Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/12/2005, 23h41   #21
Blasée

Blog

Ya énormement de choses a dire sur cette année 2005. Mais jle ferai pas maintenant. Le ferai le 1er janvier 2006
Je [...]
_Pr1ncesse_caramel_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 23h44   #22
Mélange instable

Ca a été une année de changements, je crois. Beaucoup de bouleversements plus ou moins importants dans ma vie.
Chronologiquement, mh .. il y a eu l'accident de ski de mon père, des frayeurs pour beaucoup et c'était réapprendre des tas de choses parce qu'il ne pouvait plus tellement bouger pendant un petit moment, la naissance de ma filleule, ensuite, qui a été un rayon de soleil énorme pour la famille. Commencer à chercher un appartement, la perspective d'une vie d'adulte, apprendre que j'étais prise en prépa. J'ai eu mon bac avec mention très bien, mine de rien ça ne veut pas dire grand chose, et c'est sûrement ridicule à dire, mais ça a été le plus beau jour de ma vie, parce que je n'y croyais tellement pas .. J'ai travaillé un mois dans un centre aéré en été, ça a été une expérience énorme, un partenariat avec un institut pour enfants déficients sensoriels. Humainement, c'était vraiment fort, et puis c'est là-bas que j'ai rencontré mon copain, et c'est la première belle histoire que je vis avec quelqu'un. Mon grand-père est décédé le même mois, ça a été un coup dur pour tout le monde autour de moi . Il y a eu le mois d'août, des vacances formidables avec ma cousine. Et puis septembre, la rentrée, m'en aller, une nouvelle vie, un appartement à moi, l'expérience de l'indépendance, et la prépa, aussi . Depuis septembre, je vis des moments incroyablement durs, c'est assez lamentable, je ne me reconnais plus tellement, mais . Ce sont des claques et des difficultés, mais je suppose qu'en un sens, cela m'apprend à grandir. Voilà. ^^
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2005, 23h53   #23
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Début 2005, j'étais à fond dans mes cours pour avoir de bons résultats à ma maîtrise, et je dois dire que ça a été à la hauteur de mes espérances. Par contre, j'ai foiré pour la 2ème les concours de journalisme, j'dois dire que ça a été encore un coup dur, et surtout, ça a généré une sacrée remise en question. Après plusieurs mois de bousculade pour envoyer mes dossiers, j'ai du, au mois de septembre, faire de choix, et je crois que j'ai enfin fait le bon. Bref, depuis octobre, je suis contente de ce que j'étudie, pour la 1ère fois depuis des années.

Niveau amoureux:
C'est une année charnière pour nous 2. On n'habite plus ensemble depuis octobre (ça faisait tout de même 4 ans qu'on vivait ensemble), et je crois que c'est une sorte de "test" pour voir si on tient. Pour l'instant, ça tient, mais il y a quand même de sacrés bas. J'espère que 2006 sera une bonne année pour nous 2.

Niveau familial:
Beaucoup de disputes au sujet de mon frère, ça s'est calmé depuis qu'ils acceptent enfin de voir la vérite en face, même si, pas autant que ce que j'espérais.
Mis à part ces tensions, je retiens aussi un événement génial: ma soeur tombe enfin enceinte après je ne sais combien d'inséminations, et ça me rend vraiment heureuse. L'accouchement est prévu pour debut 2006

Niveau événements:
Je retiens surtout les attentats de Londres, les 1ers parce que j'ai vraiment cru que mes soeurs y étaient passé, et les 2nds, parce qu'on y était.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 01h28   #24
Amoureuse

je dois dire que cette année a été terriblement riche ....
sur tous les points.

niveau études, je fais enfin ce que je veux faire, ça me plait.

niveau amour, je vis avec mon tit prince, nous deux se reforce et le temps file en laissant derrière lui des milliers de souvenirs

niveau famille, mes proches sont ceux qu'ils ont toujours été. des points mis au clair avec ceux de ma famille qui ont fait du mal, des traits tirés aussi. et puis revoir mon père depuis peu...

niveau amitié, c'est complexe, définitivement déçue par ma mailleure amie, les yeux ouverts, c'est blessant,mais après tout, je crois que je ne pouvais de toute façon plus supporter tout ça. et puis retrouver ma meilleure amie d'enfance.
apprendre de's tas de choses des gens, des rencontres enrichissantes...

niveau finance, une belle galère qui m'apprend beaucoup, que j'epsère va s'arranger et qui m'a donné envie d'épargner...

voilà, niveau du bilan, et en somme c'est pas mal positif, parce que des galères, on en retire forcément...
ainsi-soit-je est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2005, 09h29   #25
Détendue

J'crois que ça a été une super bonne année, vraiment...

Côté études, j'ai eu mon bac, limite le plus beau jour de ma vie, j'ai galéré comme une malade pour l'avoir, tout en passant une année scolaire vraiment bien, parce que le fait d'avoir redoublé, bah j'suis devenue plus attentive, et j'ai appris à aimer des matières genre économie que je détestais avant, et maintenant j'me rends compte que ça me sert vachement.
Puis j'suis rentrée en fac de psycho, après de longues hésitations, et finalement je regrette pas du tout, j'adore ce que je fais, j'ai des profs géniaux, 'fin voilà j'aime quoi

Puis pour le reste, je me rappellerai toute ma vie de cette semaine à Paris en février, vraiment, c'était un moment magique, puis de la semaine à Rouen, aussi, pareil, avec des filles que j'aime énormément, j'oublierai jamais...
Puis, les 2 concerts de Rammstein aussi (Guylaine <3), inoubliables mon Dieu, Louise Attaque aussi !
Février, aussi, quand j'ai eu ma voiture, pfiou un bonheur immense.

Côté Evenements, les attentats de Londres, aussi, surtout.
La mort du Pape, j'suis pas spécialement croyante, mais sur l'effet que ça a fait à ma grand-mère, ça m'a bouleversée.
Les banlieues en feu, aussi.

Pour 2006 j'me souhaite de retourner en Italie dans ma famille, et d'avoir mon année, et que février arrive vite
Vieux 23/12/2005, 14h10   #26
Ekl3pta
Guest

En 2005, j'ai changé, de style vestimentaire d'abord. Je me suis affirmée. Je suis tombé amoureuse pour la première fois de ma vie. J'ai osé le lui dire. Je suis devenue plus lucide. Je sais où je veux aller. Je me suis mise au théâtre. J'ai pris confiance en moi. Je me suis énervée pour la première fois.

C'est en 2005 que j'ai compris que j'étais quelqu'un de bien.
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 16h47   #27
Si tu savais...

Points positifs : j'ai eu mon bac avec la mention Assez bien , je m'en sors dans mon Bts, déclaration d'amitié d'une de mes meilleures amies, rencontrer de nouvelles personnes adorables.

Points négatifs : je n'ai pas beaucoup vu mes meilleures amies, m'ont beaucoup manquées, regrette de ne pas étre aller à Toulouse pour mes études, échec amoureu.

On verra bien comment se passera 2006 sans doute des échecs, des déceptions mais aussi des bons moments. C'est ça la vie, les bons et les mauvais moments peu importe l'année.
vaness est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 17h39   #28
Musique Addict

l'année 2005,a été une bonne année , bien meilleure que celle de 2003 et 2004.
l'année avec mon copain, même si on est pas tjrs d'accord, qu'on a pas les meme points de vue, j'ai appris (malheuresement, ya pas si longtemps que ca), que j'été tres tres attachée a lui, et il m'a fallu tout de meme 2 petites séparations pour m'en rendre compte. Alors avec lui, cette année ca été le déclic.
L'école, ba c'est dur, j'ai raté mes épreuves anticipés, 13 points de retards, je commence mal mon année scolaire, et j'ai peur pour le bac.
Sinon, j'ai fait un voyage extraordinaire en Thailande cet été, et ca a été le coup de foudre pour ce pays. Franchement, je l'aime ce pays.
1ere colo en tant qu'animatrice, et plus colons, ca fait bizarre, mais j'ai bcp aimé, meme si avec les préjugés, on croit que c'est facile, ba se couché a 3h du mat tous les soirs, et se lever a 7h car on a des ptits de 6 ans, c'est dur pour une couche tot!

bonne année
et j'espere qu'une bonne année va commencer
tomo est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2005, 18h09   #29
Mélange instable

Wahouh, 2005 c'était vraiment une drôle d'année:
La première partie de l'année j'ai fait un peu tout et n'importe quoi, avant de me resaisir par la suite.
Niveau scolaire: J'ai fini ma remise à niveau avec beaucoup de mal pour faire ce que je voulais par la suite. Enfin pour le mment c'est vraiment ce qui me plait, donc je m'épanouis pas mal dedans.
Niveau amour: Compliqué... Début 2005 je venais juste de me mettre avec un mec qui avait été un super pote avant. C"était très... fusionnelle entre nous, sauf qu'il était dans une mauvaise passe alcool-shit [mais vraiment souvent souvent]. J'ai fait la connerie de laisser passer. A un moment j'ai péter un cable et je suis sortit pendant une fête avec un autre mec, qui manque de pot s'est attaché. En juin je me suis remit avec mon défoncé, j'voulais pas que ça soit une vrai relation, donc j'avais fixé des pauvres règles genre "On se voit quand t'es pas défoncé pour passer de bon moment". Début septembre il a voulu que notre relation devienne une vrai relation. J'ai jeté l'éponge. Je l'ai revu y a pas longtemps... bien... plus défoncé... ayant repris ses études. Pi là je suis avec quelqu'un, un msieur d'un crémaillère au début. Mais je me sens bien avec lui, il arrive à me comprendre, on est sur la même longueur d'ondes, on délire bien... 'fin bon c'est que le début donc je me prend pas la tête.
Niveau Amitié: J'ai fait un tri immense, surtout avec les amis que j'avais en commum avec mon mec, de vrai focus. Ai rencontré de nouveaux gens, y en a pas mal qui sont restés et avec qui je suis vraiment bien.
Niveau Actu: Attentat à Londre, mentalité de certaines personnes face à des évènements.
Niveau Culturel: Chan-Wook Park , et pi comme Najunko Elliot Smith, ainsi que Wax Tailor

Do the dog, do the dog
Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog

Specials Loves Selecters...

Drop-Pressure est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 11h58   #30
candy

Une amie>> maude
toujours un amoureux
Toujours le label 5
depression pas soignée, un passé qui m'a bien rattrapé. Je me pensait maline...
2e année de prepa pour le meilleur et pour le pire
Une tortue verte qui courrait dans l'herbe
J'ai repris la danse classique
LADY BEAN est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2005, 12h30   #31
Euphorique

J'étais persuadée d'avoir répondue...
Donc moi mon année 2005 c'est plutôt positif^^
-j'ai été amoureuse (j'le suis encoooore ! )
-j'ai rencontrer 3 ou 4 personnes que j'aime fort fort
-Noël c'était cré bien mdr
-M'enfin j'me rappelle pu de c'qu'était bien moi chais pas quoi dire en tous cas je sais que j'ai passer une bonne année quoi mdr

Ma vie j'la trouve belle tout l'temps chaque année alors a force chais plus quoi dire :o
Vieux 31/12/2005, 22h46   #32
Blasée

Blog

A quelques heures de la nouvelle année...
Je pourrais résumé l'année 2005 comme l'année Internet. C'est l'année ou j'ai vraiment découvert Internet, c'est là ou j'y ai passé la plupart de mon temps. Grace a moveandbe.com, je me suis épanouie, j'ai découvert des personnes que j'aime beaucoup, j'ai appris a me forger une opinion, j'ai appris a la dire. J'ai blogguer pour la première fois ailleurs que dans des skyblog futile ou je ne raconte rien de beau, j'ai écrit et réfléchis pour ca. Je me suis ouverte a la culture, aux autres personnes, mais toujours sur Internet.
Je remercie vraiment Internet pour ca, je ne regrette pas mes heures passés derrière mon écran, c'était une experience formatrice.
C'est aussi l'année au je me suis cassée la gueule dans ma scolarité, plus l'année arrange plus je faibli, démotivation totale, collège détestable. Je ne me suis pas fait d'amis là bas, quelques connaissance, une fille que j'aime beaucoup et qui est sincère, une autre qui s'éloigne de plus en plus meme si, au début de l'année, c'était l'entente parfaite.
Des filles qui ne m'aiment pas, soit, mais j'ai était obligé de faire avec. Des coups de gueules vers mai/juin avec elles, des moments a oublié, absolument. En Octobre et/ou en Novembre, une fille qui ma fait du mal, physiquement, a oublié aussi. Mais toutes l'année scolaire dernière, une amie que j'ai vraiment aimé, qui était toujours avec moi, pour moi, mais aussi moi avec elle, pour elle...
Amoureusement, Lui, encore et toujours. Des sentiments qui partent, qui reviennent, qui s'envolent... Je veux vraiment faire ma vie avec. C'est lui l'homme que j'aime. Vers Juillet, il me disais qu'il m'aimait, mais depuis, de l'eau a couler sous les ponts, il m'a décue, profondement, mais je l'aime, encore, quand meme... on efface pas 5 ans de sentiments si facilement.
Des aventures, entièrement platonique, meme pas des aventures en fait, des semblants de sentiments qui ne se sont pas concrétisés...
Ma famille est déchirée, et cette année, ca s'est confirmé. Ma mère a été en dépression pratiquement toute l'année, elle ne m'aimait plus, mon père non plus, ils ne s'aimaient plus entre eux, et ils ont voulus se séparés. Maintenant, tout va presque bien, j'essaie de passer a autre chose, d'oublier les mots méchants, les paroles qui n'auraient pas du etre placée, je veux passer a autre chose...
Les moments a retenir de 2005 ne sont pas très nombreux. Je peux retenir mes vacances d'Aout, de formidables vacances, de formidables rencontres, des gens vraiment fabuleux, je me demande ce qu'ils deviennent...
Je peux retenir mon stage en maternelle, une bouffée d'amour a l'état pur. Je réfléchit au reste, rien de bien mémorable, quelques bonnes heures quand meme, quelques bons anniversaires, quelques bonnes fetes, quelques bon rires... mais rien de bien mémorable.
J'espère une année 2006 bien meilleure.
Je [...]
_Pr1ncesse_caramel_ est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
bilan, lannée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Nous sommes tous les enfants de Kermit la grenouille" (Un pote de Moossye après avoir étudié Brisset qui pense que l'homme descend de la grenouille)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY