22/12/2011, 13h11
|
#2361 | | <3 Aede. | Il y a quelques jours, lors d'une pause café au boulot, j'ai eu droit à quelques compliments de la part de ma tutrice, de mon directeur et d'un collègue. Ça m'a fait du bien. Ça me confirme que je ne suis pas la seule à penser que le boulot se passe bien.
Quant à Lui, ça se passe vraiment bien. On va à notre rythme, je sais qu'il est attaché même s'il ne me le montre pas souvent. Je crois que ça peut durer. Vraiment.
__________________ [Let our spirits never die.] |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: jaydi (22/12/2011)
26/12/2011, 18h58
|
#2362 | | Moral au beau fixe | J'ai un amoureux merveilleux. Voila. C'est tout.
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
: Mlle3xl (16/01/2012)
27/12/2011, 09h42
|
#2363 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | J'adore ce moment, quand je viens de tourner une page et que je démarre un nouvelle vie. C'est toujours tellement grisant et euphorisant. J'en suis à mon deuxième jour de vacances, ma pote vient d'arriver pour trois semaines, on a prévu de faire plein de trucs trop cool et j'ai plein de projets à mettre en place. C'est un peu le bonheur total. |
| |
29/12/2011, 11h16
|
#2364 | | | Je suis EUPHORIQUE ce matin. Et vu l'heure qu'il est je peux certifier que ce n'est plus dû à l'alcool ingéré hier soir, haha !
J'ai retrouvé mes amis comme je ne les avais pas retrouvés depuis longtemps, ça m'a fait un bien fou, j'ai passé une soirée vraiment géniale et grisante, je me sens à la maison avec eux. Et on recommence vendredi soir pour mon anniversaire !
Ce matin en me réveillant il y avait l'odeur du pot-au-feu qui montait jusqu'à l'étage, le requiem de Fauré retentit en ce moment même à fond dans le salon, même ma maman semble s'être rassérénée.
Dernière petite chose que j'espère que ce soit tout parfait : que mon petit frère rentre à temps de sa soirée/nuit pour le repas (c'est pas gagné, mais quand la perfection d'une matinée tient à ce genre de détails, on peut considérer que ça va globalement HYPER BIEN) |
| |
29/12/2011, 13h38
|
#2365 | | Mélomane acharnée. | Citation:
Posté par Dies Irae Je suis EUPHORIQUE ce matin. Et vu l'heure qu'il est je peux certifier que ce n'est plus dû à l'alcool ingéré hier soir, haha !
J'ai retrouvé mes amis comme je ne les avais pas retrouvés depuis longtemps, ça m'a fait un bien fou, j'ai passé une soirée vraiment géniale et grisante, je me sens à la maison avec eux. Et on recommence vendredi soir pour mon anniversaire !
Ce matin en me réveillant il y avait l'odeur du pot-au-feu qui montait jusqu'à l'étage, le requiem de Fauré retentit en ce moment même à fond dans le salon, même ma maman semble s'être rassérénée.
Dernière petite chose que j'espère que ce soit tout parfait : que mon petit frère rentre à temps de sa soirée/nuit pour le repas (c'est pas gagné, mais quand la perfection d'une matinée tient à ce genre de détails, on peut considérer que ça va globalement HYPER BIEN) | Le requiem de Fauré... ♥ Ta maison c'est un peu le rêve, tu m'autorises à venir faire un tour là ? 
03/01/2012, 20h06
|
#2366 | | Guest | Je me suis rendue compte que je me comportais avec lui comme avec mon frère, même façon de lui parler, de l'énerver, même répliques "fétiches"... Du coup ça m'a perturbée, je m'en étais jamais rendue compte avant...! Et je trouve ça chou, ça prouve que je suis en confiance, ce qui est rare.
La rentrée c'est étonnement bien passée, moi qui pensais me foutre complètement des autres, j'ai été contente de les revoir tous (même si ça ne durera peut être qu'un temps). | |
| |
: Louis (07/01/2012)
07/01/2012, 19h26
|
#2367 | | Envie Dodo | Mon fils a fait ses trois premiers pas aujourd'hui et le bonheur que je ressens n'a pas de prix  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Shannon Rutherford :
: Lady Vaudou (07/01/2012), Pantaleon (08/01/2012)
09/01/2012, 18h20
|
#2368 | | Mal du siècle | Ma mère vient de me dire qu'elle a parlé de moi à un collègue à elle qui a 24 ans,elle lui a parlé de mes gouts musicaux et elle m'a dit qu'il en revenait pas que j'écoute Johnny Cash et Bob Dylan,qu'à mon age c'était complètement irréel et qu'il venait de tomber amoureux de moi,haha.
Ensuite elle lui a dit que j'écoutais Joan Baez et que c'était ma chanteuse préférée et ma mère lui a avoué que maintenant elle l'adore et qu'elle trouvait sa voix sublimissime. (MISSION ACCOMPLIE) et son collègue lui a dit que ça lui disait quelque chose mais qu'il ne connaissait pas plus que ça.
Le lendemain,il revient vers elle en lui disant "Purée,j'ai écouté Joan Baez,ça m'a foutu une claque,cette femme est complètement incroyable,elle a une voix magnifique et sa musique inqualifiable,tu as une fille hors-norme,présente la moi !"
Ça me fait tellement plaisir de faire découvrir Joan Baez à quelqu'un et en plus il est amoureux de moi,donc perfect. (haha)
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Sun Kwon :
: Devka. (09/01/2012), Hollie (03/02/2012), Mitchie (30/01/2012), Rory. (09/01/2012)
15/01/2012, 18h17
|
#2369 | | Guest | Ma rencontre avec un artiste. Il m'a tourneboulée je crois, tellement honnête, touchant et généreux. j'aurais pu rester à la conférence toute l'après-midi (si les organisateurs avaient fait leur boulot correctement...). Et maintenant j'ai trop envie de dessiner, j'ai pas encore trouver le temps mais il le faut...!
Je sais que ce n'est pas ce sentiment de frustration que je vais retrouver, au contraire je vais laisser faire, comme avant, retrouver la "naïveté" de mes premiers crayonnages, quand je n'attendais rien du dessin, ni de moi-même. Je veux essayer d'être aussi "honnête" que lui
J'ai trouvé le mot, honnête et spontanée.
Modifié par Anne Bonny 15/01/2012 à 18h20.
| |
| |
: jaydi (16/01/2012)
16/01/2012, 20h22
|
#2370 | | INFJ | ça n'arrive que deux à trois fois par an je dirai, mais j'ai passé une excellente journée... :
- je suis arrivée en cours à l'heure, chose assez exceptionnelle en soi 
- j'ai eu 15 sur 15 à mon devoir maison fait hier (bon ok j'avais le cours sous les yeux, mais je croyais avoir quelques réponses de fausse)
- j'ai mangé un choco glacé au macdo pour la première fois, et qu'est-ce que c'était bon 
- le meilleur pour la fin, j'ai complètement ignoré mon ami dès que je l'ai vu, je suis allée passer les clés de l'asso à mon secrétaire et en me retournant je l'ai vu venir vers moi en me demandant "euh ça va  ?". Et dire que c'était lui qui voulait que je le laisse un bon moment, deux jours et il revient tout seul
Le reste, c'était la musique à la radio "what a day for a daydream", bizarre comme coïncidence...
Et je me suis faite plaisir en m'achetant une robe chez pulll & bear, un haut et un débardeur chez h&m.
Bref, c'était une journée géniale. Tellement géniale que je suis contente de manger des légumes d'ici dix minutes  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jicky :
: Louis (21/01/2012), Rory. (17/01/2012)
17/01/2012, 21h23
|
#2371 | | smoke some weed. | Vendredi, ça va faire un an avec mon copain. Mon dieu.
__________________ C'est pas vraiment un bon coup mais c'est dans l'mille à tous les coups. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Leorocking :
: jaydi (21/01/2012), Musca (26/01/2012), Rory. (18/01/2012)
21/01/2012, 11h53
|
#2372 | | Food Addict' | Cela fait 5 ans que je suis avec mon ours. Nous somme pacsés et installés depuis deux ans et demi. Et surtout, très heureux.
Ma petite vie en rose, c'est que je peux chaque jour un peu plus, envoyer valser ses vieilles langues de vipères, qui ne me souhaitait qu'une chose: rompre. Mon petit bonheur, de durer, d'endurer les chocs, et de toujours être debout malgré les mégères que ça agace.
__________________ And all i want to do is grow old with you! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Mrs Geek :
: Louis (21/01/2012), Musca (26/01/2012), Rory. (21/01/2012)
21/01/2012, 11h54
|
#2373 | | Food Addict' | Citation:
Posté par Leorocking Vendredi, ça va faire un an avec mon copain. Mon dieu. | Encore beaucoup de bonheur à venir =)
| |
: Leorocking (21/01/2012)
22/01/2012, 09h01
|
#2374 | | En pleine introspection | ...
__________________ Nelly, je suis Heathcliff ! Il est toujours, toujours dans mon esprit; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. Ainsi, ne parlez plus de notre séparation; elle est impossible.
Modifié par Louis 20/05/2012 à 12h15.
|
| |
22/01/2012, 11h47
|
#2375 | | Vamp! | Le défilé était magnifique! Je suis toujours super émue quand les mannequins reviennent dans les backstages, que je vois tous ces visages illuminés par le soulagement et l'émotion, tant de travail abattu durant de longs mois concrétisés en quelques minutes seulement! Les gens s'enlacent et s'embrassent. C'était vraiment chouette, et ça m'a fait un bien fou. |
| |
22/01/2012, 14h19
|
#2376 | | ▲ | Cette soirée était un vrai remède à cette mélancolie des nouveaux jours, des retrouvailles qui vous adoucissent le coeur comme un pansement idéal sur une plaie jamais refermée.
__________________ Ton âme assoiffée de sang, ton petit cœur de beurre fondu et les saccades de ton cul |
| |
24/01/2012, 18h59
|
#2377 | | Vamp! | Je retourne travailler chez A!
Je suis beaucoup trop contente, j'ai hâte de retrouver l'équipe, la boutique, l'excitation, la fatigue.
Modifié par 777 01/02/2012 à 20h34.
|
| |
: Ruby (31/01/2012)
25/01/2012, 09h50
|
#2378 | | Food Addict' | Mon petit bonheur du matin:
Me dandiner au son de Brandy Butler & The Fonxionnaires avec un bon mug de thé.
| |
: Musca (26/01/2012)
25/01/2012, 09h56
|
#2379 | | Talk nerdy to me | Un petit bonheur de la vie : s'acheter un jean slim sans l'essayer (et dans une taille qu'on pense ne plus faire) , un mardi pluvieux, parce qu'on est persuadé qu'on va pas se trouver bien dans la cabine. L'enfiler en rentrant chez soi et être à l'aise dès la première seconde alors que d'habitude, il faut que je le porte une partie de la soirée - chez moi - pour qu'il se détende.
:dada:
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
25/01/2012, 17h25
|
#2380 | | Si tu savais... | quand j'ai fini mes etudesss c'etaitt ouuuuff  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45. | |