28/08/2007, 20h05
|
#1 | | Ambigüe | Quelle est la qualité qui te fait craquer chez un garçon ? Tout est dit : Quelle est la qualité qui te fait craquer chez un garçon (/une fille) ?
Pour moi ce sera la tendresse. Un garçon tendre me plait très facilement.
Edit = C'est pas une qualité mais les fumeurs m'attirent. Je trouve ça très sexy  Et les cheveux bouclés. Je pourrais faire une trèèèès longue liste 
Modifié par PiinUp 28/08/2007 à 20h52.
|
| |
28/08/2007, 20h31
|
#2 | | Soudainement optimiste | Je dirais la tendresse aussi, pis la gentillesse, l'écoute et l'humour ^^
Aussi un truc qui me fait compltement craquer, mais c'est pas forcement une qualité quoi, c'est la timidité...
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
28/08/2007, 20h36
|
#3 | | Guest | Ben ce que je trouve hyper craquoune chez un garçon c'est son côté provocateur mêlé à l'humour....:rolleyes: | |
| |
28/08/2007, 20h46
|
#4 | | Ballonnée. | Ce n'est pas une qualité, mais un gars mystérieux, timide, me fait littéralement craquer.
28/08/2007, 20h50
|
#5 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Les mecs qui paraissent sûrs d'eux  je sais pas trop si la prétention est une qualité mais en tout cas ça me fait pire que craquer.
Sinon oui, l'humour et la retenue, pas trop la timidité ^^
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
28/08/2007, 20h51
|
#6 | | Guest | La tendresse, l'humour, la compréhension. | |
| |
28/08/2007, 20h54
|
#7 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Eliz. Les mecs qui paraissent sûrs d'eux  je sais pas trop si la prétention est une qualité mais en tout cas ça me fait pire que craquer.
Sinon oui, l'humour et la retenue, pas trop la timidité ^^ | Pareil.
Je n'aime pas les garçons qui hésitent trois ans avant de venir vous parler, qui bafouillent, qui rougissent en vous parlant. Et je n'aime pas non plus les hommes trop sensibles. J'aime bien les garçons entreprenants, un peu dragueurs, rentre dedans et qui viennent d'emblée vous faire la cour 
L'humour aussi me fait craquer.
28/08/2007, 20h55
|
#8 | | Guest | Je me demande si le sujet Les indispensables et celui-çi ne se rejoignent pas un peu | |
| |
28/08/2007, 20h59
|
#9 | | Trop de boulot | Exactement comme [Alex] et Eliz en fait.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
28/08/2007, 22h13
|
#10 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | Humour et intégrité, je ne pourrais plus m'en passer.
Oui je fais des vers, c'est bath' hein ?
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
28/08/2007, 22h30
|
#11 | | Envie Dodo | Plus j'avance, plus je hais le romantisme. Vive les mecs distants et cyniques. |
| |
28/08/2007, 22h53
|
#12 | | Cœur de pierre | L'attention. Et comme Bubble-Gun, je déteste le romantisme. |
| |
28/08/2007, 22h55
|
#13 | | Guest | Citation: |
Posté par Bubble-Gun. Plus j'avance, plus je hais le romantisme. Vive les mecs distants et cyniques. | ouais ouais à bas le romantisme  | |
| |
28/08/2007, 22h57
|
#14 | | Brand New Me | Un mec qui a de l'humour a toutes ses chances (bien sûr ça ne fait pas tout).
Un mec cultivé, qui a des choses à m'apprendre aussi. |
| |
29/08/2007, 00h13
|
#16 | | Tout va bien | Citation: |
Posté par Atsu Chez un garçon, comme Eliz, la prétention, mais plus elle est poussée, plus je trouve ça attirant. Un côté très sûr de soi, limite idiot tellement il est prétentieux ahah. D'ailleurs y'a un copain d'une copine qui se prend pour le type le plus intelligent qui soit, qui critique absolument tous les auteurs, philosophes et blabla, qui ressent le besoin d'étaler sa culture, son statut social, qui te parle tout en te faisant comprendre que t'es forcément moins bien que lui et qui en plus semble se trouver incroyablement intéréssant | Ca me donne envie de le claquer. |
| |
29/08/2007, 02h56
|
#17 | | Mi-raide mi-frisée | Un mec qui lit régulièrement, et qui a des avis bien à lui sur ses lectures. Des avis passionnés, pas des avis intellos.
Il faut aussi qu'il ait de beaux bras et de belles mains, trèèèès important.
J'aime bien les râleurs aussi.
__________________ "Tu n'es qu'une niguedouille" |
| |
29/08/2007, 03h31
|
#18 | | Over There. | Plus un mec me parait inaccessible, plus il va m'attirer! Je sais c'est paradoxal mais je n'y peux rien  . Sinon un homme doit forcément etre honnête...malheureusement on ne peut pas déterminer à l'avance quand on rencontre quelqu'un s'il est honnête ou non. Trop de manipulateurs sur cette terre!
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
29/08/2007, 14h21
|
#19 | | gloutonnise. | Nepthys, ça fait plusieurs sujets où je lis ton concept de 'penser différent', et sérieux ça m'intrigue, qu'est ce que tu veux dire par là ? J'hs un peu mais bon 
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
29/08/2007, 15h30
|
#20 | | Le thé c'est la vie. | Citation: |
Posté par Nephtys Ah oui, les mains et les lèvres, j'avais oublié aussi ! Plus elles sont jolies et bien dessinées, plus j'aime.
Bon si le mec est : un peu cultivé, intelligent, très ouvert d'esprit et tolérant, qu'il me fait rire, qu'il danse bien, qu'il possède un corps un peu musclé et chaud, qu'il think différent, et qu'il a cette "pétille" dans l'oeil, cet enthousiasme, je prends.  | Ah moi pareil . Le problème c'est que ça courre pas les rues lol J'aime beaucoup ceux qui sont attentionné et à l'écoute. Mais pas culcul la praline non plus. Mais quelqu'un qui écoute sans juger, j'aime. Et puis un mec vraiment triste, mais qui essaye de ne pas le montrer, je sais pas, j'trouve ça craquant.
__________________ Il est préférable d'être ailleurs, lorsqu'autre part n'est plus ici. Juste une pointe de vanille. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44. | |