04/09/2007, 23h25
|
#21 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis January 2007
816 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Mon frère y'a 2 minutes.
J'alliais boire dans la cuisine et je le voie arriver avec pleins de points blancs sur le visage, j'ai cru qu'il avait des pustules (comme les sorcières) sur le visage  En fait c'était du dentifrice qu'il s'était mis sur le visage "contre les boutons"
__________________ |
| |
04/09/2007, 23h48
|
#22 | | Le thé c'est la vie.
Par ici depuis January 2007
1 054 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 24
16 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Ya eu un bruit immense provenant de la cuisine. J'entends mon père ronfler (déjà!) donc ça peut pas être lui. Après une expédition dans la dite cuisine, stupeur: c'est le frigo qui dégivre. Trop bête.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| |
05/09/2007, 00h10
|
#23 | | Force du Mal
Par ici depuis June 2007
477 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 86
127 Big Up ! reçus dans 74 posts
| Petite frayeur : la nuit dernière, vers 2-3h, j'étais sur mon PC (qui est dans le garage, donc il fait plutôt sombre) quand la porte s'est mise à grincer par petits coups. Je suppose que c'était un chat du voisinage, mais j'ai pas osé aller vérifier !!! Grosse frayeur : ma dernière grosse frayeur, c'estait en me levant le matin, j'ai retrouvé un de mes chats couvert de sang ! En fait il n'vait qu'une petite blessure mais ça saignait beaucoup. Ce matin-là j'ai rien pu avaler. |
| |
05/09/2007, 01h20
|
#24 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis June 2007
131 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| les petites frayeur ça 'arrive tout le temps. je sursaute pour un rien.
sous la douche il y a une heure , j'ai fermé les yeux et j'ai imaginé un requin me happer. j'ai paniqué. * moi? névrosée?...*
__________________ Vénus est un homme d'affaire qui a fait de la beauté un marché d'enfer... |
| |
05/09/2007, 01h36
|
#25 | | est John Loque
Par ici depuis May 2007
7 735 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6 661
9 154 Big Up ! reçus dans 2 555 posts
| Citation: |
Posté par Nadja Mulholland Drive, ça m'a foutu les schtouilles il y a quelques jours. Le passage où tu sais que quelqu'un va débouler au coin d'un mur mais "ahhhh" quand même. J'ai donc pris 20 min de pause pour m'en remettre. | Ca m'a fait le même effet quand je l'ai vu ! C'est clair que cette scène est horrible. Déjà tout ce qui précède, quand le mec raconte à son pote son cauchemar, y a trop de tension. Cette scène est l'une des plus effrayantes que j'ai jamais vu, et pourtant c'est pas un film d'horreur.
Bon, je reviens au sujet. La dernière grosse trouille, jeudi soir avec 2 amies on est allé au ciné voir "Paranoïak". A la base, pas du tout le film que je voulais voir mais c'était l'un des rares films qui avaient pas encore commencé. Sympa, sans plus mais quand même un peu de suspens. Pas de grosses frayeurs, on rentre à l'appart d'une de mes amies (minuit passé) et là, on s'est rendu compte qu'avant de partir, depuis le matin, on avait oublié de fermer les fenêtres  . Et je précise ce sont des baies vitrées, de la taille d'une porte, grandes ouvertes, rez-de-chaussée avec balcon. En gros, n'importe qui aurait pu rentrer et se cacher dans l'appart. En plus, le film en lui-même n'est pas vraiment flippant mais quand vous rentrez, qu'il fait nuit noire, que tout est ouvert dans l'appart et que vous venez de voir un film avec un voisin psychopathe, ça rassure pas.
On est des filles trop douées  . |
| |
05/09/2007, 11h26
|
#26 | | Elle est où la poulette ?
Par ici depuis August 2007
187 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
141 Big Up ! reçus dans 29 posts
| Cette nuit, mon chat qui me saute dessus :rolleyes:
Quelques minutes après, un sifflement dans la maison. Après avoir pris mon courage à deux mains, et non à demain, je me suis levée pour constater que ce n'était que la chasse d'eau qui s'était bloquée.
Mais sinon j'ai dormi, ouioui... |
| |
05/09/2007, 11h27
|
#27 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| Les bus qui me frôlent quand je marche sur le trottoir, ça me fait sursauter à chaque fois, c'est horrible.
Et aussi traverser dans Lyon, les gens en voitures roulent comme des malades. Trop peur de me faire renverser.
__________________ Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio] |
| |
05/09/2007, 13h21
|
#28 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis May 2007
636 contributions de haut vol
5 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Petite peur :
Le portable de ma mère qui c'est mis à sonner juste à coté de moi tout à l'heure |
| |
05/09/2007, 15h42
|
#29 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Ce matin en imaginant que je me retrouverais toute seule dans ma classe ... :rolleyes:
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
05/09/2007, 19h12
|
#30 | | Amoureuse
Par ici depuis March 2007
681 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| peur continue depusi que jai revu les types qui me harcelent au bahut.
No breathing
Dont give a fuck if I cut my arm bleeding |
| |
05/09/2007, 19h20
|
#31 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par carap peur continue depusi que jai revu les types qui me harcelent au bahut. | En fait, c'est étrange carap, mais je ne te vois pas du tout comme le genre de fille qui se laisse harceler par des types ; je te vois plutôt comme quelqu'un qui se défend très bien et du coup qu'on laisse vite tranquille.
:rolleyes:
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
06/09/2007, 03h56
|
#32 | | Noir c'est noir
Par ici depuis February 2006
277 contributions de haut vol
10 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Mon PC portable qui s'allume puis s'éteint tout seul...  |
| |
11/10/2007, 03h01
|
#33 | | F*ck
Par ici depuis October 2007
1 614 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 671
821 Big Up ! reçus dans 351 posts
Posté par bastet Mon PC portable qui s'allume puis s'éteint tout seul...  | Il m'est arrivé exactement la même chose il y a qques années avec mon ordinateur!!!!! Mais jamais avec mon PC portable
Ma dernière frayeur sinon c'était cet après-midi, quand g entendu qqu'un ou qque chose dans les escaliers alors que la maison est cencée être vide...je n'ai toujours pas trouvé ce que c'était  Heureusement des copains sont venus à la maison, ils ont tt fouillé rien trouvé...
__________________ Love is a fuckin' game |
| |
26/10/2007, 01h22
|
#34 | | Fashionista
Par ici depuis July 2006
306 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
54 Big Up ! reçus dans 13 posts
| J'ai peur des peaux d'animaux, au maroc on n'a decapité un moutuon devant moi quand j'avais 7 ans, depuis je ne supporte pas les peux de betes je dirai meme que le fait de regarder ou de me trouver dans la meme piece ou encore me mettre par terre alors que je sais qu'il y a eu un tapis "bestial" à un moment m'est impossible, comme m'assoir à coté d'une mamie qui a un manteau en fourrure dans le bus pas possible je reste debout...bref à ce point je pense que c'est phobique
__________________ Even he would martyr his momma to ride to hell between those thighs |
| |
26/10/2007, 01h43
|
#35 | | Chatterton Pépito
Par ici depuis August 2006
12 638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 838
16 415 Big Up ! reçus dans 3 477 posts
| Une fille qui attendait devant l'ascenseur quand j'en suis sortie. Citation: |
Mon PC portable qui s'allume puis s'éteint tout seul...
| J'avais la même chose avec mon ordi de bureau, qui s'allumait en plein milieu de la nuit. C'était effrayant. |
| |
26/10/2007, 06h31
|
#36 | | Barbamama
Par ici depuis April 2006
2 721 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 433
850 Big Up ! reçus dans 215 posts
| J'éteins la télé, je file me coucher et je me reveille a minuit et quelques...à cause du bruit de la télé. Je me lève et me dis que mon père est rentrer du boulo, je trouve personne, je l'appel pour savoir ou il est et il me dit qu'il est encore au boulo. Peureuse comme je suis, je suis retournée m'enfermer dans ma chambre. Et une peur que j'ai sans cesse, celle de ne jamais avoir d'enfant. |
| |
26/10/2007, 12h29
|
#37 | | Brand New Me
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
| L'ascenseur de mon immeuble doit être vivant 
Chaque fois que j'arrive dans l'entrée de mon immeuble, l'ascenseur descend au rez-de-chaussée et s'ouvre, alors qu'il n'y a personne dedans. Et tout à l'heure, il était à mon étage, je prends les escaliers, et arrivée dans l'entrée il ouvre ses portes, vide. A croire qu'il me suit. Il y a certainement une explication rationnelle, mais moi ça me fout les boules. |
| |
26/10/2007, 15h04
|
#38 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| hier quand je suis rentrée de nuit chez moi par le métro. y'a des types ils regardent bizarre quand même. Vive la bon lacrymo dansle sac hein |
| |
26/10/2007, 16h04
|
#39 | | Brand New Me
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts
Posté par lylie En effet o_O .
L'avantage c'est que tu n'as pas à l'appeler =D . |  Oui, vu comme ça ! Mais du coup, j'ose plus y monter. Faut que j'arrête les films d'horreur d'ailleurs, parce qu'à chaque fois, je pense à la scène de The eye. Brrr |
| |
26/10/2007, 16h10
|
#40 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Ce matin, je prenais ma douche et à un moment je tourne la tête à droite, y'avait une araignée qui me regardait fixement (si,si c'est vrai) et elle avait des pattes immenses en plus  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h08. | |