Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2008, 10h18   #1611 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 1 183 messages
Par défaut

J'étais aussi a un mariage hier. C'tait biiiiien !
Vieux 24/08/2008, 11h54   #1612 (Lien permanent)
Come what may.

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 259 messages
Par défaut

Ahhh ça y est j'ai mon agenda madmoizelle ! Il est magnifique ! Il y a beaucoup de phrases qui me correspondent Je l'adore ! Merci Madmoizelle !
If it's a broken part, replace it. But, if it's a broken heart then brace it. If it's a broken heart then face it. And hold your own, know your name and go your own way. Hold your own, know your own name and go your own way. And everything will be fine.
etoilez_moi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 11h59   #1613 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis août 2008
A posté 146 messages
Par défaut

Il m'a envoyé un sms en se levant pour me demander si finalement, j'étais installée à la brocante (de notre quartier) pour passer me voir
C'est tout con, mais une attention comme ça, ça m'a vachement touchée.
Vieux 24/08/2008, 13h27   #1614 (Lien permanent)
Reine Catin.

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 394 messages
Par défaut

Il pleut et j'aime la pluie.
Je pars dans une semaine faire la tournée des pubs en Ecosse avec mes copines, j'en peux plus d'attendre.
Au bout de 7 ans de demande, mes parents sont enfin d'accord avec mon projet pro et le fait que j'étudie une langue orientale... J'ai envie de dire que c'est pas trop tôt :').
J'ai envie de retourner en cours, d'apprendre de nouveaux trucs, de me dépasser et d'avoir mes examens brillamment et qu'ils soient encore tous fiers de moi.

En fait, tout va bien.
Vieux 24/08/2008, 14h13   #1615 (Lien permanent)
Damned Junkie.
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2008
A posté 479 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Sneezewort Voir le message
Il pleut et j'aime la pluie.
Je pars dans une semaine faire la tournée des pubs en Ecosse avec mes copines, j'en peux plus d'attendre.
Au bout de 7 ans de demande, mes parents sont enfin d'accord avec mon projet pro et le fait que j'étudie une langue orientale... J'ai envie de dire que c'est pas trop tôt :').
J'ai envie de retourner en cours, d'apprendre de nouveaux trucs, de me dépasser et d'avoir mes examens brillamment et qu'ils soient encore tous fiers de moi.

En fait, tout va bien.
Rhô la chance que t'as,ça pleut ! J'adore la pluie,ça me rend heureuse,le mauvais temps.
Sinon,le seul fait de me faire sourire,c'est qu'elles vont venir demain et qu'avec elles,c'est la belle vie garantie.
Vieux 24/08/2008, 14h18   #1616 (Lien permanent)
Working Girl

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 531 messages
Par défaut

Je vais avoir un neveu ou une nièce
Rose. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 15h59   #1617 (Lien permanent)
Carpe Diem.

Parmi nous depuis juin 2008
A posté 414 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Rose. Voir le message
Je vais avoir un neveu ou une nièce
Oh! C'est une bonne nouvelle ça (:.

J'ai pleuré de bonheur hier en les voyant pleurer eux aussi, ils respirent l'Amour (j'sais pas trop si on dit comme ça enfait :/) ça en devenait troublant, ils étaient magnifiques, j'me voyais dans 1o ans à leur place & ça me donnait encore plus envie de pleurer... C'était très émouvant & voir tout le monde présent... dommage que ça n'arrive pas plus souvent.
Puis maintenant je suis triste que ce soit déjà terminé, que ça soit passé aussi vite.
Fougueuse,Sauvage, Fragile, Dévastatrice, Audacieuse, Naïve, Nostalgique, Utopique, Possessive, Sensible, Sensuelle, Intense, Souvenirs, Emotions, Sourires, Larmes, Espoir, Illusions, Bonheur, Rêves, Insouciance, Envies, Frissons, Palpitations, Secrets, Regards, Souffles, Excès, Exotisme, Parfum, Séduire, Toucher, Ressentir, Réussir, Sévader, Partager, Samuser, Offrir, Séchapper, Rire, Profiter, Vivre, Aimer.

.Liberté.

Liberté... est déconnectée   Réponse avec citation

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h29.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si vous voulez perdre 10 kilos en un jour sans exercice ni régime, faites vous couper une jambe." (Philippe Geluck)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille