25/11/2007, 17h09
|
#21 | | Over There. | Citation: |
Posté par Moossye + Quand je me lave le visage, quand je m'essue le visage avec un serviette, ne jamais le faire devant une glace. (vieille peur : de voir apparaitre un squelette à la place de mon visage.) | Mdr!!! 
EDIT: je n'arrive pas à m'arrêter de rire...
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/11/2007, 17h15
|
#22 | | Accrochée à son ordi | Depuis un peu plus d'un an, j'ai une sale habitude, dans la salle de bain, je ne mets jamais la lumière, et je ne me regarde jamais dans le miroir, si par malheur j'ai du allumer la lumière (et ça vraiment ça m'embête, je me sens très mal alaise dans ce cas là).
Quand je sors de la douche je me mets dos au miroir et j'attends d'éteindre la lumière pour me regarder dedans.
Pareil dans ma chambre, je me regarde dans le miroir seulement si il y a de la pénombre sur mon visage.
C'est bizare ...
J'évite tous les miroirs de la maison quand c'est en pleine lumière ...
__________________ Peignons les roses en rouges Et pleurons du fond du coeur, Ces tendres fleurs assassinées Ce soir seront fanées. |
| |
25/11/2007, 17h19
|
#23 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation: |
Posté par pinkbunny87 Mdr!!! 
EDIT: je n'arrive pas à m'arrêter de rire... | Bah maintenant j'éessaie de le prendre avec philosophie genre "nan mais Marion, des fois, t'es vraiment trop conne !" mais bon ça m'a handicapé pas mal... genre la peur de voir surgir un cadavre dans ta baignoire ou dans ton placard... d'entendre parler ton ventilateur..
(le pire c'est que dit comme ça et pa svécu, c'est clair.. c'est drole.. même moi à raconter comme ça jme marre ^^) |
| |
25/11/2007, 18h41
|
#24 | | Over There. | Citation: |
Posté par Moossye Bah maintenant j'éessaie de le prendre avec philosophie genre "nan mais Marion, des fois, t'es vraiment trop conne !" mais bon ça m'a handicapé pas mal... genre la peur de voir surgir un cadavre dans ta baignoire ou dans ton placard... d'entendre parler ton ventilateur..
(le pire c'est que dit comme ça et pa svécu, c'est clair.. c'est drole.. même moi à raconter comme ça jme marre ^^) | Non, mais j'avoue qu'aussi à une époque je flippais trop avec les rideaux de douche! Maintenant, ça va puisque j'en ai un transparent dans mon appart, donc si un tueur en série arrive, je peux le voir et l'attaquer avec ma bouteille de shampooing 
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
25/11/2007, 19h15
|
#25 | | Mélange instable | J'ai un planning bien defini, les jours de cours : après les cours, je reste sur l'ordi jusqu'a 18h50, à 18h55 je fais mon bain derivatif, à 19h15 je fais mes devoirs et je dois manger ma dose de fruits entre 19h40 et 20h15 et enfin, à 20h20 je dîne. Quand je ne peux pas faire les choses dans cet ordre à ces horaires ci, ça me perturbe -_-"
Je ne peux pas m'empêcher d'arracher mes croûtes (glamour xD). Du coup j'ai pleins de petites cicatrices :x
Un peu comme Rozen Maiden, je laisse la lumière de la salle de bain éteinte aussi longtemps que possible pour pas me voir dans le miroir.
__________________ Kimi wa hikari, boku wa kage... |
| |
25/11/2007, 22h47
|
#26 | | est John Loque | -La première chose que je fais le matin, c'est me laver les mains.
-Je trie ma nourriture: je fais des petits paquets pour séparer les différents aliments, surtout si y a quelque chose que j'aime pas trop, genre des légumes. Il ne faudrait pas que la viande sympathise avec l'ennemi  . Et j'enlève tous les petits trucs que je reconnais pas.
-Je vérifie 15 fois avant de me coucher que ma porte est fermée à clé et que mes clés sont là où je les ai mises.
De même, je vérifie tout le temps que j'ai mon portable, ma carte de transport, mes clés et mon portefeuille sur moi. Et quand je suis à une caisse, je vérifie que j'ai bien rangé ma carte de crédit puis quand je sors du magasin, je vérifie encore et encore que j'ai pas oublié mon portefeuille ni ma carte :rolleyes: .
