29/12/2005, 14h37
|
#41 | | Si tu savais... | J'en avais fait que j'ai respecté plus ou moins et je pense que j'en referai d'autre comme ne plus se laisser faire,ne pas remettre des choses au lendemain sans arrêt,...
29/12/2005, 14h41
|
#42 | | Joyeuse et enjouée | Résolutions 2006 : Devenir moi même. Avoir 15 ans. Retourner à Barcelone. Parler espagnol, me trouver un correspondant. Oser me confier à mon entourage. Dire aux gens que je les aime. Aller au cinéma sans me ruiner. Gagner de l'argent. Vivre. Rire. Rire. Retourner à Barcelone. Profiter de ma dernière année de collège. Aimer la science physique. Résolutions que je ne tiendrais pas en 2006 : Devenir moi même. Retourner à Barcelone. Oser me confier à mon entourage. Dire aux gens que je les aime. Aimer la science physique.
__________________ |
| |
13/12/2007, 13h55
|
#43 | | Dingue de son mec | Rohh j'm'y prends tjs a l'avance pour tout, alors pourquoi pas, pis, j'verrais bien l'année prochaine si j'ai tt tenue... (me connaissant, j'parle, mais j'fais rien, ca m'gave l'oignon mdr ) Alors mes vraies fausses bonnes révolutions, sont: 1/- M'bouger le cul pour me caler définitivement dans une voie et arreter de faire des vas et viens constants 2/- Ne plus attendre que mes produits de beauté soit sur le point d'etre fini pour les racheter et au final, ne pas pouvoir tt remplacer car trop cher car trop d'accumulation 3/- Arreter d'etre trop gentille ac les gens, les ecouter et leur donner ma confiance, quand on sait que la plupart m'utilise et me jete comme du pq usagé! 4/- Tenir ma chambre ranger plus d'un jour parce que bon, le bordel d'une semaine voir deux et plus, à ranger en 1jour, bah c'est showtime et faisable, mais showtime quand meme 5/- Consommer malin 6/- Faire encore plus de bruit cette année pour mes deux pauvres connards de voisin du dessous... roh... en plus t'arrive sur la trentaine, en sachant qu't'es étudiant dentiste ac une moyenne assez forte de suicide dans cette branche... bah j'ai trouvé de quoi les aider!! 7/- Etre encore plus horrible mais ac intelligence ac ma belle soeur (et d'ailleurs ac les emmerdeurs et emmerdeuses) qui se croyent tt permi parce qu'on sait pas trop pourquoi, juste parce qu'ils l'ont décidé 8/- En cas de dépression, arreter de me vautrer dans mon canapé en compagnie de mes fideles amis le chocolat et la charcueterie quand c'est pas madame glace et m'sieur gateau! 9/- Ne plus dépenser mon fric pour les autres, quand ils ne dépensent pas le tiers de ce que je peux mettre sur leur cul! apres tout, chez moi l'argent ne pousse pas dans ses champs! 10/- Ne plus rien attendre de personne et foncer mm si ca deplait et que les remaques fusent! on a qu'une vie, et j'ai d'ja bien consommée la mienne en moins d'20ans! Ah oui, j'emmerde le peuple !! 
__________________ [- Paillettes * Addict -] J'vois La Vie En Chocolat & Barbe à Papa \ Je l'aime tellement / |
| |
13/12/2007, 16h32
|
#44 | | Adooore les sushis | Je n'en prends pas. Je fais au feeling, tout au long de l'annee je me lance des petits defis, que je tiens tres bien, du coup quand arrive le nouvel an, je ne prends rien de precis.
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
14/12/2007, 14h16
|
#45 | | Revival | Citation: |
Posté par candylicious 8/- En cas de dépression, arreter de me vautrer dans mon canapé en compagnie de mes fideles amis le chocolat et la charcueterie quand c'est pas madame glace et m'sieur gateau! | Ah non, c'est fortement recommandé ça !!! Le chocolat ça remonte le moral :cool:
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
14/12/2007, 14h36
|
#46 | | Ballonnée. | 1- me mettre sérieusement à chercher un autre taf
2-appeler plus souvent mes amis
3-arrêter de fumer (c'est pas gagné!!)
