Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2005, 00h05   #1
Amoureuse
 
la personne la plus marquante

je me suis rendue compte depuis le temps que je parcours le net, que parfois, on fait des rencontres fortes, qui nous marquent, que parfois on pousse à travers l'écran
et je me demandais si vous aussi aviez rencontré des personnes qui fnot aujourd'hui partie de votre vie, pas seulement à travers le net...
enfin je veux dire où il y a plus quoi
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 00h13   #2
Next
 
Avatar de Amor-Amor
 
Blog

J'ai rencontré un personne super sur le net, mais malheureusement, ça ne va pas plus loins
__________________
Espace.
Amor-Amor est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 00h18   #3
Cassoulet!
 
Avatar de lisa-loup
 

j'ai rencontré mon homme grace au net,je pense que ça compte lol....


puis il y a vous deux. vous deux,je pense que vous vous reconnaitrai...
Malgré 990km, malgré 6 ans d'écart, y'a une place.
Merci...

aliss': oublie pas notre rendez vous d'avril, hein?
__________________
La vie c'est pas un cliché, c'est une photo développée.
lisa-loup est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 00h23   #4
Amoureuse
 

Lisa Loup ah que non j'oublie pas...

non non je voulais pas dire forcément se voir, mais quelqu'un qui va plus loinpeut-être à travers un téléphone ou des couriers...
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 00h27   #5
Femme sage.
 
Avatar de Cory
 
Blog

Il y a 5 ans, je rencontrais mon chéri sur internet On a mis un an avant de se voir, et on est ensemble depuis. Il a fallu faire avec les désagréments de la distance, mais ça s'est résolu au bout d'un temps
J'ai rencontré aussi ma "soeur" à l'époque, le courant passait bien sur internet mais j'étais trop timide pour qu'il y ait fusion entre nous deux. J'ai aussi rencontré notre "papa" lol (pouah, c'est vieux ça :o ) à la fin du concert de Muse, en 2001. J'ai rencontré un mec que j'adorais, mais pour plein de raisons aujourd'hui le courant est totalement coupé, volontairement.

A part mon chéri donc, rien de bien marquant... De bons moments passés avec ces gens, mais plus rien aujourd'hui. Tant pis !
__________________
Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year.


Cory est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 01h21   #6
FessebookeuZ
 
Avatar de Akhana
 

Mon meilleur ami, plus ou moins, c'était le copain d'un copain "réel", mais j'ai trouvé son icq comme une grande, et je ne l'avais jamais vu, on s'est rencontrés peu après. Ca fait un peu plus de quatre ans.

D'ici une fille compte énormément même s'il n'y a jamais eu de rencontre réelle, elle fait partie de ma vie à travers le net mais sans s'être vues, elle est beaucoup plus que virtuelle, alors. Si se voir avait été possible, je crois que tout ça compterait autant, il y a bien plus que du virtuel dans ce que je ressens, on peut aimer de loin, j'ai des souvenirs déjà parfaits, des choses qui ont existé plus fort que celles supposées vraies, vécues pour de bon, finalement.

Une autre encore, rencontrée/aimée, c'est léger et incertain, je crois, mais je suis juste contente de savoir qu'elle est, même si se voir reste rare, c'est comme si tout suffisait parce que si je me passe les gens que j'aime dans la tête, elle est là et c'est bien, comme ça. C'est comme si en cherchant du regard elle était à un coin de ma vie, quelque part. Je le sais, et c'est rassurant. J'me sens moins seule, aussi.

Deux autres aussi, des textos parfois, des mots et juste la présence, même sans y toucher c'est important dans mon paysage, dans ce que je fais, c'est sous entendu qu'elles existent, j'ai leurs mondes un peu en pensées, c'est vague, il n'y a pas eu autant que pour au-dessus mais quand même.



Modifié par Akhana 21/12/2005 à 01h23.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 08h25   #7
Heureuse, simplement
 
Avatar de opiium
 

Ma meilleure amie, ici.
__________________
Dis, tu souris avec moi ?
opiium est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Borderline. (11/06/2011)
Vieux 21/12/2005, 10h05   #8
Felouse
Guest
 

Encore aucunes rencontrées en vrai.(c'est pour bientôt,normalement hin^^)

Mais,trois en particulier.Ca a vraiment été (ca l'est toujours,mais un peu moins),elles qui m'ont fais avoir le déclic pour bcp de choses.Je suis enfin arrivée à me confier et vraiment elles m'ont appris bcp.

Deux autres,moins proches mais c'est mes keupines quand même.=]

Un garçon aussi,qui habite Paname,avec qui j'parle depuis,2 ans (!),lui on est vrmt proches,j'l'aime beaucoup et on devrait se voir aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 10h26   #9
FessebookeuZ
 
Avatar de Akhana
 

Pour rebondir sur ce qu'a dit Estelle, je peux pas dire que sans le net, j'ai pas de vie sociale, j'ai des copains par-ci par là, on se voit une fois par mois ou moins depuis qu'on a quitté le lycée, mais il sont là malgré tout, à la fac cette année j'ai rencontré des gens sympas, alors il y a bien quelque chose.
Mais c'est très superficiel souvent, et comme elle l'a dit, je ne m'investis pas non plus en vrai. Je ne sais pas si je m'arrête à la relation de base par peur, en tout cas j'ai trop de mal à réagir en me sentant bien dans ce que je dis ou fais comme avec mon meilleur ami ou mon chéri, et du coup, ça fausse déjà, même quand j'ai envie d'aller plus loin.

Pour moi les filles rencontrées ici ont une place à part, je les aime parfois plus que des copines que je connais depuis dix ans, et si je devais choisir, je choisirais les filles d'ici. Parce que c'est plus vrai, d'une parce que je suis moi sans mon comportement à bugs de la vie réelle, et parce qu'elles donnent beaucoup d'accepter, d'être vraies aussi, sûrement.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 11h30   #10
Ayiti
Guest
 

Oh que oui, d'ailleurs je les ai revue lundi. On est passé du stade rencontre d'internet à amie dans un sens.

Et je ne citerais pas de nom

Sinon je rejoins assez obskur[e] ...
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 11h52   #11
Pseudo inconnu
Guest
 

C'est étrange mais moi, j'ai fait la connaissance de deux personnes que je voyais tous les jours... grâce à MSN. On se croisait au lycée tous les matins (puisqu'ils sont amis avec mon copain) mais on ne se parlait jamais. Et puis, à force de parler sur MSN, on est devenu amis dans la vie.

Sinon... évidemment, il y a eu lui. Que j'ai rencontré au mois d'octobre à Paris. On a commencé à se parler au mois de juin sur MSN (toujours grâce à ce fameux jeu de rôle) et puis on avait prévu de se rencontrer mais on ne savait pas quand. Finalement, c'est grâce à un voyage scolaire ^^''

Et puis... il y a pleins de personnes que je ne connais que grâce à MSN ou audit jeu de rôle et que j'aime énormément. Yohann, Rachel, Alex, Raf, Arnaud... Pfiou la liste est longue en fait. Trop. Et j'ai même peur d'en oublier.

Je n'oublie pas non plus... quelques filles d'ici : Guylaine, Kenza, Ariane, Euca (p'tain j'oublie toujours ton prénom :s), Emilie (Lady of Silence) et Milie (Ka-li). Pardonnez-moi les autres si je vous ai oublié.
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 11h55   #12
Mae
Mélange instable
 
Avatar de Mae
 

Une demoiselle qui m'a envoyé un mail y'a un an et demi (31 juillet 2004), elle lisait mon blog depuis un moment et elle s'est décidé à m'écrire. Beaucoup de mails à partir de là, une rencontre à la Toussaint dans sa ville, toujours des mails et msn, plus des sms, une autre rencontre après Noël vers chez moi, quelques jours en février chez elle, une journée ensemble, quelques jours à Paques chez moi, et depuis on s'est vues une dizaine de jours je crois, avec un concert ensemble, d'ailleurs... en bref, ça dépasse vraiment le net, elle est souvent dans mes discussions, ma mère me demande souvent de ses nouvelles, ses amies m'ont invitées en catimini à son anniversaire pour une surprise, on s'envoie énormément d'sms, des bouts de notre journée, des mini-récits... cet été alors qu'on était rarement chez nous il y avait des coups de fil, on s'écrit aussi des lettres, 'fin je sais pas, elle me connait mieux que quinconque je crois, malgré tout. Une semaine sur deux elle a pas le net et elle me manque énormément, surtout quand elle a plus de forfait, et puis je sais pas, on est complices, on a les mêmes admirations, les mêmes goûts, on se fait découvrir beaucoup de choses, j'adore quand on se voit, on est comme des dingues mais y'a des moments très calmes où on parle plus sérieusement. J'aime pas tellement le terme de meilleure amie (alors que meilleur ami oui, mais passons), mais je crois que c'est elle.

