17/09/2007, 11h55
|
#21 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| J'adore mes cours, apprendre des choses, tenter de comprendre l'être humain. Tellement enrichissant.
Et je suis tellement heureuse de voir que, même si ça fait des années qu'on est ensemble, on s'aime de plus en plus, on ne se lasse jamais, et on n'a jamais été aussi proches.
Modifié par Zack 17/09/2007 à 12h12.
|
| |
17/09/2007, 12h52
|
#22 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Je suis chez moi alors que tous les gens que je connais ont repris le travail.
J'ai reçu une théière trop cool de la part de ma soeur.
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
17/09/2007, 13h27
|
#23 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Ce topic fait du bien !
Hier on m'a offert un livre de Dostoïevski, ça m'a touchée.
J'ai passé l'aprem avec un copain que j'avais pas vu depuis longtemps.
Je pense qu'avec mon copain c'est reparti d'une bonne manière.
Je vais me faire épiler dans une heure (j'aime pas ça, je suis pas maso, mais on se sent toujours mieux après)
J'aime bien mes cheveux aujourd'hui, ils sont pas trop mal.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
17/09/2007, 14h09
|
#24 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Youpi, mon proprio a enfin lancé les travaux pour virer cette moquette merdique et mettre du parquet. Vais emmenager dans un appart encore plus zoli
Ma rentrée est décalée d'une semaine, donc j'ai une semaine de plus pour dire aurevoir aux gens que j'aime.
Ce soir j'ai mon chéri au téléphone, et pour plus longtemps que 5 minutes entrecoupées par le bruit des machines, ses employés qui viennent lui poser des questions, son boss qui l'apelle, ses clients qui l'appellent. Enfin quelques heures où il sera à moi...
Je suis en train de connaitre un mec absolument formidable... qu'est-ce que ça fait du bien de croiser des monstres de tendresse et de douceur... Je l'ai béni de me reveiller cette nuit avec un sms comme celui que j'ai reçu...
Et il fait un temps comme je les aime: gris, légèrement pluvieux. Rha ce que j'aime l'odeur de la pluie... | |
| |
17/09/2007, 19h37
|
#25 | | Trop de boulot
Par ici depuis October 2005
1 199 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 49
82 Big Up ! reçus dans 41 posts
| Mon chat est revenu après 3 jours de disparition!!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
17/09/2007, 21h01
|
#26 | | dolce vita
185 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
| (eh bien je vois que finalement on en trouve des petites choses qui nous font hyper plaisir^^) [Ah, comme Sophie Kowalski n'avait pas été "accrochée" par le titre du topic, on peut le changer... des suggestions? ] Toujours aussi contente depuis la création du topic...globalement
__________________ We're walking like in a Dolce Vita |
| |
17/09/2007, 23h12
|
#27 | | Guest
| Ce topic a été fait pour moi je crois
Tout va bien dans le meilleur des mondes! Je suis heureuse, mes cours me plaisent, je m'entends mieux avec mes parents, et je l'aime plus que tout (au risque de me répéter)
Il me semble que je vais squatter ici un bon petit moment  | |
| |
17/09/2007, 23h33
|
#28 | | Si tu savais...
Par ici depuis May 2006
316 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Je l'ai vu aujourd'hu  i. |
| |
18/09/2007, 22h10
|
#29 | | Brand New Me
| Je croule sous le taf, et j'adore ça.  |
| |
18/09/2007, 23h28
|
#30 | | Guest
| J'ai pris le train avec ma petite belle maman pour aller en cours et ça ma fait bien plaisir. On est arrivé en retard toutes les deux mais on s'en foutait royalement lol.
Et puis je l'ai vu.. Et même si on se voit tous les jours ça me fait toujours plaisir de savoir que je le retrouve en rentrant des cours. Et j'ai toujours ce petit pincement quand il part même si je sais qu'on se verra le lendemain ou au pire dans 2jours... | |
| |
18/09/2007, 23h33
|
#31 | | Happy kitty, sleepy kitty
Par ici depuis August 2006
5 699 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 590
3 249 Big Up ! reçus dans 1 046 posts
| Je suis crevée de ma journée de cours mais c'était tellement interessant que j'adore ça  |
| |
19/09/2007, 07h59
|
#32 | | Brand New Me
| Citation: |
Posté par Elfamelie j'ai été prise en M1 à l'Ecole du Louvre | Waow, la classe. Félicitations! |
| |
19/09/2007, 11h32
|
#33 | | dolce vita
185 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Cho' Waow, la classe. Félicitations! | 'tin, c'est clair! on a un rendez-vous msn cet aprèm : ca m'a mise de bonne humeur dès que j'ai ouvert les yeux ce matin....mais ....chut c'est un secret :o
__________________ We're walking like in a Dolce Vita |
| |
19/09/2007, 11h41
|
#34 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| J'essaye...Je vous promets j'essaye de trouver un truc positif la maintenant aujourd'hui... Je reprends les cours de jazz (quel faux sourire...) Je crois que je reviendrais plus tard....
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
19/09/2007, 15h01
|
#35 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis June 2007
433 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Ca y'est!Ca y'est! Ca va mieux! Yououh on a tout oublier on s'est tout pardonnés!!!!! Je vais bien! Je suis heureuse a nouveau et tout est au clair! Oh yeah hin hin oh yeah
__________________ << Comme autant de tentacules grouillent autour de vous regrets et remords, manques, absences, désirs d'un son de voix, d'une caresse, questions auxquelles il ne sera jamais plus donné de réponse. Jamais, jamais plus, plus jamais... Répercutés dans la gorge, le crâne, le ventre, ces mots assassins, dont chaque syllabe arrache des sanglots, demeurent sans écho. >> Sur la plage, un homme en noir |
| |
19/09/2007, 15h06
|
#36 | | Mi-raide mi-frisée
Par ici depuis August 2007
770 contributions de haut vol
22 Big Up ! reçus dans 15 posts
Posté par Elfamelie Je l'ai déjà dit sur le Blabla général, mais j'ai été prise en M1 à l'Ecole du Louvre et je suis trop trop trop soulagée. |
Je suis heureuse que le groupe "Metric" existe.
Je suis heureuse qu'on ait enfin communiqué sur ces sujets-là.
Voilà, ma journée n'est cependant que rose pastel, mais au moins elle est pas grise et noire.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
19/09/2007, 19h03
|
#37 | | Guest
| je réussis tous mes éxos de maths | |
| |
19/09/2007, 19h55
|
#38 | | Guest
| J'ai plus que 5h30 de cours jusqu'au week-end \o/ (et c'est Anglais,Eco et Sport). | |
| |
19/09/2007, 20h39
|
#39 | | Si tu savais...
Par ici depuis September 2007
25 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| On a commencé l'UNSS gym  J'ai rencontré des gens sympa . J'me suis bien amusée . 
Je commence mes cours de guitares mercredi prochain  |
| |
19/09/2007, 21h29
|
#40 | | La vie est ailleurs
Par ici depuis October 2005
1 444 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 10
60 Big Up ! reçus dans 30 posts
| Je déjeune avec mon père demain, et j'ai toute une matinée d'anglais ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h52. | |