07/07/2010, 21h34
|
#1961 | | Guest | Mon stage pré-professionnel (= pré embauche) a été accepté dans le service de mes rêves, je vais me faire pipi dessus. 
Sinon, je suis allée bronzer au Parc André Citroen avec une copine, après le stage, on a beaucoup parlé de nos mariages respectifs et ça avance un peu.. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Borderline. (08/07/2010), Eight (10/07/2010)
10/07/2010, 17h46
|
#1962 | | anciennement Nïn | Je viens d'apprendre qu'officiellement je passais à plein-temps à la rentrée et que je deviens stagiaire dans la fonction publique (donc dans un an, je suis titulaire:dada
Et mon homme qui commence un nouveau boulot toujours en tant que cadre mais avec un salaire qui ira avec son statut ça va être la belle vie!!)
Je n'aurai plus à m'inquieter de mon compte en banque à la fin du mois puisque je vais doubler mon salaire!
Et on va pouvoir déménager! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jean Louise :
: Hellébore (10/07/2010), Rory. (11/07/2010)
10/07/2010, 19h18
|
#1963 | | Alchimie bien complexe. | Je reparle à A. !! Enfin il m'a reparlé. 
(oui, j'aurais pourri le forum avec ça aujourd'hui, je sais ! )
__________________ Tumblr. Moi ma filleule, c'est Mayeli  |
| |
18/07/2010, 13h34
|
#1964 | | Guest | J'ai passé une très chouette soirée avec une de mes meilleures amies. On a rejoint d'autres amis à moi qu'elle ne connaissait pas et qui sont beaucoup plus 'extravertis' qu'elle, j'avais un peu peur qu'elle ne s'y sente pas bien et elle a passé une soirée cool. Ca me fait plaisir parce que je mélange rarement mes amis, toujours peur qu'ils ne s'accordent pas et là.. 
Et je me rends compte à quel point les soirées autour d'un verre où on rit de conneries incroyables sont vitales. J'aime leur légèreté. Et pour faire simple et cliché, j'aime l'ambiance générée par.. les gays. (je sais, ça a l'air d'être une énormité, mais je ne m'amuse jamais jamais jamais autant qu'avec eux, que ça soit dans ma famille ou dans mes proches, j'ai l'impression que ce grain de folie leur est propre.)
Puis ce matin, au marché, j'ai acheté une blouse à un euro et le vendeur m'a offert un short (de si jolies fesses ça doit se mettre en valeur, mademoiselle !) et une jolie robe (elle ira avec tes yeux, reviens la semaine prochaine mademoiselle !).
Hi  | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Bar Bouille (30/07/2010), Rory. (19/07/2010)
18/07/2010, 18h46
|
#1965 | | | Malgré le fait qu'il ne soit pas là, malgré mon job d'été qui m'oblige à rester ici, malgré la quasi totalité de mes amis qui sont partis en vacances ou en stage loin, malgré la maison vide parce que mes parents sont partis ce matin pour 10 jours, malgré mon ex qui ne répond pas à mes messages, je me sens terriblement bien.
Je viens d'aller nager à la piscine, de téléphoner à l'amoureux, de manger un bout de baguette avec du beurre et des carrés de chocolat, et bordel de dieu, la vie est COOL quand même. |
| |
20/07/2010, 00h12
|
#1966 | | AMOUREUSE | J'ai fait du parapente, je suis trop heureuse, c'est génial !
__________________ Comme un fou décoiffé déshabille une reine |
| |
30/07/2010, 17h55
|
#1967 | | Quiétude | Je vais passer un weekend trop cool entre copines, au boulot je rigole trop, finalement j'ai des vacances fin août et je pars au soleil, tout va bien en ce moment. J'ai mangé avec l'ex-copine de mon papa avant-hier soir, et ensuite je lui ai écrit pour la remercier, elle m'a répondu qu'elle m'avait trouvée très en forme, très "pêchue", ça me fait trop plaisir, ma sœur m'avait dit la même chose il y a quelques semaines. Je crois que je n'avais pas été aussi bien depuis longtemps - je ne me rappelle plus quand c'était, la dernière fois que je me suis sentie aussi bien sur la durée. Je crois qu'en plus, j'ai enfin définitivement tourné la page avec cette putain d'histoire avec ce connard de Big qui m'a suivie pendant presque quatre ans.
Sans vouloir parler trop vite, je suis bien, vraiment bien, et c'est fou comme j'apprécie, je me sens comme apaisée.
__________________ "Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été." |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Melody Nelson :
: Delia (30/07/2010), GrandeMarine (30/07/2010)
30/07/2010, 18h11
|
#1968 | | | Petit plaisir de la vie, j'vais au cinéma avec une potesse !! ;D
__________________ You are always living the life you create.
If your life does not feel right, create something better.:whistle: |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fleur-Bleue (04/08/2010)
30/07/2010, 20h15
|
#1969 | | infiniment amoureuse | Moi qui ne croyait plus en grand chose, qui était au fond du trou y a un an en arrière, j'ai une nouvelle histoire avec un nouvel amoureux.
Ce qui nous arrive est si banal et magique à la fois.. Ce matin, je me suis réveillée dans ses bras, et il m'a murmuré un "je t'aime ma chérie", j'en suis restée bouche bée. J'y ai pensé toute la journée.. 
__________________ "Ce doit être l'amour.." |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à cocoerik :
: Coyoacan (26/08/2010), Dies Irae (04/08/2010)
04/08/2010, 13h41
|
#1970 | | Guest | Hier, mon chef a lu l'une de mes nouvelles, un projet qui me tient à coeur. Il est revenu me voir, il a fait pivoter ma chaise (j'étais au guichet, face aux clients ) et m'a dit : allez, zou, va derrière mon bureau, écris-moi la suite, je m'occupe des clients.
J'ai cru que j'allais pleurer qu'il me dise un truc pareil.
(bon en vrai, j'ai du continuer à servir tous ces gens, mais c'est l'intention qui compte) | |
| |
04/08/2010, 17h56
|
#1971 | | gloutonnise. | Après la période 'ma vie est horrible' d'il y a quelque semaines, je me suis habituée à ma toute relative nouvelle vie et je suis vraiment heureuse, de mon appartement, de mes colocataires, de l'ambiance un peu auberge espagnole de chez moi, avec les amis de tout le monde qui vont et qui viennent, les repas jusqu'à tard et tout. Et je suis enfin bien chez moi, et cela, j'avais jamais vécu. Je me sens vraiment libérée.
Et au boulot tout va bien. Et puis j'ai rencontré quelqu'un. Enfin, peut-être ( enfin j'sais pas ) ; mais pour le moment je souris toute seule dans la rue et ses yeux m'hantent un peu, et ça fait trois mille ans que je n'avais pas eu autant de désir pour quelqu'un alors voilà, c'est tout.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.''
Modifié par Creamm 04/08/2010 à 20h51.
|
| |
04/08/2010, 21h48
|
#1972 | | Haydée | Tout va tellement bien en ce moment que je me demande si j'ai mérité tout ce bonheur.
Il y a encore un an je venais de rater ma première P1, je ne faisais que bosser, je ne sortais que rarement, je n'avais plus beaucoup d'amis, je me sentais seule, moche.
J'ai l'impression que 2010 est l'année de ma vie, c'est fou!
Tout d'abord en mai j'ai eu ma première année de médecine, j'ai choisi de faire Sage-femme, donc je rentre en école de SF à la rentrée, je suis quasiment sûre d'obtenir mon diplôme dans 4 ans pour le boulot que je veux faire depuis des années, c'est extra.
Et puis je viens de partir en vacances avec mon groupe de potes de terminales, c’était les meilleures vacances de ma vie, je me suis énormément rapprochée d'eux, et je me sens super entourée maintenant.
J'ai eu mon premier job au mois de juin et tout c'est génialement passé, j'ai beaucoup appris de cette expérience, je me suis entendue avec tout le monde et j'ai eu le droit à des tas de compliments! De plus ils ont apprécié mon travail et veulent me prendre en contrat à l'année!
Accessoirement j'ai perdu 6 kg cette année et je commence même à me sentir bien dans mon corps, ce qui ne m'était jamais arrivé avant. Je commence à prendre de la confiance et c'est absolument nouveau et génial.
