29/10/2007, 16h32
|
#161 | | Brand New Me | Youhou miracle, il y a du Dr Pepper à Carrefour! Oui, je sais, il me faut pas grand chose, mais ça illumine ma journée. |
| |
29/10/2007, 19h55
|
#162 | | Roule une pelle à la vie | Il arrive demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn youhouuuuuuuuu, trop trop trop trop troppppppppppp contente de le retrouver, retourver ses bras, son sourire, son odeur, ses blagues, sa tête d'amour, je l'aime tellement!!!
Alors oui, la vie est rose en ce moment, trop d'émotions, de belles émotions qui font vibrer jusque dans les tripes! |
| |
29/10/2007, 20h05
|
#163 | | Enceinte d'un pack de Kro | Un petit mail, que je n'arrête pas de relire :o |
| |
30/10/2007, 00h45
|
#164 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Blodeuwez J'arrive à respirer par le nez !!!! YEAAAAAAAAAAH | Je comprends ta joie !!! lol
Je bénis Nephtys  , ton mp arrivait vraiment au bon moment ! Right on time baby :cool:
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
30/10/2007, 08h47
|
#165 | | Dingue de son mec | Mon amoureux fait le pont! |
| |
30/10/2007, 12h29
|
#166 | | Touriste | Je passe des journées merveilleuses, et je ne fume presque plus !
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
30/10/2007, 18h18
|
#167 | | Brand New Me | Après une journée toute pourrie, où je me suis - entre autres - prise la tête avec ma banquière qui me traite comme une moins que rien (encore une fois), ça n'allait pas très fort. Mais mon amoureux c'est le meilleur, et il m'a réconforté (et pourtant c'est pas son point fort, il sait jamais comment faire!  ) "De toutes façons, faut pas chercher, t'es tellement belle qu'elle peut que te détester"
Si ça fait pas chaud au coeur ça. |
| |
30/10/2007, 18h22
|
#168 | | Enceinte d'un pack de Kro | Bon je sais c'est un peu naze, mais ma soeur m'a offert un super épilateur pour mon anniversaire. (Bon, ok, je ne l'aurais que demain) |
| |
30/10/2007, 19h16
|
#169 | | Détendue | Citation: |
Posté par Ruby Bon je sais c'est un peu naze, mais ma soeur m'a offert un super épilateur pour mon anniversaire. (Bon, ok, je ne l'aurais que demain) | S'il est vraiment bien, je veux la marque
Pour moi, ce sera la pizza que je vais me manger ce soir <3
__________________ Virtual Insanity. |
| |
30/10/2007, 19h40
|
#170 | | Manger. Maintenant. | Il me parle Il me parle Oh yeah Bon ok la il repond plus mais m'en fou il m'a dit qu'il m'aimait Oh yeah oh yeah
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
30/10/2007, 20h24
|
#171 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Ka-li S'il est vraiment bien, je veux la marque  | Je te dirai ça une fois que je l'aurai testé! :3
Et ce soir, sushiiiiiiiiiiis. ♥♥♥ |
| |
31/10/2007, 02h43
|
#172 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par WONDER.NANA Il me parle Il me parle Oh yeah Bon ok la il repond plus mais m'en fou il m'a dit qu'il m'aimait Oh yeah oh yeah | Lol
Bon, finalement les choses vont peut-être bien redémarrer. Pourvu que ça dure, pourvu que ça marche.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
31/10/2007, 08h49
|
#173 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'entends la voix de Rony Brauman sur France Culture et c'est :cool:. |
| |
31/10/2007, 09h00
|
#174 | | Des étoiles au plafond | Youyouyou je viens de recevoir mon colis Ebay pour ma voiture, et c'est ♥
__________________ Que sont nos rêves devenus ? |
| |
31/10/2007, 13h37
|
#175 | | Brand New Me | Citation: |
Posté par Blodeuwez Hihihi, tout le monde prend de mes nouvelles à cause de l'explosion de la canalisation qu'il y a eu dans ma ville hier. Ca me touche... | C'était dans ta ville ? Je suppose que ça va, puisque tu es là, mais je pose quand même la question: ça va bien ? |
| |
31/10/2007, 21h06
|
#176 | | | il est arrivé aujourd'hui au lieu de demain , j'ai passé toute l'aprem avec lui et j le revois demainnnnnnnnnnn et je l'aime aussi (accessoirement  )
__________________ Baby, I love you
But if you wanna leave, take good care
I hope you make a lot of nice friends out there
But just remember there's a lot of bad and beware |
| |
01/11/2007, 15h48
|
#177 | | Manger. Maintenant. | J'ai passé une super soirée avec elle* On s'est empifrées de bonbons et A regardé "La colline a des yeux" et "Silent Hill" mouais un peu concon quand meme...:rolleyes:
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
01/11/2007, 15h52
|
#178 | | Dingue de son mec | Trop bonne soirée hier soir avec la famille et le chéri. J'ai les joues qui degonflent! |
| |
01/11/2007, 19h40
|
#179 | | Mélange instable | Demain je Le vois et j'ai bien senti au téléphone qu'Il a encore plus hâte que moi  |
| |
02/11/2007, 11h44
|
#180 | | Une margarita à la main | Pouf.
Modifié par Vanité 08/12/2011 à 03h45.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46. | |