Après, quelques autres personnes importantes, oui, un ami que je vois toujours quand je vais à Paris, on voit des expos ensemble, bavarde au-dessus d'un café, et c'est toujours très chouette. Une amie avec qui j'ai passé une semaine et que je dois voir en février, on s'éloigne un peu, se parle moins, mais y'a toujours quelque chose. Une fille que je connais depuis des années, je me sens très proche d'elle alors qu'on a jamais réellement parlé, je l'ai vue l'été 2004 mais y'avait du monde, et en ce moment on s'échange des lettres, elle compte aussi beaucoup. Un ami que je connais depuis 5 ans maintenant, il me connaît parfaitement et c'est assez atroce parfois, mais je refuse de le voir, je crois qu'on serait déçus tous les deux, ça changerait quelque chose. C'est quelqu'un qui compte énormément, je saurais pas qualifier notre relation, ce sont des milliers de mails échangés, des coups de fil, des sms, des absences, des engueulades, je sais pas.

Et puis d'autres, des filles d'ici notamment, mais j'arrive pas à créer de vrais liens, mais elles m'apportent beaucoup aussi.
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 11h58   #13
FessebookeuZ
 
Avatar de Akhana
 

A chaque fois que je vois ton avatar, Eleni, j'ai l'impression que c'est Estelle.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 11h59   #14
Sud un jour, Sud toujours
 
Avatar de Mylouze
 
Blog

quelques rencintres trse fortes ué
puis mon mec (et d'autres ex aussi. je dois etre abonée)
et mon meilleur ami
__________________
J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart
J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes

Mylouze est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h02   #15
Détendue
 
Avatar de Ka-li
 

Comme l'ont dit d'autres filles, heureusement qu'il y a le net, sinon bah, moi non plus j'aurais pas de vie sociale...
Et puis oui, des rencontres qui m'ont marqué, plusieurs, mais une, surtout <3
__________________
Virtual Insanity.
Ka-li est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h04   #16
En quête de motivation
 
Avatar de Silverchair
 

J'ai rencontré une seule fois une personne que j'avais connu sur le net, c'était un garçon. On était persuadé d'être amoureux l'un de l'autre mais ça a été la grosse déception.
Sinon, j'ai rencontré mon ex- sur msn même s'il était dans mon lycée et que je savais parfaitement qui il était.

J'aimerais bien me faire des amies sur le net, mais je ne sais pas, je crois que je ne suis pas assez fan d'msn pour que ça marche.
Silverchair est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h08   #17
FessebookeuZ
 
Avatar de Akhana
 

Ah bah, plus maintenant :/, je suis crédible moi lol.
Akhana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h22   #18
La vie est ailleurs
 
Avatar de Voodoo.
 

Je ne sais pas, c'est assez bizarre. Il y a un "avant" et un "après" une rencontre au mois de septembre dernier. Avant, il y avait deux filles avec lesquelles je parlais réellement. Et puis plusieurs autres desquelles je me rapprochais de par nos goûts, nos parcours semblables. En revanche, après cette rencontre, j'ai découvert deux filles du site que je ne connaissais pratiquement pas, et une autre avec qui j'étais déjà assez proche. Plusieurs autres rencontres se sont organisées après ça, souvent avec d'autres, mais pas toujours. Alors je ne saurais pas dire si c'est vraiment internet qui me les a fait connaître. Et puis, il y a un problème majeur, je suis presque muette sur msn avec des personnes inconnues, ou même connues, parfois, et je me comporte différemment. Alors, je dis, vive les mails. Pourtant, je suis toujours ouverte aux rencontres, dans la vie réelle, comme dans la vie virtuelle, mais de façons très différente. Généralement, ici, je cherche plutôt des personnes qui ont également eu une vie difficile, ou qui me ressemblent, alors que dans la réalité, je cherche les rires, la bonne humeur, et la complicité légère.

Je ne saurais pas dire combien d'amis proches j'ai, sur mad, l'ancienne version et dans la vie. Je m'en connais 1, qui restera toujours, mon Mr Hyde à moi et sinon, c'est très vague, très changeant. Une chose certaine, je montre beaucoup plus mes sentiments pour les personnes derrière un ordinateur, qu'en face d'elles.

Bordel, le roman pour un truc assez con en plus x_O
Voodoo. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h25   #19
Pseudo inconnu
Guest
 

Akhana > désolée alors ^^' Je l'ai changé pour des... raisons de sécurité on va dire. On a déjà découvert mon ancien blog alors si je laisse des indices, on va découvrir le nouveau ^^
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2005, 12h35   #20
Ice
Mélange instable
 
Avatar de Ice
 

Ca a beaucoup élargi mes connaissances, rencontrer des personnes de plein d'horizons différents [c'pas beau c't'expression ?], même des campagnardes

Juste ça, pour le reste je rejoins l'avis de "la masse"
__________________
In the long run, we all are dead. Keynes.
Ice est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
marquante, personne

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Je hais la médiocrété. Et si vous l'incarnez, je vous anéantirai." (Le prof d'histoire de lucyinthesky qui se prend pour Terminator)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY