29/08/2007, 14h23
|
#1 | | Elle est où la poulette ?
Par ici depuis August 2007
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
141 Big Up ! reçus dans 29 posts
| [Semaine de la Trouille] La dernière chose qui t'a fait peur ? Alors voilà, j'ai cherché dans les forums pour voir s'il n'y avait pas déjà de sujet similaire, mais je n'ai pas trouvé (à part un sujet sur nos phobies en général). Cependant si je l'ai raté, je m'en excuse d'avance  ;;
Ma question serait : quelle est la dernière chose qui vous a fait peur? De la petite frayeur dont on a presque honte à la véritable peur qui va nous marquer pendant longtemps ; c'est pas comme si on n'avait jamais peur de rien n'est-ce pas
Pour ma part, ma dernière chose, c'est une petite frayeur : ma soeur qui entre dans ma chambre sans frapper ni annoncer son arrivée, pour poser sa main sur mon épaule alors que j'étais concentrée devant mon écran.
ça n'a l'air de rien comme ça, mais j'ai quand même failli tomber de ma chaise, oh ><; |
| |
29/08/2007, 14h38
|
#2 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 496 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 558
3 789 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| J'ai sursauté en voyant une araignée à grande pattes =S. Je ne m'y attendais pas du tout.
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. » |
| |
29/08/2007, 14h39
|
#3 | | Do its best
Par ici depuis May 2007
5 197 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 060
4 323 Big Up ! reçus dans 1 594 posts
| Moi même hier soir en croisant mon reflet dans le miroir : j'ai changé de couleur de cheveux hier matin & j'avais complètement oublié... J'ai cru quil y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain...
__________________ Try not to become a man of success but rather to become a man of value. Albert Einstein |
| |
29/08/2007, 14h42
|
#4 | | pacsée
Par ici depuis February 2007
1 823 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 299
407 Big Up ! reçus dans 208 posts
| l'envol de pigeons devant moi en centre-ville
__________________ You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one. (Imagine, John Lennon) |
| |
29/08/2007, 14h53
|
#5 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 693 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 844
16 385 Big Up ! reçus dans 3 474 posts
| Mulholland Drive, ça m'a foutu les schtouilles il y a quelques jours. Le passage où tu sais que quelqu'un va débouler au coin d'un mur mais "ahhhh" quand même. J'ai donc pris 20 min de pause pour m'en remettre. |
| |
29/08/2007, 14h54
|
#6 | | Danse nue dans un champs de coquelicots
Par ici depuis October 2005
2 497 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 61
646 Big Up ! reçus dans 175 posts
| Une araignée qui est entré dans la cuisine quand ma mère a ouvert la porte fenêtre, j'ai eu tellement tellement peur, genre je me suis recroquevillée sur ma chaise en tremblant 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
29/08/2007, 15h39
|
#7 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Mon portable qui se met à sonner/vibrer juste contre moi alors que je dormais. | |
| |
29/08/2007, 15h47
|
#8 | | Mélange instable
Par ici depuis November 2006
1 772 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
10 Big Up ! reçus dans 9 posts
| M'apercevoir qu'une enorme (ui 7 cms c'est enorme >) ) libellule campait sur ma cuisse pendant que je bronzais dans mon jardin >< |
| |
29/08/2007, 15h50
|
#9 | | Tout va bien
353 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 124
136 Big Up ! reçus dans 59 posts
| Citation: |
Posté par Blodeuwez Moi même hier soir en croisant mon reflet dans le miroir : j'ai changé de couleur de cheveux hier matin & j'avais complètement oublié... J'ai cru quil y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain... | MDR
Euhm ... Ma mère a failli rentrer dans une autre voiture  elle l'a vraiment pas vue arriver, c'est pas ça qui m'a fait peur en fait mais plutot le gars qui est venu l'engueuler comme du poisson pourri après... heureusement que mon frère était là. |
| |
29/08/2007, 15h51
|
#10 | | ❤ N. Imbruglia - Smoke ❤
Par ici depuis July 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
16 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Mon pere qui claque la porte d'un meuble alors que je dors, sursaut, et pour finir crise d'angoisse.
Merci papa
__________________ Je déambule, :heartbeat:Je fais des bulles,:heartbeat: Je somnambule.:heartbeat: |
| |
29/08/2007, 16h35
|
#11 | | help, i'm a rock
Par ici depuis January 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
10 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Quand j'ai réalisé que j'avais laissé ouvert un carnet dans lequel je note des choses que je n'ai pas spécialement envie que tout le monde lise, et quand j'ai réalisé que ma mère était entrée dans ma chambre pour venir me rendre le portable.
J'ai passé au moins 5 minutes à hurler dans toute la maison, ensuite j'ai essayé de relativiser. De toute façon il est probable qu'elle soit passé en coup de vent sans vraiment prêter attention à ce qu'il y avait autour d'elle, et de toute façon ce genre d'étourderies m'arrive tellement souvent que je pense qu'elle a du lire des trucs bien plus compromettants de ma part depuis que j'ai 6 ans. Alors une de plus ou une de moins... |
| |
29/08/2007, 16h44
|
#12 | | Brand New Me
Par ici depuis March 2007
2 708 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| La dernière fois, j'étais sous la douche, en train de chanter comme une casserole, et mon homme est entré, a ouvert le rideau de douche pour me dire un truc. J'ai sursauté en hurlant et j'ai failli me casser la figure. J'avais l'air ridicule  |
| |
01/09/2007, 12h54
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro
Par ici depuis September 2005
13 965 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17 348
11 445 Big Up ! reçus dans 3 504 posts
| Hier soir, le téléphone qui a sonné à 23h30. Ca me fait flipper à chaque fois, parce que je me dis, téléphone qui sonne tard = mauvaise nouvelle. Mais finalement, c'était ma mère. -_- |
| |
01/09/2007, 13h45
|
#14 | | Elle est où la poulette ?
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 37
141 Big Up ! reçus dans 29 posts
Posté par Cho' La dernière fois, j'étais sous la douche, en train de chanter comme une casserole, et mon homme est entré, a ouvert le rideau de douche pour me dire un truc. J'ai sursauté en hurlant et j'ai failli me casser la figure. J'avais l'air ridicule  | Rien que d'imaginer cette situation je frissonne bêtement devant mon pc
J'ai eu peur hier soir, pour ne pas avoir de nouvelles du tout d'un ami qui devait rentrer chez lui de nuit. Je m'inquiète toujours pour rien. |
| |
01/09/2007, 23h26
|
#15 | | Ambigüe
Par ici depuis April 2007
1 658 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 609
800 Big Up ! reçus dans 221 posts
| La tête d'un garçon qui explosait dans un film d'horreur. |
| |
04/09/2007, 22h10
|
#16 | | Roule une pelle à la vie
8 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| . Le culte du culte, quelqu'un qui vient derriere moi et qui pause sa main sur mon épaule en criant ^^' |
| |
04/09/2007, 23h00
|
#17 | | Amoureuse
144 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Posté par Blodeuwez Moi même hier soir en croisant mon reflet dans le miroir : j'ai changé de couleur de cheveux hier matin & j'avais complètement oublié... J'ai cru quil y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain... | MDR ca m'ai jamais arriver encore...heureusement parce qu'avec mon changement de tête répétitif je serais déja morte d'une crise cardiaque !!!
Ma dernière peur....le bruit d'un bus qui relache la pression d'air....Méga sursaut, coeur dans les talons et le chauffeur bidonné de rire !!! Pas glop du tout !
__________________ mon blog Mon coin de paradis ♥ "Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où comptes-tu la trouver ?" Dôgen |
| |
04/09/2007, 23h08
|
#18 | | Nyan Nyan Nyan !
75 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 35
33 Big Up ! reçus dans 14 posts
Posté par Blodeuwez Moi même hier soir en croisant mon reflet dans le miroir : j'ai changé de couleur de cheveux hier matin & j'avais complètement oublié... J'ai cru quil y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain... | Aha xD
Mon frére qui crie pour me faire peur alors que je me croyais seule à l'étage... |
| |
04/09/2007, 23h19
|
#19 | | Une margarita a la main
704 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par ptiteninie Ma dernière peur....le bruit d'un bus qui relache la pression d'air.... | Rah, ça devrait être interdit ça, c'est atroce
L'autre soir quand j'étais tranquillement assise sur mon lit & qu'un papillon de nuit est sorti de nulle part et s'est posé sur mes lunettes. -_-
__________________ Somehow i knew you would leave me this way
Somehow i knew you could never, never stay. // stand up, speak out, strike back. |
| |
04/09/2007, 23h21
|
#20 | | Une margarita à la main
1 186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 23
56 Big Up ! reçus dans 20 posts
| Ce matin, en marchant dans les rues à 6h00 du matin avec la peur de croiser un bourré à n'importe quel coin de rue.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24. | |