| |
01/10/2007, 12h49
|
#8 (Lien permanent)
| | Envie Dodo
Par ici depuis août 2007
770 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Ah ben bon anniversaire MadmoiZelle !
1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
En cherchant des infos sur Color Pulse ! 2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
Son sens de l'humour, sa distance, son état d'esprit quoi. 3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Les forums et le life-coaching 4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
En ce qui concerne les forums, ça fait du bien de pouvoir s'épancher en étant en + consolée et aidée !! On peut discuter librement, c'est très agréable. Et puis c'est drôle, entre les rubriques de Stellou et les petites vidéos interviews, on passe des bons moments tout en découvrant pas mal de trucs. 5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
MadmoiZelle.com, LE site qui comprend les filles ! Aha !
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
01/10/2007, 12h53
|
#9 (Lien permanent)
| | Happy kitty, sleepy kitty AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis août 2006
4 072 contributions de haut vol
726 Big Up ! offerts
996 Big Up ! reçus dans 376 posts
| 1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? en faisant une recherche sur google à propos de la pâte fimo ^^ je suis tombée sur un tuto du site et me suis inscrite aux forums dans la journée!
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? y'a vraiment de tout, de la culture, d'actualité, de la mode, bref, ce sont toutes les filles raffolent, les mises à jour sont fréquentes, les articles font souvent découvrir des choses insolites et interressantes....
3) Quelles sont vos rubriques préférées ? street style évidemment, rubrique mode, mais aussi livres et ciné. Bref un peu toutes.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! c'est tout une vraie vie sur mad, on a de quoi y passer des heures sans jamais s'ennuyer, et surtout, découvrir plein de choses qu'on peut ensuite partager dans la vie réelle.
5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
__________________ "Avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles ." * |
| |
01/10/2007, 14h05
|
#10 (Lien permanent)
| | Adooore les sushis
Par ici depuis avril 2006
2 559 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| 1) J'ai connu Madmoizelle grâce à Moveandbe, le précédent site de Fab...je l'ai suivi.
2) Le forum ! Dans les autres supers sites féminins (au féminin.com, etc.), la qualité des articles est très bonne, mais il n'y a pas la qualité de la communauté de lectrices. C'est ce que j'aime, ici, ce lien spécial.
3) Je ne vais que sur les blogs et les forums, en fait. Je commence par le topic sur les recettes, ensuite je fais les potins, ensuite la mode, ensuite voyages, puis études, puis sexe, puis humour, entre filles, et blablagénéral. Ma technique est bien rodée.
4) Je rencontre des gens très biens ; j'en apprends plus sur la façon de vivre des autres. Je me sens moins seule, en découvrant plein de points communs insoupçonnés ; et en discutant à droite à gauche...
5) Pas besoin d'être originale, parce que ce mot est profondément adapté : merci. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
01/10/2007, 14h20
|
#11 (Lien permanent)
| | Suit up !! AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis avril 2006
5 049 contributions de haut vol
656 Big Up ! offerts
947 Big Up ! reçus dans 409 posts
| 1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
Par une amie de l'époque
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Les sujets, l'accessibilité, les membres
3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Je ne lis que le forum et les blogs en faite
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi
Essentiellement le fait d'avoir rencontré une amie très chère et des tas de gens intéressants.
__________________ ₪ ø Ξ .o· 30STM ₪ ø Ξ .o·
if today was perfect there would be no need for tomorrow
|
| |
01/10/2007, 14h42
|
#12 (Lien permanent)
| | Ballonnée.
Par ici depuis mai 2006
789 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| 1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? au hasard 2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? il est super,on peut discuter de tout,on rencontre virtuellement des gens super sympathiques,on a beaucoup de news enfin bref on ne peut plus s'en passer!!! 3) Quelles sont vos rubriques préférées ? le forum en général, les dressings, les actus... 4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! ça me détens,me rejouis, m'inspire et m'enrichissis c'est que du bénef' 5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : joyeux anniversaire!! et longue vie!!! |
| |
01/10/2007, 14h45
|
#13 (Lien permanent)
| | Elle est où la poulette ?
Par ici depuis août 2007
144 contributions de haut vol
21 Big Up ! offerts
20 Big Up ! reçus dans 9 posts
Houlà, ça fait si longtemps... Par Pimkie peut-être?
2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Les rubriques, le ton, l'ambiance, le design et l'agencement, ainsi que ce petit côté journal quotidien, avec ses interviews et ses revues!
Je furette un peu partout, sauf dans la custo je l'avoue *deux mains gauches et aucune patience* J'ai une prédilection pour le coin culture, le coin Actu, et Vis ta vie. Mais j'aime bien passer par le forum et les Actus avant tout.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Une véritable joie de découvrir un forum sans trolls, sans des analphabêtes version kicoo lol à tous les coins de sujet, sans des frictions et des engueulades sournoises à chaque catégorie, et pas de discrimination quelconque repérée (chapeau!). C'est très agréable d'avoir toujours plus à apprendre et découvrir autant sur le site que sur le forum, et de pouvoir participer à des discussions intéressantes sans les nuisibles cités ci-dessus
5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Mad et son équipe? Des gens géniaux, très sympathiques, que je remercie encore pour le chef d'oeuvre dont on fête actuellement les deux ans!
__________________ O hai, i iz on ur topic, answering you !
+ Notes
+ Tweet ! |
| |
01/10/2007, 14h46
|
#14 (Lien permanent)
| | Liquid princess AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
10 984 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
1 399 Big Up ! reçus dans 520 posts
J'étais sur l'ancien site...
Le ton employé sans aucun doute. Le fait de pouvoir passer en deux secondes d'un sujet sérieux à la nouvelle coupe de cheveux de Britney !
Les forums principalement, et les blogs.
4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi
J'ai rencontré ma poulette (alias Aarycia), chez qui j'ai passé de très bonnes vacances, et j'espère que ce ne seront pas les dernières (Camille, il y a un sous entendu là ). Puis ça a occupé beaucoup de mes journées lors de mes deux années d'alternance au sein d'une entreprise de merde (mes 7400 messages en témoignent lol)
__________________ They say this is the city The city of angels |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11. | |