Citation:
Posté par Pucha ma mère a un parfum d'ambiance qui se déclenche toutes les 30min dans la salle de bain et cette nuit il a fait pchiiiiiiiiiiiit! pile quand j'étais là dans une maison toute silencieuse à 3h du mat' quand on s'y attend pas c'est méga flippant !  |
Je connais!
Une fois, je me suis rendue chez l'un de mes élèves, qui avait ce genre de parfums d'ambiance. Je l'attendais, assise sur le canapé quand.... PSCHIT! et moi de sursauter comme une dingue, en regardant partout.
Le père, qui rigolait, m'a montré une étagère en disant : "C'est juste le parfum."
Comment passer pour une quiche, épisode 1.
Sinon, dans les dernières frayeurs...
La Chine est un endroit où les cafards sont monnaie courante. C'est donc en décoinçant le tuyau de ma machine à laver que je me suis mise à psychoter : un filet d'eau en est sorti et j'ai fait un bond de trois mètres en sprayant tout mon living avec l'insecticide.
Et de manière générale, quand je reçois un message sur mon tel (sonnerie aiguë), ou bien que mon Ipod fait une mise à jour automatique des emails. En pleine nuit, dans le silence, ça surprend.