19/11/2007, 18h44
|
#221 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par Soria Demain j'ai un rencard avec un des mecs les plus convoités du secteur :cool: | Raconte! Raconte!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
21/11/2007, 19h29
|
#222 | | Vide | Ils ont des nouvelles voitures à l'auto-école et elles roulent trop trop bien un truc de fou ! J'ai trop bien conduit je suis trop fière de moi !
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
22/11/2007, 12h13
|
#223 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai reçu ma place pour QOTSA! |
| |
22/11/2007, 13h20
|
#224 | | Mi-raide mi-frisée | Citation: |
Posté par Ruby J'ai reçu ma place pour QOTSA! | Han la chance !!
Bon, j'me sens mieux qu'hier, je n'ai pas de nouvelles de mon ex (j'espère quand même qu'il va bien), ce matin ma mère était là, ça m'a fait plaisir, et ce soir je devrais passer une bonne soirée 
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
22/11/2007, 16h25
|
#225 | | Guest | Son mail d'hier m'a fait pleurer de bonheur (ou de soulagement je ne sais pas)
J'ai été odieuse et lui c'est un ange comme d'habitude.. Heureusement que je l'ai ce petit amour de mec!! | |
| |
23/11/2007, 21h28
|
#226 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Soria Je te déteste  | Apprête-toi à me détester encore plus: ma mère m'offre ça pour Noël. Elle vient de me le montrer et je crois que je vais en pleurer tellement il est ♥.  |
| |
23/11/2007, 21h31
|
#227 | | est partie. | Citation: |
Posté par Ruby Apprête-toi à me détester encore plus: ma mère m'offre ça pour Noël. Elle vient de me le montrer et je crois que je vais en pleurer tellement il est ♥.  | Han, je te déteste aussi, c'est un comme ça que je veux. Il est beau ♥♥♥ |
| |
23/11/2007, 21h35
|
#228 | | Enceinte d'un pack de Kro | N'empêche que je m'en remets pas, j'en ai un peu le souffle coupé. Il va avoir trop la classe dans mon salon, entre les tables basses rouge & noire, le canapé 60's et mon affiche de Lichstenstein. ♥♥♥ |
| |
23/11/2007, 21h41
|
#229 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Soria Je veux une photo dès que c'est installé  | Haha, pas de problème! Compte sur moi pour te faire baver  |
| |
23/11/2007, 21h47
|
#230 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Elfamelie Ptain il déchire ce fauteuil !   
C'est pas pour avoir le même, mais j'en cherche aussi, ta mère va l'acheter où ? | Elle l'aurait eu sur Ebay! |
| |
23/11/2007, 22h04
|
#231 | | est partie. | Ruby : est ce que tu sais comment ça s'appelle un fauteuil de cette forme là? Je crois que je vais en demander un comme ça aussi à ma mère parce que ça manque de place pour s'asseoir chez moi. Mais le tien est vraiment magnifique. |
| |
23/11/2007, 22h21
|
#232 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par accroche-coeur Ruby : est ce que tu sais comment ça s'appelle un fauteuil de cette forme là? Je crois que je vais en demander un comme ça aussi à ma mère parce que ça manque de place pour s'asseoir chez moi. Mais le tien est vraiment magnifique. | Moi j'appelle ça un fauteuil "boule" ou un fauteuil "oeuf"! (Quoi qu'en fait, le modèle "oeuf" a une forme plutôt ovale. Logique :rolleyes: )
(En tout cas, tu as bien raison de vouloir te faire offrir ça aussi. Qu'est-ce que j'ai hâte de le recevoir!) |
| |
23/11/2007, 22h22
|
#233 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Ruby Apprête-toi à me détester encore plus: ma mère m'offre ça pour Noël. Elle vient de me le montrer et je crois que je vais en pleurer tellement il est ♥.  | Je te déteste pas, je te brûle. 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
23/11/2007, 22h28
|
#234 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation: |
Posté par Eliz. Je te déteste pas, je te brûle.  |  |
| |
23/11/2007, 22h30
|
#235 | | Guest | Souvent je n'ai pas le moral, je suis calme, trop calme, et des foi sj'ai des moments de speed, et là mes amis me le disent, et ça fait du bien d'entendre des compliments sur soi, comme quoi ils m'ont trouvé bien aujourd'hui.
J'en ai les larmes aux yeux quand ils me le disent. | |
| |
25/11/2007, 23h39
|
#236 | | Mélange instable | Je suis contente de mon week-end en fin de compte... Ma p'tite sortie de vendredi soir était plus que sympa, j'ai glandé 2 jours entiers à regarder des films sur le pc, à manger ce que je voulais etc., et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :]
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
26/11/2007, 11h29
|
#237 | | Moral dans les tongs | Excellent week end : J'ai glander malgrès les 6 arrêts que je dois étudier, je relie le seigneur des anneaux, j'ai trouvé un billet de 10€ ^^
Tout vas bien !
Se planteront bientôt comme dans une cible. C. BEAUDELAIRE |
| |
27/11/2007, 11h30
|
#238 | | candy | J'ai passé un dimanche aprés midi délicieux. Avec Damoiseau, nous sommes allez à une exposition d'art contemporain sur laquelle j'ai travaillé et qui m'a beaucoup plue (MAC 2007), ensuite il m'a emmenée à La Durée. J'ai pu déguster une excellente tarte tatin avec de la crème fraiche, un petit macaron violette-cassis, et un grand chocolat viennois. Tout était divin.
Modifié par LADY BEAN 28/11/2007 à 14h00.
|
| |
28/11/2007, 13h48
|
#239 | | Envie Dodo | J'ai eu les encouragements ce trimestre, j'ai enfin terminé ce livre de Maupassant (Que j'ai adoré) et pour terminer sur un truc bien nunuche, ce soir, c'est coquillettes-jambon ♥ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45. | |