Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2007, 11h12   #1
Soudainement optimiste

Par ici depuis February 2007
178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 7 posts
Déclaration d'amour à "Mad"

Je ne savais pas que c'était l'anniversaire de Mad ! Bon anniversaire !

Justement aujourd'hui j'avais prévu de créer un sujet où nous pourrions témoigner notre amour à Mad moizelle en quelques point précis :

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Vieux 01/10/2007, 11h34   #2
Caleen
Guest

n/a contributions de haut vol

En tappant custo Moossye sur Google, j'éai été redirigée ici, voila .

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?

Je pense que ces rubriques toutes différentes le rende différent, et puis je sais pas mais je m'y sent bien !

Mode, je ne vais que là les 3/4 du temps ^^.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !

Ce site m'a permit de rencontrer/ Connaitre deux personnes. Dont l'une en vrai, et bon, il y a eu une petite histoire derrière, malheureusement terminée. L'autre personne, je ne l'ai pas encore vue en vrai, mais cette miss m'a beaucoup aidée, et je lui est souvent très très mal rendu :o

Euh Casse-Dédi ...Non pas d'idée dsl.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 11h59   #3
Soudainement optimiste

178 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 7 posts

En tapant le mot styliste sur Google... Je suis tombé sur une fenêtre avec la photo de fab ( si je me souviens bien) m'invitant à m'inscrire comme dans la plupart des sites... alors je m'inscris comme souvent en me disant que ça ne servira à rien car je n'y reviendrais pas et patati et patata et finalement oh merveille ! Mais TOUT M'intéresses ! Tout est joli, attrayant et surtout les forums sont rédigés correctement "é pa com sa fason sms ou on compran 1 mo sur 2 !"

Les sujets des Forums qui sont originaux et trés libres ! Le graphisme qui est agréable et facile à lire ! les articles qui parlent de tout avec la juste dose d'humour !

Le forum Bla Bla Général ! Le street style ! Les carnets de tendances !

Pour la première fois je m'y retrouve ! Pas gnan gnan ni provoc ni idiot ! Je sens qu'il y a des filles comme moi ! et ce que j'aime par dessus tout c'est que Mad c'est mon petit secret à moi ! Personne de mon entourage sait que je m'y rends et que j' y passe du temps ! ni cheri ! ni amis ! C'est mon petit bonheur à moi ou je m'exprime vraiment et ou je n'ai pas peur d'être 100 % vraie !

Bravo avant tout à Fab le Big Boss ! A lui seul il comprend mieux les filles que le reste de la gente masculine reuni ! Un site de filles + un livre sur la paternité, il fallait le faire en tant qu'homme ! En plus il a su bien s'entourer : de filles ! Et là encore il a tout compris !

Modifié par Abelys 01/10/2007 à 12h03.
Abelys est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 12h55   #4
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 635 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 828
16 388 Big Up ! reçus dans 3 475 posts

J'étais à la recherche d'une info sur "comment réaliser un maquillage charboneux", j'ai pensé "mouais encore un site de filles, ces trucs là ça me gave". J'ai redécouvert le site un peu plus tard et l'addiction a commencé.

La diversité, oh et l'absence de langage sms, ça c'est un vrai plaisir. Accessoirement le ton humoristique.

J'adore la partie cinéma et la partie art du forum, la rubrique Street Style, et les articles sur la mode.

Bah ... on peut parler de tout et de n'importe quoi.
Comme je suis monstrueusement égocentrique c'est une grande joie de pouvoir pratiquer la politique du "moi je, moi je".
Et puis j'ai appris des trucs sur la mode alors que je ne pensais pas du tout m'y interesser un jour. J'ai découvert des gens qui ont des choses à dire aussi.

Euh ... ne changez rien et bonne continuation.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 13h05   #5
Flo
Reine Cupcake
Webmistresse en chef

Par ici depuis June 2006
5 088 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 630
5 788 Big Up ! reçus dans 1 400 posts

En cherchant des tuto pour la pâte Fimo, et je suis tombée sur le collier à rayures multicolores de Zoopy.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
Sa bonne humeur, le ton avec lequel les news sont abordées, l'humour, les reportages/vidéos, Josie...

Les forums en général, la rubrique custo et le fil de l'actu.

Pour plein de choses, j'apprends des tas et des tas de choses en lisant Mad, je vois sur les forums que d'autres filles ont les même petits soucis, les mêmes habitudes, les mêmes petits plaisirs que moi... Et le site est bien différents de les autres sites "de filles" un peu trop superficiels à mon goût... Là j'ai trouvé quelquechose qui me ressemble, en fait.

Tout simplement de continuer comme ça, et encore un grand bravo à Fab et à Stellou pour ce beau travail
Flo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 13h49   #6
Mi-raide mi-frisée

Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts

Ah ben bon anniversaire MadmoiZelle !

En cherchant des infos sur Color Pulse !

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
Son sens de l'humour, sa distance, son état d'esprit quoi.

Les forums et le life-coaching

En ce qui concerne les forums, ça fait du bien de pouvoir s'épancher en étant en + consolée et aidée !! On peut discuter librement, c'est très agréable. Et puis c'est drôle, entre les rubriques de Stellou et les petites vidéos interviews, on passe des bons moments tout en découvrant pas mal de trucs.

MadmoiZelle.com, LE site qui comprend les filles ! Aha !
Vieux 01/10/2007, 13h53   #7
Happy kitty, sleepy kitty

Par ici depuis August 2006
5 692 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 582
3 240 Big Up ! reçus dans 1 042 posts

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? en faisant une recherche sur google à propos de la pâte fimo ^^ je suis tombée sur un tuto du site et me suis inscrite aux forums dans la journée!

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? y'a vraiment de tout, de la culture, d'actualité, de la mode, bref, ce sont toutes les filles raffolent, les mises à jour sont fréquentes, les articles font souvent découvrir des choses insolites et interressantes....

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? street style évidemment, rubrique mode, mais aussi livres et ciné. Bref un peu toutes.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! c'est tout une vraie vie sur mad, on a de quoi y passer des heures sans jamais s'ennuyer, et surtout, découvrir plein de choses qu'on peut ensuite partager dans la vie réelle.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Julina. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 15h05   #8
Adooore les sushis

Par ici depuis April 2006
2 461 contributions de haut vol
27 Big Up ! reçus dans 17 posts

1) J'ai connu Madmoizelle grâce à Moveandbe, le précédent site de Fab...je l'ai suivi.

2) Le forum ! Dans les autres supers sites féminins (au féminin.com, etc.), la qualité des articles est très bonne, mais il n'y a pas la qualité de la communauté de lectrices. C'est ce que j'aime, ici, ce lien spécial.

3) Je ne vais que sur les blogs et les forums, en fait. Je commence par le topic sur les recettes, ensuite je fais les potins, ensuite la mode, ensuite voyages, puis études, puis sexe, puis humour, entre filles, et blablagénéral. Ma technique est bien rodée. :cool:

4) Je rencontre des gens très biens ; j'en apprends plus sur la façon de vivre des autres. Je me sens moins seule, en découvrant plein de points communs insoupçonnés ; et en discutant à droite à gauche...

5) Pas besoin d'être originale, parce que ce mot est profondément adapté : merci.

Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.
[Lewis Carroll]
Wesley est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 15h42   #9
Ballonnée.

Par ici depuis May 2006
775 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? au hasard

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? il est super,on peut discuter de tout,on rencontre virtuellement des gens super sympathiques,on a beaucoup de news enfin bref on ne peut plus s'en passer!!!

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? le forum en général, les dressings, les actus...

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi ! ça me détens,me rejouis, m'inspire et m'enrichissis c'est que du bénef'

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : joyeux anniversaire!! et longue vie!!!

http://violeta-daluz.blogspot.com/

Quand l'appétit va ,tout va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tchitcha04 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 15h45   #10
Elle est où la poulette ?

Par ici depuis August 2007
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
141 Big Up ! reçus dans 29 posts

Houlà, ça fait si longtemps... Par Pimkie peut-être?

Les rubriques, le ton, l'ambiance, le design et l'agencement, ainsi que ce petit côté journal quotidien, avec ses interviews et ses revues!

Je furette un peu partout, sauf dans la custo je l'avoue *deux mains gauches et aucune patience* J'ai une prédilection pour le coin culture, le coin Actu, et Vis ta vie. Mais j'aime bien passer par le forum et les Actus avant tout.

Une véritable joie de découvrir un forum sans trolls, sans des analphabêtes version kicoo lol à tous les coins de sujet, sans des frictions et des engueulades sournoises à chaque catégorie, et pas de discrimination quelconque repérée (chapeau!). C'est très agréable d'avoir toujours plus à apprendre et découvrir autant sur le site que sur le forum, et de pouvoir participer à des discussions intéressantes sans les nuisibles cités ci-dessus

Mad et son équipe? Des gens géniaux, très sympathiques, que je remercie encore pour le chef d'oeuvre dont on fête actuellement les deux ans!
Fenn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 18h13   #11
Vacaciones :)

Par ici depuis May 2006
540 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
4 Big Up ! reçus dans 3 posts

En tapant "custo" sur google.
L'ambiance sur les forums, le design, les membres, les articles... tout quoi
Les forums.
Ca me detend, le fait de pouvoir aider & être aider, qu'il n'y ai pas des personnes qui écrivent en abregé...
Juste Félicitation & Merci.
Vieux 01/10/2007, 18h51   #12
Une margarita à la main

Par ici depuis October 2005
1 185 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? *
J'étais sur l'ancien site également, et c'est ma soeur qui m'a montré le nouveau.

Le fait qu'on n'y parle pas uniquement de mode, l'état d'esprit comme l'ont dit certaines, le véritable lien entre les membres du site...

Les forums, les blogs et les articles, quels qu'ils soient. Mais je suis fourrée 24h/24 sur les forums.

Parce que j'ai appris à connaître des gens, que je peux épancher ma joie/haine/tristesse sans jugement, que j'ai appris beaucoup de choses avec ce site et ses membres, et que c'est devenu pour moi comme un petit univers !

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Que ça continue comme ça, et merci pour tout !

Eärane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 19h45   #13
Amoureuse

Par ici depuis September 2007
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12
3 Big Up ! reçus dans 2 posts

Par hasard en surfant sur le web..

C'est le premier qui m'a accrochée en fait, je trouve sympa le système de dressing, des custo et des "leçons de mode" (pour le garçon manqué que j'ai toujours été c'est pas du luxe).

L'horoscope de Josie est excellent (je viens de le découvrir), le blog aussi...

Je trouve ici un petit réconfort face à ma vie un peu galère et mon blog permet aux autres de me donner un avis différent de celui que mes connaissances pourraient me donner.

Merci de cet espace de fillattitude.
kimkatball est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 20h08   #14
Enceinte d'un pack de Kro

Par ici depuis September 2005
13 934 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 326
11 424 Big Up ! reçus dans 3 498 posts

En suivant Fab!

Le côté intéractif, le fait que des sujets sérieux côtoient des sujets plus légers, le ton du site (pas trop fifille, et qui ne se prend pas au sérieux)...

Les forums (presque tous), les blogs (avec mes préférences), les articles de mode parce qu'ils sont beaucoup moins chiants à lire que ceux des magazines féminins.

C'est principalement lié aux personnes qui sont ici, sinon je crois que ça n'aurait pas grand intérêt pour moi, disons que je pourrais me contenter de lire 2-3 articles de temps en temps sans chercher plus loin. Lire les blogs, lire les réactions des autres sur les forums, quelque part, ça m'ouvre l'esprit, et après je me suis attachée à certaines personnes à travers ces choses-là.

Un grand merci!
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 20h14   #15
Pseudo inconnu
Guest

n/a contributions de haut vol

Le jour de sa "sortie officielle", Stouphinette et Fab' m'ont prévenu sur MSN.

Les sujets abordés, les réactions, le côté plus "mûr".

Les forums (avec mes préférences), les blogs (idem), Vis ta Vie.

J'ai rencontré quelques personnes qui ont énormément compté pour moi, j'ai eu des avis différents sur de nombreux sujets, ce qui m'a, à mon avis, fait grandir... Le fait d'avoir l'assurance d'avoir une réponse lorsque j'ai une question, et le soutien dont les madmoizelles font preuve...

Merci!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 20h14   #16
Amoureuse

1 752 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 30
88 Big Up ! reçus dans 33 posts

J'ai suivi Lisa-Loup qui suivait les autres.

Euh...la diversité des sujets et la maturité des gens ici.

Musique-Blabla-etpuisçadépenddessujetsenfait

Euh je m'en souvient pas trop. Des fous rires devant certains sujets peut-être, j'sais pas.

Vieux 01/10/2007, 20h36   #17
Amoureuse

Par ici depuis March 2007
681 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? sur le mouv'

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? chai pas c'est le seule site feminin que je connaisse/frequente

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? le forum et la custo

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !beh ya toujours des gens attentionné , pleins de conseils , des debats des sujets etc ca detend quoi.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :juste que z'avez fait un site cool \o/

;
Cut my life into pieces
This is my last resort
Suffocation
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding
let's rock xD

papa roach <3 <3 <3
flo <3 <3 <3 <3
carap est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 20h49   #18
In love with her cat

1 279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
47 Big Up ! reçus dans 23 posts

En cherchant le site de killah pour le boulot j'ai été redirigée vers Mad car une fille avait cette marque ds son dressing

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins? Y'en a pour tout le monde!

La vie selon Stelou et le foruuuum

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi!
Je rigole souvent grace a Madmoizelle! Puis j'ai trouvé pas mal de réponses aux questions que je me posais, puis des filles super sympa

BONANIVERSAAAAAAIIIIIREEEEE MADMOIZEEEEELLLLEEEEE!!

One Day est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2007, 21h22   #19
Trop de boulot

1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
82 Big Up ! reçus dans 41 posts

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ? J'étais sur l'ancien site, ou une fille m'a prévenu de la création de ce site, je suis allée y faire un tour, j'ai bien accroché, et je suis restée.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins? Le côté communauté, le ton des articles, l'humour, les filles présentes ici, et j'adore le fait qu'il n'y ait pas d'écriture SMS illisible sur les forums =)

3) Quelles sont vos rubriques préférées ? J'adore les forums, et les blogs, mais j'aime bien lire les articles, tous sujets confondus.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi! Ce site fait partie de mon adolescence en fait, j'y ai appris plein de choses, ça m'a ouvert l'esprit, je me tiens au courant de l'actualité, ça me fait rire, sourire, je peux y raconter ma vie, passer mes moments d'ennui...

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe : Merci pour tout ce que ça m'a apporté, mine de rien, je suis (dans le sens suivre, hein) l'équipe de MaD depuis des années, j'ai grandi avec, presque.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2007, 11h53   #20
Cassoulet!

5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts

Grâce à Ainsi-soit-je, qui le 1er octobre 2005, m'a dit que Fab et Stellou avait un nouveau site web. Alors j'suis allée voir, et j'en suis plus repartie...

Les sujets sérieux, et la mentalité. Jtrouve qu'on a pas un site "gamin" avec des problemes existensiels du genre "il m'a regardé, est-ce qu'il veut sortir avec moi". Non, j'trouve que c'est mature, et c'est agréable.

Les forums, et puis les blogs.

rencontrez Marc Levy, grâce à Madmoizelle, ça c'était énorme, vraiment.

Merciiiiiiii

Tags
damour, déclaration

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Le topic du crétinisme
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Duffle coat (six coloris) -50%
La Redoute - 29.99 €

Robe bicolore en laine (-35%)
MonShowroom - 25 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY