| |
01/10/2007, 16h30
|
#15 (Lien permanent)
| | A l'agonie Equipe GameuZ.net
Par ici depuis octobre 2005
5 025 contributions de haut vol
305 Big Up ! offerts
707 Big Up ! reçus dans 264 posts
| 1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
J'étais sur Moveandbe et puis bah quand Fab est parti, je suis venue voir ici ce que ça donnait. Ca ne m'a pas trop plu au début car ça ressemblait pas mal à MaB puis finalement, je suis revenue un peu plus tard et je me suis inscrite, pis voilà.
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
L'ambiance. J'ai tenté d'aller voir ailleurs, sur d'autres sites et franchement j'ai toujours été déçue. Ici, c'est correctement écrit, les filles sont plutôt sympas dans l'ensembles, j'ai pratiquement l'impression que c'est une grande famille. Je trouve aussi que les webmasters sont accessibles. On n'a pas l'impression que ce sont des êtres irréels comme sur d'autres sites, ils sont présents quoi.
3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Le forum, je suis toujours fourrée dessus.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Je saurais pas dire si ça m'apporte de la joie mais j'apprécie d'y venir, de lire l'avis d'autres personnes, de pouvoir le donner moi-même. Je me rends compte en fait que quand je suis sur le net, MadmoiZelle est toujours en fond.
5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Je trouve ça un peu pompeux de faire une dédicace mais je voudrais les féliciter pour le boulot qu'ils font et leur dire merci.
__________________ Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ? |
| |
01/10/2007, 17h13
|
#16 (Lien permanent)
| | Vacaciones :)
Par ici depuis mai 2006
569 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
En tapant "custo" sur google.
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
L'ambiance sur les forums, le design, les membres, les articles... tout quoi 
Les forums.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Ca me detend, le fait de pouvoir aider & être aider, qu'il n'y ai pas des personnes qui écrivent en abregé...
Juste Félicitation & Merci.
__________________ Les jeunes, c'est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l'âge. (le chat) |
| |
01/10/2007, 17h34
|
#17 (Lien permanent)
|
Par ici depuis octobre 2006
878 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
J'étais sur l'ancien site.
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Le côté un peu décallé, et assez mature où l'on peut s'éxprimer normalement.
Surtout le forum, très peu les blogs et quelques rubriques comme "vis ta vie". 4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! Bah les joies c'est quand je lis les hontes par exemple, ou quand je vois que je m'entends bien avec certaines mads...
C'est une bonne idée de site et il est très bien geré donc continuez ainsi^^
__________________ [ Mes synapses explosent en millions d'étincelles. ] |
| |
01/10/2007, 17h51
|
#18 (Lien permanent)
| | Une margarita à la main
1 464 contributions de haut vol
6 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| 1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? *
J'étais sur l'ancien site également, et c'est ma soeur qui m'a montré le nouveau. 2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Le fait qu'on n'y parle pas uniquement de mode, l'état d'esprit comme l'ont dit certaines, le véritable lien entre les membres du site... 3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums, les blogs et les articles, quels qu'ils soient. Mais je suis fourrée 24h/24 sur les forums. 4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Parce que j'ai appris à connaître des gens, que je peux épancher ma joie/haine/tristesse sans jugement, que j'ai appris beaucoup de choses avec ce site et ses membres, et que c'est devenu pour moi comme un petit univers ! 5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Que ça continue comme ça, et merci pour tout !
|
#19 (Lien permanent)
| | BOUH!
Par ici depuis septembre 2007
4 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| 1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? Par hasard en surfant sur le web.. 2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
C'est le premier qui m'a accrochée en fait, je trouve sympa le système de dressing, des custo et des "leçons de mode" (pour le garçon manqué que j'ai toujours été c'est pas du luxe). 3) Quelles sont vos rubriques préférées ? L'horoscope de Josie est excellent (je viens de le découvrir), le blog aussi... 4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Je trouve ici un petit réconfort face à ma vie un peu galère et mon blog permet aux autres de me donner un avis différent de celui que mes connaissances pourraient me donner. 5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Merci de cet espace de fillattitude. |
| |
01/10/2007, 19h08
|
#20 (Lien permanent)
| | Enceinte d'un pack de Kro AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis septembre 2005
9 259 contributions de haut vol
3 529 Big Up ! offerts
1 960 Big Up ! reçus dans 726 posts
| 1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? En suivant Fab! 2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Le côté intéractif, le fait que des sujets sérieux côtoient des sujets plus légers, le ton du site (pas trop fifille, et qui ne se prend pas au sérieux)... 3) Quelles sont vos rubriques préférées ? Les forums (presque tous), les blogs (avec mes préférences), les articles de mode parce qu'ils sont beaucoup moins chiants à lire que ceux des magazines féminins. 4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
C'est principalement lié aux personnes qui sont ici, sinon je crois que ça n'aurait pas grand intérêt pour moi, disons que je pourrais me contenter de lire 2-3 articles de temps en temps sans chercher plus loin. Lire les blogs, lire les réactions des autres sur les forums, quelque part, ça m'ouvre l'esprit, et après je me suis attachée à certaines personnes à travers ces choses-là. 5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Un grand merci! |
| |
01/10/2007, 19h14
|
#21 (Lien permanent)
| | Accrochée a son ordi
634 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Le jour de sa "sortie officielle", Stouphinette et Fab' m'ont prévenu sur MSN. 2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Les sujets abordés, les réactions, le côté plus "mûr". 3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums (avec mes préférences), les blogs (idem), Vis ta Vie. 4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
J'ai rencontré quelques personnes qui ont énormément compté pour moi, j'ai eu des avis différents sur de nombreux sujets, ce qui m'a, à mon avis, fait grandir... Le fait d'avoir l'assurance d'avoir une réponse lorsque j'ai une question, et le soutien dont les madmoizelles font preuve... 5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Merci!! 
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17. | |