(Et sinon je crois que je suis en train de tomber amoureuse..)
__________________ Le bruit des vagues, la nuit, est celui de la nuit même |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Solal :
: Cory (06/08/2010), Fleur-Bleue (04/08/2010), Rory. (09/08/2010), Unsa' (05/08/2010)
04/08/2010, 23h13
|
#1973 | | | Ahh, je viens de passer une soirée trop chouette, mon oncle et ma tante sont venus dîner à la maison tout à fait à l'improviste, on a vidé le frigo mais malgré tout super bien mangé, rigolé comme des bossus, discuté comme presque jamais je n'ai discuté avec eux, c'était trop chouette.
J'ai également appris que mon papa avait reçu un cadeau de la part de 4 de ses élèves à la fin de l'année : un coloriage magique avec des formules mathématiques (genre limite quand x tend vers 0 de ln(x)/x, haha) qui représente une grenouille sur un nénuphar, le dessin est trop beau, elles se sont trop pris la tête pour dessiner le truc et trouver les formules, je trouve ça hallucinant de funkyness envers un prof, et je suis over ravie que mon papounet déclenche de tels élans d'enthousiasme ! |
| |
04/08/2010, 23h16
|
#1974 | | In a relationship with Disneyland. | J'ai fini de customiser ma paire de Converses. I'm so happy !
__________________ The feeling that I’m locked inside myself. My emotions make me feel so insecure
|
| |
05/08/2010, 21h36
|
#1975 | | | Je vois mon ami demain et mon amoureux samedi.
Kiffe my life. |
| |
06/08/2010, 09h57
|
#1976 | | Enceinte d'un pack de Kro | Ce soir, c'est les vacances alors j'ai trop la patate!  |
| |
: Rory. (06/08/2010)
07/08/2010, 11h12
|
#1977 | | Guest | Tout va bien. Je suis vacances, je fous rien de mes journées à part me faire plaisir comme rester bronzer toute la journée au bord de la piscine, lire les livres que je voulais lire pendant l'année, aller au cinéma, regarder des séries à longueur de journée.. (TBBT, Glee ahaha). Je passe le 3/4 de mon temps avec mes ami(e)s aussi. C'est fou, on s'est même pas disputés de tout l'été (miracle), j'suis même partie une semaine avec eux.. c'était génial. Maintenant je vais recevoir mon reflex (  ) et partir en vacances loin pour pouvoir respirer un peu. Je suis tellement sereine et bien dans ma peau que j'ai même pas peur du Bac qui va arriver à la fin de l'année ni de la masse monstrueuse de boulot qui va m'attendre. Tout va bien je vous dit !  | |
| |
08/08/2010, 22h48
|
#1978 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | J'ai passé une soirée géniale à parler avec deux inconnus, que je suppose trentenaires, avec qui j'ai parlé de films, d'art, de l'actu, de nous. Ils aiment Gainsbourg, les vieux films, s'intéressent à l'art ... du coup on a parlé de 17h à 22h sans voir le temps passer !  |
| |
: Sun Kwon (09/08/2010)
09/08/2010, 12h02
|
#1979 | | Poughkeepsie | Ma vie est top en ce moment. J'ai un job que j'adore, qui me rend meilleure, et ça me rend ZEN. Je suis CHEZ MOI, et d'ailleurs c'est toujours aussi bien ici, je m'approprie l'appart de plus en plus, mon coloc est toujours supra-cool. Il fait beau. Je porte ma nouvelle robe, et je sens que je suis moins grosse qu'avant, je m'alimente mieux, moins. J'aime mes cheveux. J'ai trouvé comment brancher l'ordi aux enceintes et c'est géant d'être chez soi en écoutant les Pink Floyd à fond en étendant son linge ou en se mettant de la crème sur le corps. Ma mère vient déjeuner avec moi ce midi, et c'est elle qui m'invite au resto. J'aime ma vie \o/ |
| |
: Sun Kwon (09/08/2010)
12/08/2010, 10h49
|
#1980 | | | Après 5 semaines j'ai enfin récupéré internet. Mon exil est fini 
__________________ 30/09/2010 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46. | |