4-arrêter de me morfondre à la moindre difficulté
5-voyager (peut-être la Sicile un de mes rêves)
6-profiter le plus possible de la présence de mes grands parents
7-sortir plus souvent
8-mettre de l'argent sur mon PEL
9-encourager encore plus ma soeur pour qu'elle puisse décrocher ce putain de permis
10-aider une copine à chercher un travail (chômage depuis 2 ans elle en peut plus)
11-faire un center parcs
12-aider plus ma mère (elle en a bien besoin)
13-changer de coupe
14-me mettre plus au sport(badmington de préference)
15-être moins accro à internet
16-aller voir plus d'expo et de pièces de théâtre
17-visiter le château de Versailles
18-avoir plus confiance en moi
19-prendre plus soin de moi
20-parrainer un enfant |
| |
14/12/2007, 14h40
|
#47 | | Enceinte d'un pack de Kro | * Trouver un boulot
* Plus voyager, tant pis (voire tant mieux) si c'est à l'arrach' la plus complète
Bon bah, j'repasserai. |
| |
14/12/2007, 14h44
|
#48 | | Guest | C'est pas une "bonne résolution" en fait, c'est plutôt un objectif : prendre 5Kg. C'est pas gagné :rolleyes: | |
| |
14/12/2007, 15h13
|
#49 | | Sous le charme | - Reprendre le sport sérieusement[ parce que je suis du genre j'ai une carte de membre de 1 an.. j'y étais 2-3 fois :rolleyes: ]
- Me trouver un job d'étudiante..
- S0rtir plus avec mes amis
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
14/12/2007, 17h47
|
#50 | | Adooore les sushis | Ah, par contre, il faudrait que je reprenne le sport aussi. Mais je me suis fissure un os du pied, debut novembre ; au bout de deux mois, je peux remarcher normalement, mais j'ai vraiment peur de reprendre le sport. :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
14/12/2007, 18h49
|
#51 | | Heureuse, simplement | - avoir mon permis ! - perdre les kilos que j'ai pris cette année! - devenir moins sensible! - trouver mon appart avec mon cheri.
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
15/12/2007, 18h21
|
#52 | | Besoin de rien. Envie de seske. | arreter de pleurer pour un rien arreter de me plaindre etre moins sensible perdre du poids etre moins chiante arreter de depenser tout mon fric en fringues me trouver un copain qui tienne la route me poser un peu remonter ma moyenne diminuer la facture de telephone arreter de m'engueuler avec ma mere passer moins de temps sur l'ordi faire + de sport aller voir la tombe de mon pere plus souvent...
__________________ Je ne suis pas donc je suis.
Modifié par SuperNaNa 16/12/2007 à 12h09.
|
| |
15/12/2007, 18h29
|
#53 | | Envie Dodo | Je vois pas l'interet de prendre des résolutions, si ce n'est pour ce dire que la nouvelle année est un nouveau départ, et ce n'est pas mon cas. Cependant il y a bien quelque chose qui sera ma seule "résolution", (et je trouve qu'elle reste raisonnable) ce sera celle de me faire plaisir, quoi que je fasse. |
| |
15/12/2007, 23h57
|
#54 | | Over There. | Citation: |
Posté par Bubble-Gun. Je vois pas l'interet de prendre des résolutions, si ce n'est pour ce dire que la nouvelle année est un nouveau départ, et ce n'est pas mon cas. Cependant il y a bien quelque chose qui sera ma seule "résolution", (et je trouve qu'elle reste raisonnable) ce sera celle de me faire plaisir, quoi que je fasse. | +1
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
16/12/2007, 00h25
|
#55 | | F*ck | Ouh la...j'ai déjà bien assez de travail avec mes 101/1001!!
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
16/12/2007, 11h22
|
#56 | | Adooore les sushis | - Arrêter de toujours tout remettre au landemain (enfin landemain je suis bien gentille parce que ça se compte pas en jours, plutôt en mois) : bin déjà ce serait un excellent début et ça me sortirait de situations plutôt inconfortables....
- Puis sinon :
* Se remettre au sport
* Arrêter de manger aussi déséquilibré
* Trouver un nouveau job
* Voire trouver une nouvelle orientation professionnelle
* Me faire des amis et être moins coincée (mais c'est pas gagné)
Mais bon ça rejoint un peu la 1ère. |
| |
17/12/2007, 10h07
|
#57 | | Dingue de son mec | Citation: |
Posté par Eleni C'est pas une "bonne résolution" en fait, c'est plutôt un objectif : prendre 5Kg. C'est pas gagné :rolleyes: | Bah il te reste plus qu'a t'inscrire chez Mc do ^^ j'pense que c'est faisable en une semaine si tu mange ca pendant une semaine ^^ Sinon, t'as l'option "je-suis-une-depressive-de-la-vie" donc nutella, gateaux bien cremeux, chantilly, pain, bonbons, chocolat, vienoiserie ^^ Ou mieux, la version montagnarde ^^ fondue, raclette, tartiflette, vin chaud 
__________________ [- Paillettes * Addict -] J'vois La Vie En Chocolat & Barbe à Papa \ Je l'aime tellement / |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47. | |