Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2007, 12h37   #8 (Lien permanent)
En plein caca nerveux
Equipe Custo

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 2 416 messages
Par défaut

(ooh et Mad' a quel "age"?... )
Vieux 01/10/2007, 12h49   #9 (Lien permanent)
Teubê et fière de l'être

Parmi nous depuis août 2007
A posté 751 messages
Par défaut

Ah ben bon anniversaire MadmoiZelle !

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?

En cherchant des infos sur Color Pulse !

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
Son sens de l'humour, sa distance, son état d'esprit quoi.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums et le life-coaching

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
En ce qui concerne les forums, ça fait du bien de pouvoir s'épancher en étant en + consolée et aidée !! On peut discuter librement, c'est très agréable. Et puis c'est drôle, entre les rubriques de Stellou et les petites vidéos interviews, on passe des bons moments tout en découvrant pas mal de trucs.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
MadmoiZelle.com, LE site qui comprend les filles ! Aha !
Vieux 01/10/2007, 12h53   #10 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis août 2006
A posté 2 100 messages
Par défaut

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? en faisant une recherche sur google à propos de la pâte fimo ^^ je suis tombée sur un tuto du site et me suis inscrite aux forums dans la journée!

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? y'a vraiment de tout, de la culture, d'actualité, de la mode, bref, ce sont toutes les filles raffolent, les mises à jour sont fréquentes, les articles font souvent découvrir des choses insolites et interressantes....

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? street style évidemment, rubrique mode, mais aussi livres et ciné. Bref un peu toutes.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! c'est tout une vraie vie sur mad, on a de quoi y passer des heures sans jamais s'ennuyer, et surtout, découvrir plein de choses qu'on peut ensuite partager dans la vie réelle.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vieux 01/10/2007, 14h05   #11 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 599 messages
Par défaut

1) J'ai connu Madmoizelle grâce à Moveandbe, le précédent site de Fab...je l'ai suivi.

2) Le forum ! Dans les autres supers sites féminins (au féminin.com, etc.), la qualité des articles est très bonne, mais il n'y a pas la qualité de la communauté de lectrices. C'est ce que j'aime, ici, ce lien spécial.

3) Je ne vais que sur les blogs et les forums, en fait. Je commence par le topic sur les recettes, ensuite je fais les potins, ensuite la mode, ensuite voyages, puis études, puis sexe, puis humour, entre filles, et blablagénéral. Ma technique est bien rodée.

4) Je rencontre des gens très biens ; j'en apprends plus sur la façon de vivre des autres. Je me sens moins seule, en découvrant plein de points communs insoupçonnés ; et en discutant à droite à gauche...

5) Pas besoin d'être originale, parce que ce mot est profondément adapté : merci.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 14h20   #12 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 932 messages
Par défaut

Par une amie de l'époque
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Les sujets, l'accessibilité, les membres
Je ne lis que le forum et les blogs en faite
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi
Essentiellement le fait d'avoir rencontré une amie très chère et des tas de gens intéressants.
Vieux 01/10/2007, 14h42   #13 (Lien permanent)
Ballonnée.

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 808 messages
Par défaut

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? au hasard

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? il est super,on peut discuter de tout,on rencontre virtuellement des gens super sympathiques,on a beaucoup de news enfin bref on ne peut plus s'en passer!!!

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? le forum en général, les dressings, les actus...

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! ça me détens,me rejouis, m'inspire et m'enrichissis c'est que du bénef'

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : joyeux anniversaire!! et longue vie!!!

http://violeta-daluz.blogspot.com/

Quand l'appétit va ,tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchitcha04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 14h45   #14 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis août 2007
A posté 90 messages
Par défaut

Houlà, ça fait si longtemps... Par Pimkie peut-être?

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Les rubriques, le ton, l'ambiance, le design et l'agencement, ainsi que ce petit côté journal quotidien, avec ses interviews et ses revues!

Je furette un peu partout, sauf dans la custo je l'avoue *deux mains gauches et aucune patience* J'ai une prédilection pour le coin culture, le coin Actu, et Vis ta vie. Mais j'aime bien passer par le forum et les Actus avant tout.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Une véritable joie de découvrir un forum sans trolls, sans des analphabêtes version kicoo lol à tous les coins de sujet, sans des frictions et des engueulades sournoises à chaque catégorie, et pas de discrimination quelconque repérée (chapeau!). C'est très agréable d'avoir toujours plus à apprendre et découvrir autant sur le site que sur le forum, et de pouvoir participer à des discussions intéressantes sans les nuisibles cités ci-dessus

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Mad et son équipe? Des gens géniaux, très sympathiques, que je remercie encore pour le chef d'oeuvre dont on fête actuellement les deux ans!
Réponse

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h21.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"- Tu fumes après l'amour, toi ? / - Austin Powers : J'en sais rien, baby. J'ai jamais regardé !" (Austin Powers)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille