21/09/2007, 23h09
|
#61 | | Adooore les sushis | J'ai eu ma pré rentrée hier, ça m'a foutu le cafard  ! Je commence à regretter le lycée entre tous les problèmes administratifs, le looong trajet aller retour et la foule des amphis...C'est angoissant la fac!! |
| |
21/09/2007, 23h52
|
#62 | | What else ? | J'ai fait ma rentrée ya plus d'une semaine ( le 12 pour être exacte ) mais j'avais pas internet ce qui explique que je suis un peu en retard pour en parler. Je suis dans une école d'Ostéopathie animale en Suisse à Montreux :
C'était comme la journée d'information l'annonçait, à la hauteur de mes attentes, on est 18 dans ma classe ( un seul garçon  ) et les cours sont extra ! Je suis juste un peu déçu par le manque d'info aux niveau des partielles et des stages mais enfin je suppose qu'ils sont pas très bien organisés ... |
| |
21/09/2007, 23h59
|
#63 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Bon, j'ai pas eu de pré-rentrée vu que je passe en deuxième année mais je suis quand même allée à la fac. C'est trop le bordel, haha. 
Les choix d'options sont nazes, c'est soit des cours de théologie (l'Oecumenisme, Intro aux livres prophétiques de l'Ancien Testament,...) ou des cours étranges (Pragmatique, l'Agir Humain,...) voire des cours de type Civilisation et littérature persanes, bulgares ou serbocroates sur textes traduits. Bon, je vais quand même prendre comme option : Histoire de l'art contemporain, des années 60 à nos jours. Et ça c'est génial.
Bon il ne me reste plus qu'à faire mon emploi du temps et lundi (enfin mardi) les cours vont commencer. |
| |
22/09/2007, 12h03
|
#64 | | Détendue | j'rentre lundi en 1ere année de fac ! je stresse lol |
| |
22/09/2007, 14h28
|
#65 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Citation: |
Posté par pOmpOmpidoOo j'rentre lundi en 1ere année de fac ! je stresse lol | Fac de quoi ? 
Je suis super contente de mon emploi du temps, si il reste de la place dans ces cours-là mon premier semestre va être d'enfer.
Modifié par Nadja 22/09/2007 à 14h32.
|
| |
22/09/2007, 21h26
|
#66 | | Dingue de son mec | Nerea, c'est vachement formel dis moi! Tu fais quoi comme études? |
| |
25/09/2007, 12h07
|
#67 | | est partie. | Je viens de rentrer de ma pré rentrée, je suis en L1 de sociologie. Je me suis perdu dans la fac, je trouvais pas mon bâtiment :rolleyes: du coup chui arrivée un peu en retard mais ça va ya eu encore du monde après moi.
On choisit nos emplois du temps demain, sur 9 proposé il y en a la moitié de bien, dont 2 vraiment bien. Faut pas que je sois en retard demain, pour pas me retrouver dans les emplois du temps pourris.
La fac, ça ma plu, l'ambiance, les amphi tout ça, je crois je vais vite m'y faire. Vivement demain. |
| |
25/09/2007, 13h50
|
#68 | | Vide | J'ai fait ma rentrée hier, en école de notariat. Je sais pas trop quoi en penser. Il y a quelques personnes de la fac avec lesquelles j'étais en TD, quelques redoublants qui ont l'air du genre "je suis le meilleur et je vous emmerde" et la plupart sont, comme moi, paumés et un peu timides. Sinon, l'école est toute petite, l'intérieur a dû etre refait il n'y a pas longtemps alors c'est tout propre.
__________________ Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide. Frédéric Beigbeder |
| |
26/09/2007, 14h16
|
#69 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz! | j'ai eu ma rentrée il ya deux jours, ben la fac je connais, on est moins de 200 en amphi et je connais presque tout le monde de vue, donc rien de bien different, un emploi du temps aussi léger que celui de l'année derniere (ça tourne dans les 10h de cours cette semaine et moins de 16h celles qui suivent), des profs sympas, bref une rentrée tranquille  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44. | |