01/02/2008, 18h42
|
#481 | | Musique Addict | Pfiouuuuuuu ♥
__________________ Time takes a cigarette, puts it in your mouth
You pull on your finger, then another finger, then your cigarette
The wall-to-wall is calling, it lingers, then you forget
You're a rock n roll suicide |
| |
01/02/2008, 18h50
|
#482 | | Dingue de son mec | Ce cours de français hyper hot à lancer des regards langoureux à L. et G.  !
__________________ Futures made of virtual insanity - now Always seem to, be govern'd by this love we have For useless, twisting, our new technology Oh, now there is no sound - for we all live underground Virtual Insanity - Jamiroquai The hat, look at his hat ! |
| |
01/02/2008, 19h09
|
#483 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Des crêpes des crêpes quoi.
Pis, j'ai réussi à me motiver pour rappeler l'auto-école, j'ai une leçon vendredi, et le vendredi d'après. C'est bien. Je veux une voiture. Ouiii. Et puis c'est vrai quoi, je fous quasiment rien en ce moment, ça me fera un truc sur lequel fixer mon énergie, un vrai but, un objectif motivant. J'en ai besoin.
Demain, je vois l'amoureux ( j'espère pieuter chez lui, j'vais la faire toute en finesse au téléphone ah-ha, parce que la FLEMME l'aller-retour bus-TER-bus sur la journée -___- ). ( D'où l'envie de voiture, z'avez saisi. ) Donc, je vois l'amoureux demain. Après trois semaines de distance quasiment ! Ça va être la teuf du string !! ( Ahem, 'scusez moué. )
Pis pis pis, soirée NCIS+crêpes quoi. Je l'ai déjà dit ?
Na, la vie est belle. \o/
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
01/02/2008, 20h01
|
#484 | | Amoureuse | j'ai un petit amie depuis 15 minute ... je suis la fille la plus heureuse du MONDE 
__________________ le rock est amoure et inversement |
| |
02/02/2008, 12h03
|
#485 | | | J'ai reçu ma paye, ce samedi s'annonce bien :cool: J'ai parlé avec mon chéri, le problème est résolu. Ce soir, bowling entre amis, cool! J'ai déjà dit que ce samedi s'annonçait bien ? Ah oui pardon :cool:
__________________ Le bonheur ne doit pas être un but mais un mode de vie. |
| |
02/02/2008, 13h14
|
#486 | | Sweet as! | Je suis sur un petit nuage depuis hier soir. 
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
02/02/2008, 14h07
|
#487 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Tangerine Je suis sur un petit nuage depuis hier soir.  | Haan raconte  ! |
| |
02/02/2008, 14h55
|
#488 | | Miam.Miam | Il est tellement adorable, tellement compréhensif... Heuresement sinon ca aurait été un massacre! Il m'a compris... Il sait que je ne lui en veux pas, c'est plutot à elle... Je crois que je l'aime!!
Il en fallait si peu pour aller mieux, une bonne discution pour remettre tout à plat !
Je suis heureuse... |
| |
02/02/2008, 21h23
|
#489 | | Amoureuse | Citation: |
Posté par will271993 j'ai un petit amie depuis 15 minute ... je suis la fille la plus heureuse du MONDE  | Et aujourd'hui la fille la plus heureuse de L'UNIVERS 
__________________ le rock est amoure et inversement |
| |
02/02/2008, 23h43
|
#490 | | ? | Je me trouve belle, peut-être parce que j'ai un peu bu mais bon. Et puis les gens de ma classe sont vraiment cool en fait.
Je suis morte, je tiens plus debout et demain je dors jusqu'à midi, et puis je vais au musée et fuck l'évaluation de jeudi.
|
#491 | | Accrochée a son ordi | I'm s0 in lOve ! ouaaaaaaaaaaaah ça fait du bien de le crier sur mmz....
__________________ Il y a des affections que l'on appelle amour, comme il y a des tis anes que l'on b aptise champagne... |
| |
03/02/2008, 13h42
|
#492 | | Une margarita à la main | Bon marlgré le fait que je squatte le mur des lamentations, je viens ici pour dire que j'ai mes places pour Portishead!!!!  |
| |
03/02/2008, 19h49
|
#494 | | Soudainement optimiste |  J'ai encore l'odeur de mon cheri sur moi, sur mes habits et même sur mes doigts x-)
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
03/02/2008, 20h00
|
#495 | | Accrochée à son ordi | Dans une semaine c'est les vacances ..
C'est la seule chose bien en ce moment ..
" hop hop hop , direction le mur les lamentations  " |
| |
03/02/2008, 20h29
|
#496 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Vais y arriver. Gnn.
[ Mode "auto-persuasion" ON ]
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
03/02/2008, 20h50
|
#497 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Trop bon ce gigot. Ah, du nougat !! \o/ ( Ça se passe essentiellement au niveau de mon estomac, en ce moment. D'ailleurs j'ai faim. )
|
| |
03/02/2008, 21h38
|
#498 | | Mrs Bombastic | Alors, trop de lamentations tue les lamentations en fait.
J'ai un élan soudain d'optimisme.
Déja, j'ai la chance d'être en vie (bah oui, on s'en rend pas compte assez souvent !), et d'avoir un toit, toussa. J'ai la chance d'avoir quelques amis (pas pléthore, mais bon, après tout, c'est peut-être mieux comme ça ?), et mes parents (même si...). J'ai aussi une certaine fierté d'avoir laissé ma vie de regrets pour l'avoir remplacée par une vie de remords (et de ne pourtant pas être plongée trop profond dans la culpabilité). Et enfin, je suis contente d'avoir toujours le topic "mur des lamentations", au cas où, pour me plaindre sans retombée, pour n'embêter personne, tout en sachant que des gens sur cette Terre sauront que j'ai des petits trucs qui me tracassent. |
| |
04/02/2008, 18h55
|
#500 | | Moral dans les tongs | On va s'acheter un caméscope pour immortaliser tout nos délires, et nos calins ^^
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46. | |