23/12/2005, 18h12
|
#1 | | Stressée à mort | Cadeaux de Noel Qu'avez vous demandé ? Qu'allez vous avoir ? ( c'est pas pareil lol ) De qui recevez vous des cadeaux ? Au final, vous avez eu quoi ? ( un peu en avance la question :/ ) J'ai pas trouvé de sujets similaires aux cadeaux qu'on recoits, j'espère que c pas déja posté :/
__________________ |
| |
23/12/2005, 18h26
|
#2 | | Cassoulet! | j'ai demandé des saisons de friends (que je pense avoir, vu la réaction de ma mère une fois), le cd de James Blunt, le bouquin sur Tim Burton, des dvd, une galetiere...
je sais vraiment pas ce que je vais avoir, tout le monde garde le secret....
j'aurais de l'argent, c'est sur. mais le reste je sais pas |
| |
23/12/2005, 18h28
|
#3 | | Next | A part le cédé de raphaël que mon frère offre, j'ai demandé une surprise, et, effort surhumain de ma part, je ne suis même pas allé fouiller pour davoir ce que c'était...
Edit: Des produits de beauté de la part de ma meilleure amie et de l'argent de ma mamie et de mon oncle. |
| |
23/12/2005, 18h36
|
#4 | | Blasée | Je sais que jvais avoir un Ipod. J'en voulais pas, mais j'avais pas d'autres idées cadeaux, donc. Fin' jcomprend toujours pas a quoi ca sert réellement. Tant pis.
J'aurai aussi l'intégrale de Buffy. Bon, ca, je suis contente. Parce que j'avais déjà l'intégrale, mais c'était tout mélangé : Une saison en cassette, l'autre en DVD, ect. Bon, là au moins j'aurai tout en DVD. J'aurai tetre aussi la tour Friends, mais là je serai pas contente, j'ai jamais accroché a cette série :/
Et de l'argent. Bon ca, c'est mes parents. Tantes / " Amies " / autres, je sais pas. Mais j'ai rien demandé, en meme temps. J'ai tout ce qu'il me faut :/ Et si c'est pour avoir de l'argent, bah jcrois que jpréfére rien avoir, parce que l'argent c'est pas vraiment un " cadeau ".
C'est la première année ou je demande pas une pile extraordinaire de cadeau plus gros les uns que les autres. J'ai encore des doutes sur est ce que c'est bien ou pas :/
Fin' bon, je reviendrais faire ma ptite liste après demain quand meme, quand je les aurais eu.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
23/12/2005, 18h45
|
#5 | | Mélange instable | Beaucoup trop de choses.
Un appareil numérique, enfin. Des bouquins, le cédé d'Oasis, celui de Franz Ferdinand. Des plaques en céramique pour me lisser les cheveux, autant pour ma mère que pour moi, remarque. En DVD, L'Auberge Espagnole, Les Poupées Russes et le nouveau spectacle de Gad Elmaleh. Ainsi qu'un parfum Ralph Lauren.
J'ai bien du demander d'autres trucs, j'ai été très demandeuse cette année. Encore faudra-t-il que je sois receveuse, ensuite. Ce qui est moins sûr. Bien que cette année, je vois les sacs Fnac s'accumuler dans al chambre de mes parents  Remarquez j'ai été généreuse aussi pour eux.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
23/12/2005, 18h46
|
#6 | | Trop de boulot | J'sais pas du tout...
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
23/12/2005, 18h51
|
#7 | | Guest | Qu'avez vous demandé ? A ma grand-mère, une bague [ déjà choisie, en argent avec des fleurs noires, trop belle ]. A ma mère, l'album de Hot Hot Heat et le dvd de Gad Elmaleh, "L'autre c'est moi". A mon père, une paire de bottes. A mon frère, un collier de nouilles ^ ^
Qu'allez vous avoir ? ( c'est pas pareil lol ) Ce qui est sûr c'est que j'aurais la bague, la paire de bottes, le collier de nouilles, et un pull col en V bleu-vert. De qui recevez vous des cadeaux ? De la famille, de mes deux meilleures amies. Au final, vous avez eu quoi ? ( un peu en avance la question :/ ) Haha. J'éditerais après-demain.
Modifié par Ekl3pta 25/12/2005 à 16h27.
| |
| |
23/12/2005, 18h51
|
#8 | | Guest | J'ai demandé beaucoup d'affaires d'équitation à ma famille (parain, marraine).
Mon père, je pense que je n'aurais pas de cadeau.
Ma soeur, c'est une surprise.
Ma mère, je lui ai demandé soit des bolas lumineuses, soit un nouveau sac [45€ et 45 €]
Mes grands-parents, je pense que ce sera de l'argent  | |
| |
23/12/2005, 18h54
|
#9 | | Guest | Un nouveau portable. Une chaise fauteuil confortable pour lire tranquille dans ma chambre. La saison 4 de six feet under. De la part de mes parents ( DVD/portable ) et de ma soeur pour le fauteuil. Et de l'argent du reste de la famille. En fait j'ai déjà eu tout mes cadeaux mdr ^^ ( mais avec en plus le coffret Auberge Espagnole/Poupées Russes ... ainsi que le cd des Scissor Sisters & de Louis XIV ) | |
| |
23/12/2005, 18h55
|
#10 | | FessebookeuZ | Un jean, et c'est tout, j'avais pas d'idées, je voulais un mp3 mais j'ai changé d'avis, si j'en avais un je ne travaillerais plus dans le RER ce serait un peu bête. J'ai aucune idée de ce que je vais avoir, à part des ferrero rocher que je ne pourrais que regarder, ça va me torturer. |
| |
23/12/2005, 18h58
|
#11 | | En quête de motivation | J'ai demandé :
- Un parfum (je ne me rappelle même plus le nom, j'éditerai).
- Un abonnement de six mois à Libé.
- Une carte au vidéo-club du coin. |
| |
23/12/2005, 18h59
|
#12 | | Next | Citation: |
Posté par Skalamité [...]Ma mère, je lui ai demandé soit des bolas lumineuses, [...] | C'est quoi des bolas lumineuses?:o |
| |
23/12/2005, 19h01
|
#13 | | En quête de motivation | C'est des balles accrochées à des fils que tu fais tourner autour de toi en quelques sortes.. et lumineuses, pour voir dans la nuit je suppose! |
| |
23/12/2005, 19h08
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | Qu'avez vous demandé ?
J'voulais un beau manteau, et je l'ai eu, en avance même, parce qu'il commençait à faire froid. A part ça, j'ai rien demandé de spécial, enfin, y avait pas vraiment "un truc" en particulier, et j'aime bien les surprises à Noel.
Qu'allez vous avoir ? ( c'est pas pareil lol )
Je pense que je vais avoir un écran plat d'ordi, et puis, sinon, j'en sais rien, du fric, sûrement, comme tous les ans, et les conneries habituelles (chocolats...).
De qui recevez vous des cadeaux ?
Ma famille (papa maman frère soeurs), mon copain, mes grands parents maternels.
Au final, vous avez eu quoi ?
Pour l'instant donc, le fameux manteau, et 100€, par mes grands-parents. Ma mère me "sponsorise" une partie de mon séjour à Londres aussi.
Par mon père, pas encore l'écran d'ordi (il attend les soldes en fait, et franchement, c'est pas plus mal), mais quand même 250€. Ma mère m'a filé 50€ de rab' pour le voyage à Londres aussi. Mon frère et sa copine, un joli bracelet, rouge en plastoc, avec plein de breloques accrochées desssus: une main de squelette, une croix, un lapin-tête de mort, trop fort quoi.
Ma soeur, un haut Athée par Vanessa Bruno noir, qui est magnifique.
Il me manque le cadeau de mon autre soeur, que j'aurai à Londres.
Modifié par Ruby 25/12/2005 à 11h32.
|
| |
23/12/2005, 19h09
|
#15 | | gloutonnise. | J'ai demandé des livres et des vêtements, et puis quelques CD, en gros. De ma soeur, j'ai reçu déjà un vernis à ongle et une poudre compact ( elle est caissière dans un truc de cosmétiques ^^ ) et mon fuckfriend ( je sais pas comment l'appeller autrement, lui =/ ) va selon toute vraisemblance m'offrir du parfum et les CD des Dears, de Feist et de Xzibit, et peut-être des vêtements et un livre ou deux. Le reste de mes cadeaux sera une surprise, j'en ai brassé quelques uns en dessous du sapin et je n'ai pas réussi à les deviner, c'est la première année que je ne vais pas les déballer en cachette cinq jours avant pour les remballer ensuite parce que je suis trop curieuse.
J'éditerai, le 24 et le 25 aussi, donc, j'ai toujours beaucoup de cadeaux, je suis chanceuse.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 23/12/2005 à 19h12.
|
| |
23/12/2005, 19h12
|
#16 | | Next | Silverchair: Ah, d'accord, je croi que j'en ai déjà vu... Merci. |
| |
23/12/2005, 19h14
|
#17 | | Stressée à mort | Qu'avez vous demandé ? Parfum ( Magnétism de Escada ), un abonnement, des nouvelles lunettes ( enfin c'est pas vrmt un cadeau noel mais bon celles que j'ai en ce moment je les ai depuis pas trop longtemps mais j'en voulais d'autres, bref .. ) de l'argent ( 100€ ) , et des chocolats et un nouveau portable . Qu'allez vous avoir ? Le parfum, l'abonnemement, les lunettes ( mais je sais pas quand, faut que mon pere prenne rdv a l'ophtalmo avant), de l'argent ( 60€ voir que 50€ ), les chocolats et puis le portable non, mais peut etre a mon anniversaire ( 10janvier ) De qui recevez vous des cadeaux ? Mes parents, mon frere ( peut etre j'pense que oui ) et mes grands parents . Peut etre une de mes tante mais je pense pas vu que ma mere en fait pas a ma cousine . Au final, vous avez eu quoi ? J'éditerais . Ah si j'ai eu un manteau, qui a couté 150€ alors ma mere a dit qu'il conterais peut etre dans les cadeaux de noel . ( lol j'ai bien raconté ma vie :P )
23/12/2005, 19h27
|
#18 | | Guest | Citation: |
Posté par Amor-Amor C'est quoi des bolas lumineuses?:o | Comme Silverchair a expliqué. C'est des boules accrochées à des chaines que tu balances autour de toi en effectuant des figures.
Normalement des bolas c'est enflammé mais moi chuis pas copine avec le feu, alors, j'en prends des lumineuses.
[désolée les photos c'est pas terrible, la première c'est une des rares fois où j'ai enflammé, la deuxième, c'est tout a l'heure, avec celles d'un pote]
Modifié par Swallow- 23/12/2005 à 19h30.
| |
| |
23/12/2005, 19h57
|
#19 | | Next | Ca a l'air super, ça se trouve où? |
| |
23/12/2005, 20h12
|
#20 | | Guest | De l'argent ! ^^ De la part de mes parents, mon beau-père, mes oncles et tantes, la mère de mon beau-père... au final, ça fait un joli pactole.
Avec mes meilleurs amis, on se fait aussi mutuellement des cadeaux : pour l'instant, j'ai eu une tonne de produits de beauté, des CDs (Raphael, Carla Bruni) et un collier magnifique en or avec un pendentif en forme de coeur.
Je vais aussi recevoir des cadeaux de mes frères et demi-frères.. mais ça, c'est encore surprise..  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46. | |