magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Shopping Mode - La sélection du 9 novembre 2009
A l'occaz des fêtes, on va booster un tantinet la Sélection Shopping. Voici le choix du jour !
Linda a testé - L'anneau vibrant de Durex
Linda n'a pas que du talent pour écrire sur la mode. Quand elle teste les "jouets de seske", c'est drôle aussi.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2007, 19h14   #22 (Lien permanent)
Amoureuse

Par ici depuis octobre 2005
1 775 contributions de haut vol
9 Big Up ! offerts
15 Big Up ! reçus dans 10 posts
Par défaut

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
J'ai suivi Lisa-Loup qui suivait les autres.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Euh...la diversité des sujets et la maturité des gens ici.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Musique-Blabla-etpuisçadépenddessujetsenfait

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Euh je m'en souvient pas trop. Des fous rires devant certains sujets peut-être, j'sais pas.

Vieux 01/10/2007, 19h36   #23 (Lien permanent)
Amoureuse

Par ici depuis mars 2007
940 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? sur le mouv'

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? chai pas c'est le seule site feminin que je connaisse/frequente

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? le forum et la custo

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !beh ya toujours des gens attentionné , pleins de conseils , des debats des sujets etc ca detend quoi.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :juste que z'avez fait un site cool \o/

;
Cut my life into pieces
This is my last resort
Suffocation
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding
let's rock xD

papa roach <3 <3 <3
flo <3 <3 <3 <3
carap est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 19h49   #24 (Lien permanent)
In love with her cat

Par ici depuis février 2007
1 486 contributions de haut vol
8 Big Up ! offerts
40 Big Up ! reçus dans 17 posts
Par défaut

En cherchant le site de Killah pour le boulot j'ai été redirigée vers Mad car une fille avait cette marque ds son dressing

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins? Y'en a pour tout le monde!

La vie selon Stelou et le foruuuum

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi!
Je rigole souvent grace a Madmoizelle! Puis j'ai trouvé pas mal de réponses aux questions que je me posais, puis des filles super sympa

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
BONANIVERSAAAAAAIIIIIREEEEE MADMOIZEEEEELLLLEEEEE!!

One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 20h22   #25 (Lien permanent)
Trop de boulot

1 082 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? J'étais sur l'ancien site, ou une fille m'a prévenu de la création de ce site, je suis allée y faire un tour, j'ai bien accroché, et je suis restée.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins? Le côté communauté, le ton des articles, l'humour, les filles présentes ici, et j'adore le fait qu'il n'y ait pas d'écriture SMS illisible sur les forums =)

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? J'adore les forums, et les blogs, mais j'aime bien lire les articles, tous sujets confondus.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi! Ce site fait partie de mon adolescence en fait, j'y ai appris plein de choses, ça m'a ouvert l'esprit, je me tiens au courant de l'actualité, ça me fait rire, sourire, je peux y raconter ma vie, passer mes moments d'ennui...

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Merci pour tout ce que ça m'a apporté, mine de rien, je suis (dans le sens suivre, hein) l'équipe de MaD depuis des années, j'ai grandi avec, presque.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 20h23   #26 (Lien permanent)
I know everything about U
EcriveuZ madmoiZelle

Par ici depuis mars 2007
2 399 contributions de haut vol
375 Big Up ! offerts
404 Big Up ! reçus dans 198 posts
Par défaut

En cherchant des idées de custo sur le net !

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Son humour décalé, des articles toujours frais et rigolos. MadmoiZelle est originale !

J'adore les articles "On a testé pour vous...", les articles de Stellou, les cadeaux à gagner que j'ai encore jamais gagné, la rubrique pipôle qui me fait adorer les pipôles, car c'est toujours raconté avec une pointe d'ironie que j'aime.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
J'ai découvert des plumes acérées, drôles mais toujours vraies, des conseils, des astuces...

Mignonne à souhait,
Attachante tellement,
Drôle comme il me plaît,
Magnifique tout le temps,
Originale c'est vrai,
Impossible conseils, mais
Zolie zite !
Ennivrante avec ses cadeaux à gogo,
Les articles sont rigolos
Le gérant a la boule à zéro
Et il aime la menthe à l'eau

bon ok c'est nul à chier, mais s'pa grave
Elfy.Musicaë est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 10h53   #27 (Lien permanent)
Cassoulet!
AnimeuZ en sommeil

5 584 contributions de haut vol
5 Big Up ! offerts
37 Big Up ! reçus dans 22 posts
Par défaut

Grâce à Ainsi-soit-je, qui le 1er octobre 2005, m'a dit que Fab et Stellou avait un nouveau site web. Alors j'suis allée voir, et j'en suis plus repartie...

Les sujets sérieux, et la mentalité. Jtrouve qu'on a pas un site "gamin" avec des problemes existensiels du genre "il m'a regardé, est-ce qu'il veut sortir avec moi". Non, j'trouve que c'est mature, et c'est agréable.

Les forums, et puis les blogs.

rencontrez Marc Levy, grâce à Madmoizelle, ça c'était énorme, vraiment.

Merciiiiiiii
Vieux 02/10/2007, 14h20   #28 (Lien permanent)
Ni Dieu, ni maître.
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis juillet 2006
3 682 contributions de haut vol
562 Big Up ! offerts
1 312 Big Up ! reçus dans 478 posts
Par défaut

Sur Google je cherchais des sites de Street fashion et je suis tombée sur Madmoizelle automatiquement. Je n'en suis plus jamais repartie!

Tout! Sa mentalité, qui prône l'ouverture de l'esprit et l'humour, deux choses qui sont indispensables à mes yeux. Ses rubriques, complètes, parfaitement ciblées sur ce qui m'interesse, drôles ou émouvantes. Le forum, qui est génial! C'est une véritable drogue. Madmoizelle réunit tout ce que je voulais sur un site féminin, pour résumer.

Je suis folle des Dressing-rooms, je pourrais y passer des heures. Le forum, c'est ma drogue. J'aime aussi l'idée des galeries de madmoizelle, c'est sympa. Et puis tous les articles mode sont déments, on ne peut pas ne pas être au courant des dernières tendances sur ce site.

Ce site m'a apporté un point de repère essentiel pour moi sur le net. j'adore y découvrir les nouveaux articles de mode, et lire les autres filles - combien de fois j'ai pu être rassurée en me disant: "Tiens, je suis pas la seule sur ça". C'est un site à la fois sérieux et qui ne se prend pas au sérieux.

Fab, bein je te remercie d'avoir créé ce site. Je pense que pour le créer et le faire vivre cela doit te demander enormément de patience, de recul sur les choses, et de compréhension sur la mentalité feminine, chose pas facile non plus, mais que tu réussis très bien . Je pense vraiment que tu iras loin encore. T'es quelqun de doué, avec de l'humour, j'apprécie toujours tes interventions. Je suis contente de faire partie de la communauté de ton site.

Et puis l'équipe, je ne la connais pas trop, mais félicitations!

Tristana est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
damour, déclaration

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Rachel, 23 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bon, si je veux que mon fils de 4 ans fasse la manche et qu'il refuse, je peux lui couper la main gauche, pour qu'il fasse plus pitié et me rapporte davantage d'argent ! Mais L'ETAT M'EN EMPECHE ! Vous voyez ce que je veux dire ?" (Le prof de droit de Llits)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille