Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2012, 23h33   #2441
Nothing left to lose.

édité

Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).

Modifié par Borderline. 27/04/2012 à 15h55.
Borderline. est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. : : Anwem (09/03/2012), Musca (12/03/2012), Wild&Free (08/03/2012)
Vieux 09/03/2012, 09h43   #2442
En pleine introspection

J'ai un entretient pour un travail, demain à midi
Spoiler !
RedSunshine est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Rory. (19/03/2012)
Vieux 09/03/2012, 11h01   #2443
pensées multiples

Félicitation REdsunshine

Je contente 5 partiels de validés il me manque encor 3 resultats mais je croise les doigts
Vieux 09/03/2012, 13h47   #2444
Turn around, bright eyes

J'ai eu des nouvelles d'une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça m'a vraiment fait plaisir. En plus elle vient peut être dans la même ville que moi à la rentrée prochaine, et ça ce serait vraiment trop cool!
Vieux 11/03/2012, 15h38   #2445
Envie Dodo

Ce matin j'ai reçu un message incroyable (au premier degré). J'ai du regarder plusieurs fois si j'avais rêvé ou si c'était la réalité.. Je me sens galvanisée.
Shannon Rutherford est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Shannon Rutherford : : Borderline. (11/03/2012), Dies Irae (11/03/2012), jaydi (11/03/2012), Rory. (19/03/2012)
Vieux 11/03/2012, 18h40   #2446

Twitter

Citation:
Posté par Shannon Rutherford Voir le message
Ce matin j'ai reçu un message incroyable (au premier degré). J'ai du regarder plusieurs fois si j'avais rêvé ou si c'était la réalité.. Je me sens galvanisée.
Je ne sais pas ce que c'est mais je suis super contente quand même
Vieux 11/03/2012, 18h53   #2447
Fiancée à Chuck Palahniuk

J'ai bientôt fini ma licence et je vais changer de ville pour mon master. Tout sera nouveau, et j'espère en être nouvelle aussi. Je veux rencontrer d'autres visages, me perdre dans des rues inconnues, je veux parler de ce que je ne connais pas avec des gens dont je n'ai pas encore fait la connaissance. Je ne veux plus me reconnaitre. Goûter d'autres peaux, sentir des parfums inattendus, enlacer un coprs dont je ne connais pas les formes.

J'ai envie de laisser mon ancienne peau sur la chaise de ma chambre d'enfant pendant que j'irai découvrir autre chose.

La vie me fait envie, soudain.
Vieux 11/03/2012, 20h34   #2448
Ponctuelle et fertile.

Je viens de recevoir un mail que je me suis envoyée il y a un an tout pile via Futureme.org, je terminais par "J'espère que tu as fais des choix qui te rendent heureuse. Sinon fait tout pour l'être, oui bon sang, tout.". Et je me rends compte que cette année c'est ça, j'ai pris des risques, j'ai arrêté de fuir, j'ai pris la difficile décision d'être heureuse par tous les moyens, et ça marche, ça marche terriblement bien.
Demain je commence mon concours blanc, je n'ai (presque) rien fait, je sais que je vais passer une semaine infernale à travailler entre les épreuves, mais je suis sur-motivée, j'ai passé les plus jolies des vacances, j'ai les meilleurs amis du monde et le copain le plus chouette et le plus beau de la terre, je sais qu'il y a des larmes et des déceptions à venir, mais je sais aussi que j'aurais le courage de ne pas fuir et de mener mes petites batailles pour le bonheur.
12 Filles ont envoyé un Big up ! à Coclicot : : Birdie. (12/03/2012), Borderline. (18/03/2012), Devka. (11/03/2012), Glouns (14/03/2012), Hestia (14/03/2012), Levitt (14/03/2012), Lila-Rose (14/03/2012), missMM (14/03/2012), Mitchie (16/03/2012), Musca (18/03/2012), Rory. (19/03/2012), Tangerine (18/03/2012)
Vieux 12/03/2012, 20h47   #2449
Mal du siècle

Une fille de ma classe que j'adore m'a fait pleins de compliments tellement spontanés aujourd'hui,c'est le genre de compliments qu'on sent sincères,surtout venant de cette fille.
J'étais déjà assise en cours et elle est entrée avec une copine à nous,elle s'est mise à coté de moi et je l'ai regardé pour lui demander comment ça allait et elle s'est exclamée "mais t'es trop belle" c'était tellement spontanée et inattendu que j'étais super gênée mais ça m'a vraiment fait plaisir.
Ensuite à la fin du cours on est sorties et elle m'a dit "non mais je sais pas si c'est ta coupe ou ton maquillage mais t'es vraiment trop belle aujourd'hui,enfin te méprends pas t'es super jolie d'habitude mais là tu rayonnes c'est comme si on avait pris le soleil de dehors et qu'on l'avait mis en toi" (c'est juste adorable quand même).
Puis dans le métro en rentrant elle m'a dit que ce qui était magique avec moi c'est qu'on arrivait pas à me définir "physiquement parlant" qu'on pouvait très bien me demander dans la même journée si j'étais russe,chinoise,espagnole ou tchèque et que j'avais vraiment des "traits intéressants".

Sun Kwon est déconnectée   Réponse avec citation
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Sun Kwon : : Black Mamba (12/03/2012), Borderline. (18/03/2012), Boréale (14/03/2012), Devka. (12/03/2012), Innuendo. (12/03/2012), Lady Vaudou (12/03/2012), Leopoldine. (12/03/2012), Lila-Rose (14/03/2012), Limitless (18/03/2012), Rory. (19/03/2012)
Vieux 12/03/2012, 21h05   #2450

Twitter

J'ai reçu récemment des compliments de la part de professionnels que j'admire, qui m'ont fait excessivement plaisir, et que pour une fois je pense mériter. Du coup, même si mon directeur de mémoire pense le plus grand mal de moi, je m'en fiche un peu, ce n'est pas ça qui importe. Dans ma vie professionnelle, je ne ferai pas des mémoires de recherche, je serai avec mes patients, avec les familles, et je sais que là dedans, je gère. Ces compliments me filent une confiance incroyable pour gérer le reste, j'arrive beaucoup mieux à relativiser et à me dire que si ce mémoire n'est pas top, c'est pas grave. Je ne joue pas ma vie sur ces 100 pages, ça n'est pas ça mon métier.
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae : : Borderline. (18/03/2012), Jézabel (12/03/2012), Lady Vaudou (12/03/2012), Lila-Rose (14/03/2012), Moz (13/03/2012), Rory. (19/03/2012), Shatzy Shell (Hier)
Vieux 12/03/2012, 23h31   #2451
Mon coeur transparent sur la mer

Je suis soulagée de savoir (enfin!) mes projets pour l'an prochain. Et de savoir que ma mère les approuve.
Je vais prendre le temps de vivre
Vieux 14/03/2012, 04h57   #2452
Nothing left to lose.

Je suis amoureuse. Follement, complétement amoureuse.

8 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. : : Calliopée (14/03/2012), Collapsus (25/04/2012), Dies Irae (14/03/2012), jaydi (17/03/2012), LegalizeMe (14/03/2012), Leopoldine. (15/03/2012), Rory. (19/03/2012), Shannon Rutherford (14/03/2012)
Vieux 14/03/2012, 14h21   #2453

Twitter

Je me sens TELLEMENT bien, c'en est presque indécent.
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae : : Borderline. (14/03/2012), Collapsus (25/04/2012), jaydi (17/03/2012), Leopoldine. (15/03/2012), Pantaleon (14/03/2012), Rory. (19/03/2012), Shannon Rutherford (14/03/2012)
Vieux 14/03/2012, 15h06   #2454
will learn

Merci Coclicot pour le site futureme.org. Je ne me souvenais plus du tout de ce site.
Hestia est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Hestia : : Borderline. (18/03/2012), Captain Tsubasa (18/03/2012), Heart Skipped A Beat (23/03/2012)
Vieux 14/03/2012, 15h23   #2455
Reine Sperme

Ça fait longtemps que je n'ai pas passé une aussi bonne journée.

C'est comme une journée hors du temps, qui ressemble à une journée de vacances d'été, avec mon amoureux et que des choses parfaites j'arrive même à manger, signe que ça va très bien.
Vieux 14/03/2012, 19h42   #2456
Envie Dodo

Citation:
Posté par Pantaleon Voir le message
Ça fait longtemps que je n'ai pas passé une aussi bonne journée.

C'est comme une journée hors du temps, qui ressemble à une journée de vacances d'été, avec mon amoureux et que des choses parfaites j'arrive même à manger, signe que ça va très bien.
J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui
Shannon Rutherford est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Shannon Rutherford : : Borderline. (14/03/2012), Pantaleon (14/03/2012)
Vieux 14/03/2012, 20h00   #2457
Cinéphile accomplie

Une amie m'a dit que j'avais un effet apaisant sur elle.
Tout le monde a complimenté mes Converses.
On a mangé en terrasse et à l'ombre (y avait plus de place au soleil), mais même à 3€ le coca je suis contente de cette journée ensoleillée !
Glouns est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2012, 14h21   #2458
Nothing left to lose.

Malgré ma fatigue plutôt intense en ce moment, je me sens bien. Ça doit être le printemps qui me fait cet effet, car je me sens vivante malgré les derniers jours de stress intense.

Dans quelques jours, j'aurai mon retour d'impôt. Je paierai les dettes accumulées puis je me garde un montant pour me gâter! Un peu, beaucoup de blond dans mes cheveux. Des mèches discrètes de rose délavé ou bien de turquoise/bleu très pâle. Je refais piercer ma narine, mais la droite cette fois et j'y remets un anneau, tout petit. Je ne le vomirais pas cette fois-ci (petit clin d'oeil ici aux filles qui connaissent l'histoire). Et puis je crois même prendre quelques séances de bronzage en cabine, chose que je déteste et que je fuis comme la peste malgré mes amies toutes bien bronzées et mon teint de lait 1%. J'ai envie d'un petit hâle léger, question de me sentir en forme. J'ai des milliers d'idées pour des tatouages et comme la plupart seront des petites pièces, j'en ferai faire plusieurs à la fois. Il faut que j'encre ma peau, ça fait trop longtemps que je ne me suis pas refait tatouer. Puis pourquoi pas, j'ai envie de retrouver tous mes piercings aux oreilles, ils me manquent! Je vais me remettre au Yoga chaque soir pour faire la coupure stage/école de ma vie personnelle. Je vais manger plus sainement, plus de légumes et de fruits. J'irai chez le médecin pour ajuster ma médication et me faire prescrire quelque chose pour mon attention qui fait souvent défaut. Je vais prendre le temps de me coiffer et de me maquiller le matin, ça me fait toujours du bien de me sentir arrangée. Je vais prendre ma douche le matin plutôt que le soir pour réussir à me réveiller comme il faut. Je ferai plus attention à mes ensembles vestimentaires, j'ai plein de beaux vêtements que je ne porte jamais. Il faut que je trouve un ensemble pour ma nouvelle paire de chaussures coup de coeur. Je ferai le ménage régulièrement dans mon appartement et je ferai mon lit chaque matin, ça va éviter que je me recouche tout de suite lorsque je le vois. Puis, je vais moins boire et moins fumer.

Une hygiène de vie saine, c'est ce que je dois faire pour me sentir mieux ainsi que de prendre soin de moi.

3 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. : : Arizona. (12/04/2012), Dalva. (18/03/2012), Rory. (19/03/2012)
Vieux 18/03/2012, 01h26   #2459
Aux abonnés absents

Ma chef et mes collègues m'ont félicités pour mon travail de ce soir. On m'a annoncé que la prochaine fois, je gérerai seule pendant tout le service. Après seulement une semaine à travailler dans la boîte, je suis contente qu'on me laisse déjà des responsabilités. C'est tellement improbable vu mes débuts laborieux que je suis ravie. L'ambiance au travail est agréable, mes collègues cool.Les clients m'ont laissés pas mal de pourboires, alors que c'était la plus petite soirée depuis que je travaille ici.

A côté de ça, je suis fière d'avoir été prise pour partir à l'étranger, et d'avoir réussi à trouver un emploi pour cet été au bord de la mer.

Je crois que je dois avoir un bon karma. On ne me renvois que des choses positives depuis quelques jours, mon moral va mieux et j'ai l'impression d'avancer dans ma vie malgré les quelques embûches.
Dalva. est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Dalva. : : Izora (18/03/2012), Musca (18/03/2012)
Vieux 18/03/2012, 15h48   #2460
Nothing left to lose.

Citation:
Posté par Dies Irae Voir le message
J'ai reçu récemment des compliments de la part de professionnels que j'admire, qui m'ont fait excessivement plaisir, et que pour une fois je pense mériter. Du coup, même si mon directeur de mémoire pense le plus grand mal de moi, je m'en fiche un peu, ce n'est pas ça qui importe. Dans ma vie professionnelle, je ne ferai pas des mémoires de recherche, je serai avec mes patients, avec les familles, et je sais que là dedans, je gère. Ces compliments me filent une confiance incroyable pour gérer le reste, j'arrive beaucoup mieux à relativiser et à me dire que si ce mémoire n'est pas top, c'est pas grave. Je ne joue pas ma vie sur ces 100 pages, ça n'est pas ça mon métier.
Tu es une personne tellement inspirante .

2 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. : : Jézabel (18/03/2012), Wild&Free (19/03/2012)
Répondre

Tags
rose, vie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mieux vaut un p'tit breton qu'un grand tu l'auras" (Eric dans La Tour Montparnasse Infernale)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY