16/12/2005, 15h55
|
#1 | | Amoureuse | Qui aimeriez vous revoir, des gens perdus de vue par exemple alors voilà, si vous pouviez retrouver quelqu'un le revoir, qui serait-ce?
je poste ce message car je viens de revoir ma meilleure amie d'enfance, comme ça par hasard, ça faisait presque dix ans, et ça faitvraiment bizarre, j'avais déjà fait des recherches et là c'est une sandwicherie qui nous a rassemblées, comme quoi... |
| |
16/12/2005, 16h03
|
#2 | | Détendue | Oh, je suis contente pour toi, alors
J'aimerais beaucoup revoir une amie que j'avais au collège, ma meilleure amie même à cette époque, par la suite on est allées dans deux lycées différents, et depuis on ne s'est vues que 2 fois, et la dernière fois remonte à 4 ans ...
On habite dans la même mini-ville pourtant, mais on fait toutes les deux nos études ailleurs, elle me manque, des fois.
Et puis, mon cousin aussi (pour pas dire surtout), la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 2 ans, chez lui en Italie, et depuis, rien (...).
__________________ Virtual Insanity. |
| |
16/12/2005, 17h03
|
#3 | | Si tu savais... | J'aimerai revoir un garçon que j'ai connu quand j'étais en primaire,c'était un peu mon meilleur ami.
16/12/2005, 17h10
|
#4 | | gloutonnise. | Un garçon. J'avais douze ans, je l'avais rencontré dans un camp et j'étais convaincue qu'il était l'amour de ma vie, en revenant à Montréal j'ai perdu son numéro, je m'en suis toujours voulu.
__________________ ''- C'est peut-être normal, chérie. Mais j'aime mieux ce qui est naturel.'' |
| |
16/12/2005, 17h16
|
#5 | | Femme sage. | J'aimerais revoir ma meilleure amie de fin de primaire/début de collège. Elle habite tout près de chez ma meilleure amie d'aujourd'hui, mais je ne la croise jamais. On s'est revues une ou deux fois, mais jamais seules et jamais assez pour discuter. Je rêve régulièrement que j'la revois, j'ai même rêvé que je rêvais que je la revoyais... lol Ca me travaille beaucoup, je lui écrirai un jour.
Sinon, j'aimerais revoir le frère de mon cousin. Mon oncle et sa copine (les parents de mon cousin) se sont séparés il y a deux ans et demi, depuis je n'ai plus revu Thomas, le fils de la copine. On se connaissait depuis 8 ans, on se marrait bien quand j'allais à Perpignan chez eux, mais on a jamais eu d'autres contacts que ceux en face. Donc depuis la séparation, plus rien. Je serais curieuse de voir ce qu'il devient.
Et puis j'aimerais simplement revoir des gens que je n'ai pas perdus de vue mais dont je me suis lamentablement éloignée... Dont une que j'ai connu en maternelle, l'autre en primaire, la troisième au collège. Toutes font partie de ce groupe dont je me suis auto-exclue, voilà.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
16/12/2005, 17h18
|
#6 | | Guest | Lui, mais impossible. | |
| |
16/12/2005, 17h49
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | Mon parrain.
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
16/12/2005, 17h49
|
#8 | | Cassoulet! | à vrai dire...je ne sais pas. J'ai tourné la page sur mes soi disant amis d'avant...
j'aimerais revoir une prof de lycée. |
| |
16/12/2005, 17h57
|
#9 | | Blasée | Beaucoup de monde.
En premier, jprendrais des personnes que j'ai connus en vacance. Et le pire, c'est que j'aimerai les revoirs, leurs reparler, et j'ai les moyens de le faire : Leurs adresses, leurs numéros de téléphone. Mais j'ose pas. Mais j'aimerai.
__________________ [...] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas [...] [...] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas [...] [...]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[...] Je [...] |
| |
16/12/2005, 18h13
|
#10 | | Euphorique | Celle que j'aimerai voir c'est Camille
__________________ On fée comme si ... "Serrés à six dans une petite voiture J'échangerais pas ma place Même si on va dans l' mur." Benabar |
| |
16/12/2005, 18h45
|
#11 | | Mélange instable | Une fille rencontrée cet été. Lycéenne à Neuilly, juste pour connaître le nom d'un de ses profs... Mon namoureux-de-quand-j'étais-pitite, j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu, j'le vois bien Marginal, ou Boulet, han ça m'plairait tiens. Et pis un connard, quand j'étais au primaire, qui me 'maltraitait', on a découvert ensuite que c'était lui qui était battu, par sa mère, parti vivre à Biarritz chez son père, aaah, j'suis sûre qu'il est devenu con, mais ça me plairait de savoir. *nostalgie powaaa*
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
16/12/2005, 18h58
|
#12 | | Trop de boulot | Un autrichien, raah ouais, j'aimerais trop. 
__________________ Il fait noir, enfant, voleur d'étincelles ! Il n'est plus de nuits, il n'est plus de jours ; Dors, en attendant venir toutes celles Qui disaient : Jamais ! qui disaient : Toujours ! |
| |
16/12/2005, 18h59
|
#13 | | Amoureuse | J'aimerai revoir un pote à moi frère qui était en primaire avec lui je l'adorais beaucoup j'aimerai savoir ce qu'il devient...
Sinon je pense à personne d'autres... |
| |
16/12/2005, 19h27
|
#14 | | Touriste | Ma meilleure copine de l'année dernière. Je m'étais pris la tête avec elle en fin d'année, ça fait peut être 5 mois que je l'ai pas vu, c'est peu, mais elle m'apportait beaucoup, ça me fait mal d'avoir tout gâché. Si j'pouvais me rattraper ... Mais elle est partie en cap, moi en général, donc on se voit même plus au bahut.
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
16/12/2005, 19h28
|
#15 | | Roule une pelle à la vie | Ma bande de maternelle quand j'habiter encore Paris , ca remonte a tellement loin , puis en Cp une fille merveilleuse Ambre , jusqu'a ce qu'elle déménage puis Marie - Héléne , puis rodrigue lol , et c'est tou  |
| |
16/12/2005, 21h14
|
#16 | | Si tu savais... | Je souhaiterai grave revoir Mon Ex </3 que j'ai vraiment Lovéeeeeeerrrrr car lui me cherche mais l'occas' de se voir ne s'est pas encore TrouVer Z'ai La RageuH!!!
Et Mes PoteSseS de primaire/ Collége avec qui J'étais!!!  Oh Le Dream!!
16/12/2005, 21h17
|
#17 | | Georgette Berger | Un peu hors sujet mais... Saez =)
Dernier concert y'a deux mois, mouaha, me manque =p |
| |
16/12/2005, 21h21
|
#18 | | Roule une pelle à la vie | Deux garçon du même âge que moi à l'époque, 13 ans qui venait des pays bas. Je les avais rencontré pendant mes vacances d'été. On a passé 15 jours à se marrer, à communiquer comme on le pouvait, en anglais surtout. C'était une jolie amitié, souvent j'pense à eux et j'me demande ce qu'ils sont devenus :]
J'ai gardé quelques photos d'eux et puis une adresse mais je ne sais plus ou je l'ai mise  |
| |
16/12/2005, 22h06
|
#19 | | Heureuse, simplement | . oh ouais.
Tous mes potes de la maternelle... putain mais qu'est ce que c'était bien ce temps là.. |
| |
16/12/2005, 22h16
|
#20 | | Next | J'aimerai revoir ma meilleure amie qui a déménagé au Portugal, elle me manque énormément, plus que je ne l'aurai pensé...
Elle vient en France pendant les vacances, j'espère que je la verrai, j'ai tant de chose à lui dire...
Ayant déménagée 3 fois, j'ai perdu tous contacts avec mes amis de Maternelle et de Primaire.
J'aimerai revoir mon n'amoureux de maternelle, voir ce qu'il est devenu.
Et puis toute ma bande de Primaire, voir ce qu'ils sont tous devenus, et aussi mes amis de mon ancienne ville que j'ai quitté cet été... mes vrai amis! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42. | |