|
|
23/12/2005, 19h12
|
#1 (Lien permanent)
|
|
Stressée à mort
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 544
Cadeaux de Noel
Qu'avez vous demandé ?
Qu'allez vous avoir ? ( c'est pas pareil lol )
De qui recevez vous des cadeaux ?
Au final, vous avez eu quoi ? ( un peu en avance la question :/ )
J'ai pas trouvé de sujets similaires aux cadeaux qu'on recoits, j'espère que c pas déja posté :/
23/12/2005, 19h22
|
#2 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
EcriveuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 352
J'voulais le poster
J'ai auto-choisi mes cadeaux, donc...
Des bouquins (Lunar Park d'Easton Ellis, Marie-Antoinette de Zweig, l'Herbe Rouge de Vian, l'Amour au temps du choléra de Garcia Marquez, Sur la route de Kerouac).
La BO de Lost in Translation.
Et de l'argent. Ceci venant de mes parents, le reste de la famille, s'ils n'oublient pas et si leurs finances leur permettent, ce sera de l'argent aussi.
Quant aux amies, j'en sais rien oO
|
|
|
23/12/2005, 19h26
|
#3 (Lien permanent)
|
|
HeureuZ
AnimeuZ madmoiZelle
A posté 5 163
j'ai demandé des saisons de friends (que je pense avoir, vu la réaction de ma mère une fois), le cd de James Blunt, le bouquin sur Tim Burton, des dvd, une galetiere...
je sais vraiment pas ce que je vais avoir, tout le monde garde le secret....
j'aurais de l'argent, c'est sur. mais le reste je sais pas
|
|
|
23/12/2005, 19h28
|
#4 (Lien permanent)
|
|
Blasée
A posté 2 825
A part le cédé de Raphaël que mon frère offre, j'ai demandé une surprise, et, effort surhumain de ma part, je ne suis même pas allé fouiller pour davoir ce que c'était...
Edit: Des produits de beauté de la part de ma meilleure amie et de l'argent de ma mamie et de mon oncle.
|
|
|
23/12/2005, 19h28
|
#5 (Lien permanent)
|
|
Nostalgique
A posté 3 568
j'vais avoir un ordi portable de la part de... moi même !
Mais jl'ai commandé ac mon voisin et à cause de ce boulet je l'aurais après noel  (je devais l'avoir le 15 déc  )
Sinon un jean's Miss Sixty
et pr le reste je sais pas !
|
|
|
23/12/2005, 19h35
|
#6 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
A posté 2 242
J'ai "demandé" un sac pour prendre le train l'année prochaine . Il est acheté alors je le verrai demain!
J'ai déjà eu le cadeau de mon chéri (une bague) et de mes beaux parents (un CD et des boucles d'oreilles), le reste ça ne sera que des surprises, je repasserai dimanche pour tout vous dire ^^.
|
23/12/2005, 19h36
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Blasée
A posté 547
Je sais que jvais avoir un Ipod. J'en voulais pas, mais j'avais pas d'autres idées cadeaux, donc. Fin' jcomprend toujours pas a quoi ca sert réellement. Tant pis.
J'aurai aussi l'intégrale de Buffy. Bon, ca, je suis contente. Parce que j'avais déjà l'intégrale, mais c'était tout mélangé : Une saison en cassette, l'autre en DVD, ect. Bon, là au moins j'aurai tout en DVD. J'aurai tetre aussi la tour Friends, mais là je serai pas contente, j'ai jamais accroché a cette série :/
Et de l'argent. Bon ca, c'est mes parents. Tantes / " Amies " / autres, je sais pas. Mais j'ai rien demandé, en meme temps. J'ai tout ce qu'il me faut :/ Et si c'est pour avoir de l'argent, bah jcrois que jpréfére rien avoir, parce que l'argent c'est pas vraiment un " cadeau ".
C'est la première année ou je demande pas une pile extraordinaire de cadeau plus gros les uns que les autres. J'ai encore des doutes sur est ce que c'est bien ou pas :/
Fin' bon, je reviendrais faire ma ptite liste après demain quand meme, quand je les aurais eu.
Je [...]
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|