Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2008, 15h25   #715 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 115 messages
Par défaut

Je me suis fait épilée les sourcils hier pour la première fois chez l'esthéticienne. Je me sens super jolie ! J'ai fait un peu de shopping aussi (encore ? ).

Puis j'ai vu ma soeur. On a passé tout l'aprèm ensemble. On était que toutes les deux. On a parlé, pas de tout, mais être avec elle, ca me faisait du bien. J'étais tt émue de la quitter. Vivre avec la famille de mon chéri me rapproche beaucoup de la mienne. J'aime ça. Je me sens bien.

Je suis pas du tt productive. J'ai rien fait de la journée. Mais je me sens bien. Je suis amoureuse et heureuse.

Que demander de plus ?
You always save me from myself
hayati est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 20h08   #716 (Lien permanent)
Amoureuse

A posté 1 994 messages
Par défaut

J'ai reçu son bouquet de fleurs !
Il était en galère pour rien dévoiler quand il me demandait si j'étais arrivée chez moi ou encore dans mon studio... huhu, je me doutais bien, et la super fleuriste est revenue un peu avant 20heures. J'ai d'la chance :]
Vieux 14/02/2008, 20h12   #717 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 187 messages
Par défaut

Ce soir, resto japonais ! ♥

Olivia Ruiz - Petite fable -
Nerea est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 21h08   #718 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 184 messages
Par défaut

Aaaah Juno ! Mattage avec une amie juste avant de retourner à la fac. Si j'accepte d'avoir une fille un jour, ça sera seulement parce que j'espère une Juno

En partant de la fac, ce gars était là. En revenant aussi. C'est un gars que je croise chaque fois que j'vais à la BU. Et même si je suis invisible, je sais qu'il a retenu ma tronche. On se regarde un peu, à chaque fois hihi. Il est carrément mon genre de mec..M'enfin bon, I'm dreaming.

Sinon, quand j'ai dis que j'allais au ciné à un pote : "Avec ton petit amiii ?" Haha la bonne blagounette, j'étais morte de rires tellement c'est insensé (j'devrai pas ? XD)

Do you really want to live forever and ever..?
janoé est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2008, 23h09   #719 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 200 messages
Par défaut

J'ai parlé avec ma copine cet après-midi, et quand je lui ai dit que j'aimerais faire un truc avec elle, elle a dit oui la semaine prochaine. C'est pas grand chose mais vu que je vois personne, c'est important pour moi. Je lui ai avoué que je proposais pas souvent de peur de déranger tout ça, elle m'a dit non pas du tout (j'espère que c'est vrai). J'ai l'air d'être parano alors je vais me cacher lol.

L'autre crétin s'est encore disputé avec une partie de la famille de mon copain. Youpi, plus personne ne le supporte. J'espère qu'il va mettre ses menaces à exécution, c'est à dire partir (sans enlever le bébé bien sûr ) parce que là il rend la vie de ma belle-sœur et de la famille infernale.
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 09h20   #720 (Lien permanent)
Dingue de sa nana

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 338 messages
Par défaut

Je ne suis plus célibataire!
Vieux 15/02/2008, 09h20   #721 (Lien permanent)
Amoureuse

A posté 1 994 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Koalou
J'ai parlé avec ma copine cet après-midi, et quand je lui ai dit que j'aimerais faire un truc avec elle, elle a dit oui la semaine prochaine. C'est pas grand chose mais vu que je vois personne, c'est important pour moi. Je lui ai avoué que je proposais pas souvent de peur de déranger tout ça, elle m'a dit non pas du tout (j'espère que c'est vrai). J'ai l'air d'être parano alors je vais me cacher lol.

.
ça te parait si improbable que les gens t'apprécient juste pour toi, sans arrière pensée et sans se forcer ? pour avoir lu d'autres posts de ta part, je te dirais simplement, arrête de trop te poser de questions, ça va te pourrir la vie et profite plutôt quand les occasions se présentent à toi ! tu vois, cette amie a juste envie de passer un bon moment avec toi tu as eu la démarche de le lui demander, tu es timide, c'est très bien, ça représente beaucoup, Bravo !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les Riches sont facilement gros car ils savent que quand ils veulent ils s'achètent la ceinture qui rend maigre" (Didier Super)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille