17/12/2005, 20h12
|
#21 | | Revival | Citation: |
Posté par mindalajinka Quand on était petites avec mes soeurs, nos parents nous filaient de l'argent pour leurs cadeaux.
Alors, j'offre des cadeaux à mes parents, mes soeurs, mon chéri, sa soeur, et 3 amies. Ca fait donc 7 personnes. Peut-être quelques autres si je ne me suis pas trop ruinée pour les autres.
J'ai encore rien acheté, j'attends l'argent que ma grand-mère va me filer pour Noël... Donc j'offrirais tout avec du retard, hum. Mais j'ai déjà repéré ce que j'allais prendre à chacun (sauf les 3 connasses, j'hésite encore). | Wi mais pour les amis, ça ça marche pas 
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
17/12/2005, 21h49
|
#22 | | Mélange instable | A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël ? Cinq (sept, en fait) personnes sûres, sûrement plus (cinq/six autres) mais des petites choses. Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s ? Dans les cinq il y'a ma famille (ma mère, mon père, mon frère), ma meilleure amie, et celle-que-je-considère-comme-ma-marraine. Sûrement que j'achèterais quelque chose à celui-que-je-considère-comme-mon-parrain, mais plus tard, pour pouvoir lui donner en main propre quand je le verrais (il habite trop loin ). Après, j'ai une amie dans le même cas, qui vit loin. Et puis sûrement des cartes, babioles qui font plaisir, conneries en rapport avec des délires, pour certaines personnes (amies). Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer ?
Pour ma mère, mon père, mon frère, ma meilleure amie, ma marraine, j'ai acheté déjà.
(dans l'ordre : des boucles d'oreilles + un CD, un CD + une BD, deux mangas + un livre pour apprendre à dessiner des mangas, un CD, un CD)
Pour mon parrain, pas d'idées encore.
Mon amie qui vit loin, sûrement des boucles d'oreilles.
Pour ma meilleure amie, il faut que je lui trouve autre chose, j'ai pas d'idées précises, enfin si, j'ai trop d'idées, ou des idées trop chères ...
Après, tout ce qui est babioles, cartes etc, va falloir que je me réfreine, parce que le porte-monnaie agonise ...
Mais euuuh !
J'adore Noël, j'adore faire des cadeaux, si je m'écoutais je claquerais trop d'argent :/, en fait tout comme Estella : Citation: |
Posté par Estella Mh, je suis très "cadeaux", j'ai tendance à en faire à tort et à travers même quand il n'y a aucune occasion.
[...]
Certains achats sont déjà faits, le reste ce sera dans la semaine. J'offre en général plusieurs choses, quand je vois quelque chose qui a l'air bien, je prends.
[...]
Le pire, c'est que je suis fauchée ://. |
__________________ Bang bang. |
| |
17/12/2005, 22h10
|
#23 | | Eternelle optimiste | A mes parents, ma marraine, et entre copines on va surement s'offrir un petit truc insignifiant plus symbolique qu'autre chose.
J'ai encore rien trouvé pour eux. |
| |
17/12/2005, 22h27
|
#24 | | Next | A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël?
6. Mon père, ma mère, mes frères et la copine d'un de mes frère pour la famille.
Le 6eme est pour ma meilleur amie.
Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s?
Voir au dessus.
Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer?
Je les ai tous fait, a part l'écran plat de mon frère que je vais aller acheter cette semaine. |
| |
17/12/2005, 22h29
|
#25 | | Mélange instable | à mes parents, mon frère et ma petite cousine. J'ai finis mes achats cet après midi.
__________________ Pour bien aimer un vivant, il faut l'aimer comme s'il devait mourir demain  .
|
| |
17/12/2005, 23h12
|
#26 | | Nuf-Nuf | A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël ?
Mes parents, mon frère, mon n'amoureux, ses parents et une amie donc 7 personnes Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer ?
Tout finit cette après midi ... Ayé suis tranquille  Ruinée mais tranquille ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
18/12/2005, 00h13
|
#27 | | Heureuse, simplement | A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël : A ma môman, son copain et mon meilleur ami.
Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer : Pas encore commencer.
__________________ |
| |
18/12/2005, 00h32
|
#28 | | Femme sage. | A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël?
9 personnes si mes calculs sont bons. Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s?
Famille du côté de ma mère (mère, oncle, grands-parents, cousin, mon frère et ma soeur), mon copain et ma meilleure amie. Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer?
J'ai mes idées, je m'y mets mardi au centre commercial, et je finirai mes achats à Perpignan sans doute.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
18/12/2005, 11h39
|
#29 | | Mal au crâne | (personne puisque je ne fête pas Noël)
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
18/12/2005, 11h53
|
#30 | | Fire Girl | A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël?
Euh, 8-9, ptetre 10-11 si ma mère m'aide un peu niveau finance Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s?
De tout, famille et amis. Voisins un bouquet de fleurs qu'ils ont dit mes parents XD Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer? J'ai commencé mais il m'en reste pas mal. Plus que 6 jours quand même :/
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/12/2005, 12h27
|
#31 | | Guest | Pareil que Kenza. Je n'offre rien pour Noël parce que ça me saoule de devoir trouver un cadeau pour chacun en ayant toujours peur que ça ne plaise pas. Solution : ne rien offrir XD
Cela dit, je vais quand même faire un cadeau à mon copain et à Elle. Mais après Noël en fait sinon j'ai jamais assez d'argent :s | |
| |
18/12/2005, 14h05
|
#32 | | Guest | J'avais prévu des cadeaux pour 2 copines, mais j'ai craqué, j'ai tout gardé pour moi. :o | |
| |
18/12/2005, 14h07
|
#33 | | Revival | J'ai fait les yeux doux a mon père toute la soirée, résultat, il a craqué et m'a filé 20 euros hin hin hin
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
18/12/2005, 15h45
|
#34 | | En quête de motivation | A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël?
4 personnes. Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s?
mon père, ma mère, mon frère et mon cousin (qui vit chez moi). Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer?
Pas du tout, mais j'y réfléchis.
Pour mon père, sûrement le bouquin des guignols qui est sorti.
Pour mon frère, j'ai repéré un coffret de Jacques Brel.
Pour ma mère, sûrement un espèce de coffret gel douche chez Yves Rocher.
Pour mon cousin, un dvd de hip-hop sûrement, ou de rap. |
| |
18/12/2005, 17h23
|
#35 | | Cassoulet! | A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël? à environ une douzaine de personnes
Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s? mon chéri, mes parents, mon frère, ms grands parents, et a deux de mes meilleures amies.
Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer? j'ai tout acheté, et puis j'ai une amie qui a déja eu son cadeau. |
| |
18/12/2005, 18h00
|
#36 | | Guest | A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël ? Cinq. Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s ? Mon copain, mon père, mes deux frères, et les parents de mon copain. Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencés ? Oui j'ai déjà commencé. Mon chéri, j'ai pratiquement tout, un de mes frères aussi, l'autre pas encore, mais je sais ce que je vais lui acheter. Mon père je sais aussi, mais je ne suis pas allée l'acheter non plus. Et les parents de mon copain, ce sera sûrement une boîte de chocolats. | |
| |
18/12/2005, 19h01
|
#37 | | *Pétage de plombs inside* | - J'sais pas.
__________________ T'éclaires ma nuit,
De ton sourire,
Comme une étoile qui brille.
J'ai tellement de chose à te raconter,
Tellement de mots à te dire.
Modifié par Leshayablues 12/03/2006 à 00h49.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44. | |