-Parfois quand je prends ma douche ou que je me lave le visage (quand j'ai les yeux fermés en fait), j'ouvre parfois mes yeux pour vérifier qu'il y ait personne (plus précisément la fille de "The ring" ou dans "The Grudge", y a une scène sous la douche, brr), quitte à avoir plein de savon dans les yeux.  |
| |
26/11/2007, 00h19
|
#27 | | Guest | Citation: |
Posté par Tristana Je ne sais pas si on peut appeler ça un toc, mais c'est quelque chose que je fais quasiment sans arrêt, dès que je suis pas occupée. En fait j'ai une dermite au cuir chevelu (stress, ou allergie aussi, ou les deux, j'ai jamais su) qui me fait des grosses crôutes, et je ne les supporte pas psychologiquement ni physiquement alors je passe mon temps à me les enlever. Quand je le fais, faut surtout pas qu'on me regarde ou qu'on me le fasse remarquer. C'est quelque chose d'apaisant et en même temps de desesperant car la plupart du temps, je force trop à gratter, je me fais saigner et je me retrouve le crâne en sang. J'adore aussi la sensation de la croûte qui glisse sur le cheveu et me dire: celle-là, je l'ai eu. Je me sens automatiquement plus "propre" plus saine, plus vidée. Le problème c'est que les croûtes reviennent dès le lendemain, et plus je les laisse plus elles vont être épaisses. Heureusement, elles sont localisées. Peut-être que si je n'en avais plus du tout, je le les ferais plus? A une époque elles avaient totalement disparu et je trafiquais plus du tout ma tête. C'est pas très ragoûtant ce que je raconte, mais bon. De toute façon ça date aussi de mon enfance ça, je le faisais aussi petite, quand j'avais du psoriasis à la tête. | Exactement pareil, mot pour mot  Je me sens moins seule d'un coup...
Sinon le coup des ratures et abréviations sms, pareil aussi. Je recopies toujours mes cours pour qu'ils soient ultra-propre. Mots en entiers, pas de ratures, pas de tâches d'encre, pas de blanco, rien. Et avant, quand je les recopiais, si j'avais le malheur de ne pas écrire un titre de la bonne couleur par exemple, je le recopiais de nouveau pour qu'il soit "parfait"... C'est assez handicapant du fait que je perds énormément de temps à recopier... Mais depuis quelques temps, j'essaie de prendre sur moi et de perdre cette manie.
Sinon pour dormir, il faut absolument que je sois dans le noir et le silence complets. Si il y a ne serait-ce qu'un peu de lumière ou un peu de bruit, j'arrive pas à dormir. Ou ça me réveille tout de suite. C'est assez chiant...
Et un ex m'avait fait remarqué qu'avant de m'endormir, j'avais toujours le même rituel : position foetale vers la droite, puis vers la gauche, puis sur le ventre, et de nouveau position foetale vers la droite... Et là enfin je peux m'endormir...
Pour le moment c'est tout ce que je vois... | |
| |
26/11/2007, 00h25
|
#28 | | La vie est ailleurs | La nourriture. Je suis incapable de me contrôler.
Sinon, des petites manies, comme tout le monde. |
| |
26/11/2007, 01h18
|
#29 | | Moral dans les tongs | Rien pour ma part. Aucun toc. Juste une habitude de manger compulsivement, mais c'est une autre histoire.
Je suis très étonnée que tant de Mad aient des tocs, bien définis, bien précis !
__________________ J'aime le soleil tout autant que la pluie, Quand je me réveille et que je suis en vie C'est tout ce qui m'importe bien plus que le bonheur, Qui est affaire de médiocres et qui use le coeur |
| |
26/11/2007, 10h04
|
#30 | | Revival | Pas de TOC (enfin je pense pas) mais des petites manies ouais...
La principale, c'est que je me tripote le "gras" du bras droit. Je fais "jouer les cellules adipeuses" (je pense pas que ça soit ça hein, mais quand j'appuie ça "craque", ça fait pareil à ma cousine donc on s'est dit qu'on "écrasait du gras" grr  ). Bref, j'arrive pas à m'arrêter, j'adore cette sensation, le problème c'est que ça me fait des bleus sur les bras...
Je ne peux pas me passer de chocolat, c'est impossible. Je crois que je me suis tellement privée durant l'été que maintenant, mon corps se "venge". Tous les jours j'en ai besoin, je peux résister aux patisseries, au nutella, aux crèpes, aux gateaux (que des choses que j'adore), mais le chocolat, non... Pfiou.
(enfin ça c'est plutot une obsession qu'une manie, tiens xD)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42. | |