Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2011, 13h11   #2361
<3 Aede.

Il y a quelques jours, lors d'une pause café au boulot, j'ai eu droit à quelques compliments de la part de ma tutrice, de mon directeur et d'un collègue. Ça m'a fait du bien. Ça me confirme que je ne suis pas la seule à penser que le boulot se passe bien.

Quant à Lui, ça se passe vraiment bien. On va à notre rythme, je sais qu'il est attaché même s'il ne me le montre pas souvent. Je crois que ça peut durer. Vraiment.
Vieux 26/12/2011, 18h58   #2362
Moral au beau fixe

J'ai un amoureux merveilleux. Voila. C'est tout.
Super-Fraise est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Mlle3xl (16/01/2012)
Vieux 27/12/2011, 09h42   #2363
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

J'adore ce moment, quand je viens de tourner une page et que je démarre un nouvelle vie. C'est toujours tellement grisant et euphorisant. J'en suis à mon deuxième jour de vacances, ma pote vient d'arriver pour trois semaines, on a prévu de faire plein de trucs trop cool et j'ai plein de projets à mettre en place. C'est un peu le bonheur total.
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Elene Owlwool : : JeanClaudine. (27/12/2011), lenjomineuse (29/12/2011), Louis (15/01/2012), missMM (27/12/2011), Pantaleon (29/12/2011), Rory. (29/12/2011), Tangerine (28/12/2011)
Vieux 29/12/2011, 11h16   #2364

Twitter

Je suis EUPHORIQUE ce matin. Et vu l'heure qu'il est je peux certifier que ce n'est plus dû à l'alcool ingéré hier soir, haha !
J'ai retrouvé mes amis comme je ne les avais pas retrouvés depuis longtemps, ça m'a fait un bien fou, j'ai passé une soirée vraiment géniale et grisante, je me sens à la maison avec eux. Et on recommence vendredi soir pour mon anniversaire !

Ce matin en me réveillant il y avait l'odeur du pot-au-feu qui montait jusqu'à l'étage, le requiem de Fauré retentit en ce moment même à fond dans le salon, même ma maman semble s'être rassérénée.
Dernière petite chose que j'espère que ce soit tout parfait : que mon petit frère rentre à temps de sa soirée/nuit pour le repas (c'est pas gagné, mais quand la perfection d'une matinée tient à ce genre de détails, on peut considérer que ça va globalement HYPER BIEN)
Dies Irae est déconnectée   Réponse avec citation
7 Filles ont envoyé un Big up ! à Dies Irae : : Elene Owlwool (30/12/2011), Izora (29/12/2011), Lady Vaudou (29/12/2011), Leopoldine. (04/02/2012), Lya. (29/12/2011), Pantaleon (29/12/2011), Rory. (29/12/2011)
Vieux 29/12/2011, 13h38   #2365
Mélomane acharnée.

Citation:
Posté par Dies Irae Voir le message
Je suis EUPHORIQUE ce matin. Et vu l'heure qu'il est je peux certifier que ce n'est plus dû à l'alcool ingéré hier soir, haha !
J'ai retrouvé mes amis comme je ne les avais pas retrouvés depuis longtemps, ça m'a fait un bien fou, j'ai passé une soirée vraiment géniale et grisante, je me sens à la maison avec eux. Et on recommence vendredi soir pour mon anniversaire !

Ce matin en me réveillant il y avait l'odeur du pot-au-feu qui montait jusqu'à l'étage, le requiem de Fauré retentit en ce moment même à fond dans le salon, même ma maman semble s'être rassérénée.
Dernière petite chose que j'espère que ce soit tout parfait : que mon petit frère rentre à temps de sa soirée/nuit pour le repas (c'est pas gagné, mais quand la perfection d'une matinée tient à ce genre de détails, on peut considérer que ça va globalement HYPER BIEN)
Le requiem de Fauré... ♥ Ta maison c'est un peu le rêve, tu m'autorises à venir faire un tour là ?
Vieux 03/01/2012, 20h06   #2366
Anne Bonny
Guest

Je me suis rendue compte que je me comportais avec lui comme avec mon frère, même façon de lui parler, de l'énerver, même répliques "fétiches"... Du coup ça m'a perturbée, je m'en étais jamais rendue compte avant...! Et je trouve ça chou, ça prouve que je suis en confiance, ce qui est rare.

La rentrée c'est étonnement bien passée, moi qui pensais me foutre complètement des autres, j'ai été contente de les revoir tous (même si ça ne durera peut être qu'un temps).
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Louis (07/01/2012)
Vieux 07/01/2012, 19h26   #2367
Envie Dodo

Mon fils a fait ses trois premiers pas aujourd'hui et le bonheur que je ressens n'a pas de prix
Shannon Rutherford est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Shannon Rutherford : : Lady Vaudou (07/01/2012), Pantaleon (08/01/2012)
Vieux 09/01/2012, 18h20   #2368
Mal du siècle

Ma mère vient de me dire qu'elle a parlé de moi à un collègue à elle qui a 24 ans,elle lui a parlé de mes gouts musicaux et elle m'a dit qu'il en revenait pas que j'écoute Johnny Cash et Bob Dylan,qu'à mon age c'était complètement irréel et qu'il venait de tomber amoureux de moi,haha.
Ensuite elle lui a dit que j'écoutais Joan Baez et que c'était ma chanteuse préférée et ma mère lui a avoué que maintenant elle l'adore et qu'elle trouvait sa voix sublimissime. (MISSION ACCOMPLIE) et son collègue lui a dit que ça lui disait quelque chose mais qu'il ne connaissait pas plus que ça.
Le lendemain,il revient vers elle en lui disant "Purée,j'ai écouté Joan Baez,ça m'a foutu une claque,cette femme est complètement incroyable,elle a une voix magnifique et sa musique inqualifiable,tu as une fille hors-norme,présente la moi !"

Ça me fait tellement plaisir de faire découvrir Joan Baez à quelqu'un et en plus il est amoureux de moi,donc perfect. (haha)

Sun Kwon est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Sun Kwon : : Devka. (09/01/2012), Hollie (03/02/2012), Mitchie (30/01/2012), Rory. (09/01/2012)
Vieux 15/01/2012, 18h17   #2369
Anne Bonny
Guest

Ma rencontre avec un artiste. Il m'a tourneboulée je crois, tellement honnête, touchant et généreux. j'aurais pu rester à la conférence toute l'après-midi (si les organisateurs avaient fait leur boulot correctement...). Et maintenant j'ai trop envie de dessiner, j'ai pas encore trouver le temps mais il le faut...!
Je sais que ce n'est pas ce sentiment de frustration que je vais retrouver, au contraire je vais laisser faire, comme avant, retrouver la "naïveté" de mes premiers crayonnages, quand je n'attendais rien du dessin, ni de moi-même. Je veux essayer d'être aussi "honnête" que lui

J'ai trouvé le mot, honnête et spontanée.

Modifié par Anne Bonny 15/01/2012 à 18h20.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : jaydi (16/01/2012)
Vieux 16/01/2012, 20h22   #2370
INFJ

Twitter

ça n'arrive que deux à trois fois par an je dirai, mais j'ai passé une excellente journée... :
- je suis arrivée en cours à l'heure, chose assez exceptionnelle en soi
- j'ai eu 15 sur 15 à mon devoir maison fait hier (bon ok j'avais le cours sous les yeux, mais je croyais avoir quelques réponses de fausse)
- j'ai mangé un choco glacé au macdo pour la première fois, et qu'est-ce que c'était bon
- le meilleur pour la fin, j'ai complètement ignoré mon ami dès que je l'ai vu, je suis allée passer les clés de l'asso à mon secrétaire et en me retournant je l'ai vu venir vers moi en me demandant "euh ça va ?". Et dire que c'était lui qui voulait que je le laisse un bon moment, deux jours et il revient tout seul

Le reste, c'était la musique à la radio "what a day for a daydream", bizarre comme coïncidence...

Et je me suis faite plaisir en m'achetant une robe chez pulll & bear, un haut et un débardeur chez h&m.

Bref, c'était une journée géniale. Tellement géniale que je suis contente de manger des légumes d'ici dix minutes

Jicky est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Jicky : : Louis (21/01/2012), Rory. (17/01/2012)
Vieux 17/01/2012, 21h23   #2371
smoke some weed.

Vendredi, ça va faire un an avec mon copain. Mon dieu.
Vieux 21/01/2012, 11h53   #2372
Food Addict' 

BlogTwitter

Cela fait 5 ans que je suis avec mon ours. Nous somme pacsés et installés depuis deux ans et demi. Et surtout, très heureux.
Ma petite vie en rose, c'est que je peux chaque jour un peu plus, envoyer valser ses vieilles langues de vipères, qui ne me souhaitait qu'une chose: rompre. Mon petit bonheur, de durer, d'endurer les chocs, et de toujours être debout malgré les mégères que ça agace.

Mrs Geek est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Mrs Geek : : Louis (21/01/2012), Musca (26/01/2012), Rory. (21/01/2012)
Vieux 21/01/2012, 11h54   #2373
Food Addict' 

BlogTwitter

Citation:
Posté par Leorocking Voir le message
Vendredi, ça va faire un an avec mon copain. Mon dieu.
Encore beaucoup de bonheur à venir =)

— Ont offert un Big up ! à ce post : Leorocking (21/01/2012)
Vieux 22/01/2012, 09h01   #2374
En pleine introspection

Blog

...
Nelly, je suis Heathcliff ! Il est toujours, toujours dans mon esprit; non comme un plaisir, pas plus que je ne suis toujours un plaisir pour moi-même, mais comme mon propre être. Ainsi, ne parlez plus de notre séparation; elle est impossible.

Modifié par Louis 20/05/2012 à 12h15.
Louis est déconnectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Louis : : Astrolabe (22/01/2012), Devka. (26/01/2012), Izora (29/01/2012), jaydi (23/01/2012), Musca (26/01/2012), Rory. (23/01/2012), Slim Shady (22/01/2012), Violette! (22/01/2012)
Vieux 22/01/2012, 11h47   #2375
777
Vamp!

Le défilé était magnifique! Je suis toujours super émue quand les mannequins reviennent dans les backstages, que je vois tous ces visages illuminés par le soulagement et l'émotion, tant de travail abattu durant de longs mois concrétisés en quelques minutes seulement! Les gens s'enlacent et s'embrassent. C'était vraiment chouette, et ça m'a fait un bien fou.
777 est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à 777 : : -Loreleï- (22/01/2012), JollyGood (22/01/2012), lenjomineuse (22/01/2012), Violette! (22/01/2012)
Vieux 22/01/2012, 14h19   #2376

Cette soirée était un vrai remède à cette mélancolie des nouveaux jours, des retrouvailles qui vous adoucissent le coeur comme un pansement idéal sur une plaie jamais refermée.
Vieux 24/01/2012, 18h59   #2377
777
Vamp!

Je retourne travailler chez A!
Je suis beaucoup trop contente, j'ai hâte de retrouver l'équipe, la boutique, l'excitation, la fatigue.

Modifié par 777 01/02/2012 à 20h34.
777 est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (31/01/2012)
Vieux 25/01/2012, 09h50   #2378
Food Addict' 

BlogTwitter

Mon petit bonheur du matin:

Me dandiner au son de Brandy Butler & The Fonxionnaires avec un bon mug de thé.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Musca (26/01/2012)
Vieux 25/01/2012, 09h56   #2379
Talk nerdy to me

Twitter

Un petit bonheur de la vie : s'acheter un jean slim sans l'essayer (et dans une taille qu'on pense ne plus faire) , un mardi pluvieux, parce qu'on est persuadé qu'on va pas se trouver bien dans la cabine. L'enfiler en rentrant chez soi et être à l'aise dès la première seconde alors que d'habitude, il faut que je le porte une partie de la soirée - chez moi - pour qu'il se détende.

:dada:

Lalkia est actuellement connectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lalkia : : Rory. (27/01/2012), Sweet Amanite Phalloïde Queen (27/01/2012)
Vieux 25/01/2012, 17h25   #2380
Si tu savais...

quand j'ai fini mes etudesss c'etaitt ouuuuff
zolie&zen est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
rose, vie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Qui pisse loin ménage ses pompes" (JaBuru)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY