28/08/2007, 22h07
|
#21 | | Trop overbookée de la life t'as vu. | J'adore me balader pieds nus, ( particulièrement dans l'herbe ) et j'aimerais pouvoir le faire tout le temps. Mais le problème c'est que je déteste avoir les pieds sales, les trucs qui se collent dessus et tout, ça m'énerve. Il faut que je me les lave toutes les 15 minutes après.
Donc chez moi je suis presque tout le temps en chaussettes. Jamais en chaussons, je n'aime pas, je ne sais même pas si j'en ai encore lol. Je mets juste mes tongs quand je sors du bain, point barre.
__________________ Tease That Thing, le premier collectif new-burlesque lillois !
|
| |
28/08/2007, 22h15
|
#22 | | Happy kitty, sleepy kitty | J'adore aussi me balader pieds nus un peu partout  .
Dans toute la maison, sur la terrasse, dans le jardin, même jusqu'à la boîte aux lettres lol, en particulier l'été, l'hiver c'est chaussettes à orteilles. |
| |
29/08/2007, 01h59
|
#23 | | Recovering | Pour faire dans l'original, pieds-nus l'été et chaussettes l'hiver... J'aime bien marcher pieds-nus, même parfois dehors quand j'ai trop chaud dans mes baskets/que mes sandales me tuent les orteils/que j'ai des ampoules/que j'ai envie de sentir le goudron brûlant... Contrairement à la plupart d'entre-vous, ça ne fait pas trop râler mes parents, j'ai juste droit au rituel "ce ne serait pas arrivé si tu avais mis des chaussures" (oui parce que, si je dois avoir une paire de pantoufles au fond d'un placard, je ne la mets jamais, j'enfile les premières chaussures qui me passent sous la main lorsque je dois sortir sur la terrasse...)
30/08/2007, 19h59
|
#24 | | Dingue de son mec | Dites, vu que les parents font cause communes contre les pieds nus, peut-être qu'il y a un âge où on pense "chaussons". Je me demande! |
| |
30/08/2007, 21h41
|
#25 | | Guest | chez moi chaussons
chez mon copain chaussettes ou pieds nus | |
| |
31/08/2007, 01h23
|
#26 | | Femme sage. | Adepte des tongs depuis un an  Et pieds nus chez mon copain, il a de la moquette.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
31/08/2007, 01h29
|
#27 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz! | pieds nu été, chaussettes de mon chéri hiver (moi j'en ai pas je porte que des bas pour sortir :o ). |
| |
31/08/2007, 01h32
|
#28 | | Guest | Citation: |
Posté par toucherterre pieds nu été, chaussettes de mon chéri hiver (moi j'en ai pas je porte que des bas pour sortir :o ). | Je pique tout le temps les chaussettes de mon chéri aussi (je ne mets presque que des bas aussi) mais il n'apprecie que moyennement  Heureusement pour lui sa maman m'a acheté une paire de chausson lol.
Sinon chez moi c'est tong ou chausson aussi! | |
| |
31/08/2007, 09h11
|
#29 | | Stressée à mort | Pieds nus pour moi. Parce que les pantoufles, j'oublie toujours de les mette. Et puis, je suis trés bien pieds nus. Même pour aller dans la cour, cherché le courrier, etc.. mes pieds ne sont pas couvert d'un poil, à force je ne sens plus les ptits cailloux pointus.
__________________ (Obéis !) |
| |
31/08/2007, 09h37
|
#30 | | Elle est où la poulette ? | Pieds nus à la sauvage comme beaucoup de madmoizelles  Si je mets mes pantoufles bigfoot, c'est pour aller dans le jardin l'hiver, et encore, avec beaucoup de précaution (je me casse la gueule sinon TT). |
| |
31/08/2007, 10h42
|
#31 | | Joyeuse de vivre | Pied nu tout le temps, toute l'année. Enfin sauf quand mon pere rale dans ce cas je met mes pantoufles 10 min puis je les enlèves, je ne suporte vraiment pas sa. |
| |
31/08/2007, 11h22
|
#32 | | Rock'n'roll baby | Citation: |
Posté par Pouloupouille Pieds nus pour moi. Parce que les pantoufles, j'oublie toujours de les mette. Et puis, je suis trés bien pieds nus. Même pour aller dans la cour, cherché le courrier, etc.. mes pieds ne sont pas couvert d'un poil, à force je ne sens plus les ptits cailloux pointus. | Idem pour moi !
Ce que j'apprécie plus particulièrement c'est dans la pelouse de mon jardin...
Enfet je n'ai pas de chausson  |
| |
31/08/2007, 11h39
|
#33 | | Dingue de son mec | Tant qu'on aura pas inventé des chaussons aussi sexy qu'une paire de Manolo Blanik, moi je resterai pieds nus! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43. | |