ?

J'y découvre différents univers qui peuvent ne pas être les miens, ce qui me permet d'être dans le mouvement des tendances, des mentalités, ...
Et puis il y a aussi les conseils et astuces et ces touches d'humour bien sympathique

Votre spécial dédicace à Mad et son Equipe:

Bah j'dois être une accro de Madmoizelle j'y vais au moins une fois par semaine, c'est peut être peu mais le temps passe à une vitesse...Brefff un BON ANIVERSAIRE à Mad et surtout un grand merci à toute l'Equipe

Modifié par choub 03/10/2007 à 11h03.
choub est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2007, 16h03   #32 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

203 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

) Comment avez vous connu Madmoizelle ? Pareil que d'autres, j'étais sur l'ancien site.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? Il est plus proche, plus sympa (et les autres sites j'ai jamais cherché à les connaître^^) Mad est plus convivial ^^. Les filles ici paraissent aussi plus sympathiques.

Surtout les forums !

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Ca me renseigne, j'aime bien les gens qui y sont, ça me rappelle le bon vieux temps

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Même si j'y passe beaucoup moins de temps qu'avant, même si je participe pas beaucoup, voire pas du tout, j'aime toujours autant y aller, et je ne l'oublie pas... Je trouve l'équipe géniale, dynamique et je leur souhaite encore, pleiin d'anniversaire à fêter !!!
Vieux 06/10/2007, 10h35   #33 (Lien permanent)
En mode rentrée
AnimeuZ en sommeil

Par ici depuis novembre 2005
4 782 contributions de haut vol
1 058 Big Up ! offerts
532 Big Up ! reçus dans 219 posts
Par défaut

Grâce à une annonce officielle sur le blog de Stellou, quelques temps après l'ouverture du site.
2) Qu'est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
C'est un site complet, vivant, intéressant et très diversifié. Pour moi, c'est plus une communauté qu'un site, parce que finalement, il y a certains "contacts humains", un certain raprochement entre l'équipe et les membres.
Je fréquente principalement les forums (Blabla général, Delirium Tremens, Mode,..) et les blogs, puis les Dressing room de temps en temps, sans oublier certains articles d'actualité.
J'y ai découvert, tout d'abord, des gens formidables, ce qui m'a prouvé qu'on pouvait se sentir proche d'une personne même si ce n'est que par Internet. Ensuite, j'ai appris et partagé des tonnes d'informations, sur tout et rien. J'ai trouvé une/des réponse(s) à la plupart des questions que je me posais, parce que c'est un site ouvert, où tous les sujets peuvent être abordés. J'ai pu confronter mon opinion avec d'autres, et de temps à autres, revenir sur mes positions et voir que je n'avais pas forcément raison.
En général, j'ai pu exprimer ce dont j'avais envie sans pour autant me faire juger, ce qui me semble assez important.
Merci pour avoir créé cette mini communauté, et longue vie à Mad !

Mindy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/10/2007, 10h48   #34 (Lien permanent)
Ex- Must.

851 contributions de haut vol
295 Big Up ! offerts
299 Big Up ! reçus dans 144 posts
Par défaut

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? J'étais une habituée de Mab, et quand Fab est parti, c'est naturellement que je l'ai suivi, comme toute une horde de fans.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ? Il est complet, ouvert, agréablement décalé et surtout jamais niais contrairement à beaucoup de sites ou de magazines féminins.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? Les forums et les rubriques mode, culture et interviews.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! C'est un site qui est drôle, qui ouvre des milliers de perspectives au travers de ses articles et des forums, qui permet de discuter de tout avec des gens très intéressants... C'est un incontournable.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Chapeau.
Vieux 06/10/2007, 13h17   #35 (Lien permanent)
Dik
Georgette Berger
AnimeuZ en sommeil

4 045 contributions de haut vol
48 Big Up ! offerts
101 Big Up ! reçus dans 46 posts
Par défaut

J'étais sur l'ancien site, j'ai suivi.

2) Qu'est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
J'ai pas le souvenir de m'être déjà attardée sur d'autres sites féminins. Mais c'est vrai qu'ici on ressent pas mal le côté communautaire, c'est sympa. Et puis l'ambiance est assez légère, tout c'qui peut être fait ne l'ai pas uniquement en vue d'information. Et puis surtout, ça parle de tout, quoi.

J'ai des périodes. Les forums de l'actu dans le monde et en france me plaisent bien. Peut être mis à part les forums mode, beauté, sport et cuisine, je traine un peu partout.
En therme de rubrique, j'aime pas mal la mode de la rue, j'regarde souvent les interview d'artistes et autres. L'horoscope de Josie.

Il m'a permis de temps en temps d'avoir un renseignement. J'peux pas dire non plus qu'il m'apporte beaucoup de joie, huhu, mais c'est un passe temps agréable. Et même si je n'ai pas particulierement de grandes affinités avec les madmoizelles, ce site permet de discuter avec des gens sympa des fois.
Dik est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
damour, déclaration

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mon surnom est Ter" "Ter ? ah... Et... tu dis quoi de thalys ?" "ou de tgveuh ?" (Nico / Guillaume / Anthony)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille